[ Panthéon du oldisme ] > L'Atelier du Mercredi

[NES] Les différentes peines de l'ancêtre

<< < (2/32) > >>

High_Cobra:
Teste sur EXT1, les 2 prises peritel ne sont en général pas logés à la même enseigne :D


Edit : Spozed

Tony:
Problème résolu ! Merci Spoz. Je savais qu'il y avait une différence entre les ports péritel, mais je ne savais pas qu'il y en avait une entre la Nes et la Snes, c'est pour ça que j'me suis pas embêté à essayer car brancher une péritel à l'aveugle ça peut parfois prendre 10 bonnes minutes.
Ce qui est formidable en plus c'est que la Wii fonctionne sur le port 2, donc pas besoin de brancher/débrancher à foison.

Merci pour vos réponses rapides. La Nes va enfin pouvoir fêter son retour chez moi !  ;D

High_Cobra:
La Wii sur ton port 2 tournera forcement en composite à ce qu'on lit là... Donc degeu... Sauf si t'as le cable d'origine, qui est de base degeu...

Spoz:
Ouais, moi j'investirai dans du RGB pour la snes (et Wii aussi tiens) et une multipéritel (avec interrupteurs individuels pour pas rendre dégueu) pour brancher tout ce joli monde sur EXT1.

La snes non RGB c'est pas fameux non plus...

High_Cobra:
La SNES est RGB de base et ne tourne d'ailleurs qu'en RGB si je ne me plante pas...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version