[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Pain quotidien] Le jeu rétro du moment

(1/208) > >>

Fungus:

Hop hop hop, debout les morts, même les noirs

Super Mario World, suite.

J'ai sué sang et eau, vitupéré à m'en assécher la gorge, tapé du point sur mon vilain canapé IKEA mais je peux garder la tête haute : j'ai terminé, que dis-je, enfoncé la tête dans la boue à cette saloperie de Special World.

Bien.

Visiblement, j'ai droit à un ravalement de façade de l'ensemble des niveaux avec des citrouilles qui sortent des tuyaux et des arbres qui rigolent. C'est idiot, je ne saurais pas à quoi ressemble les niveaux que je n'ai pas encore exploré. Il y a d'autres surprises prévues au programme ?

Viewtifulink:
Euh.

SPOIL.

Sto:
Pour un jeu qui a 20 ans. Objection rejetée.

Et puis bon, un spoil, c'est une révélation cruciale concernant un tournant d'un scenario...

EcstazY:
Parce qu'enfin installé la GBA Light peut enfin etre fierement exhibee au milieu des cents et quelques jeux GB de la famille, je decouvre actuellement sur les guogues Wario Land 2



Grand admirateur du premier opus sur GB, j'ai saute sur celui-ci tout fou.

Pas de carte mais une circuit impose (tout du moins pour le moment), pas de costumes varies, manque un peu du genie de son ancetre...

Mais je ne desespere pas. J'avance tous les jours a petits pas, peut-etre serai-je surpris...

Fungus:
Et pourtant.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version