[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[GB] Burai Fighter Deluxe

(1/3) > >>

Enker:
En ce dernier jour du mois d'août, je vous livre mes impressions sur Burai Fighter Deluxe sur Game Boy.

http://www.jenesuis.net/tests/game-boy/704-burai-fighter-deluxe

Hebus San:
Belle prose l'ami. :)

PeteMul:
Ah, très cool ! Et j'avais jamais poussé le vice jusqu'à finir en ultimate.

Ce jeu m'avait fait rêver par sa jaquette et le screen du dragon qu'on voyait partout. J'ai été un peu déçu en y jouant à l'âge de l'émulation blasée, mais ça restait quand même cool.

Nashou:
Heureux hasard, je me suis fini le jeu NES le weekend dernier et j'ai vécu tout ton article, mais en couleur.

Sauf que je n'ai pas tenté le mode ultimate.

Enker:
Merci :)
Quelques observations :
- j'ai écrit qu'il y avait des zones cachées et que je n'en avais trouvées aucune. En fait il s'agirait juste d'items planqués, mais je ne sais pas à quoi ils servent. J'en ai ramassé quelques uns, j'éditerai peut-être le texte.
- j'ai relu la courte critique sur shmup.com, qui synthétise les mêmes propos que moi. Ou l'impression d'avoir ciblé assez juste :)
- pour finir, j'ai essayé Space Marauder, pour voir. Un texte va tomber, je ne peux pas laisser passer ça... #teaser


--- Quote from: Nashou on 01 September, 2022, 08:20:56 ---Heureux hasard, je me suis fini le jeu NES le weekend dernier et j'ai vécu tout ton article, mais en couleur.

Sauf que je n'ai pas tenté le mode ultimate.

--- End quote ---

Ami Nashou, lève ta plume et pose un mot !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version