Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1248178 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 627
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2790 on: 31 May, 2016, 17:15:40 »
Pour le cas où (tu connais probablement mais bon) : http://www.hamster-joueur.com
A surveiller de temps à autres, plusieurs réapprovisionnements du jeu y ont été déjà signalés. Derniers en date hier et aujourd'hui chez Micromania & Cultura ;)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2791 on: 31 May, 2016, 17:41:24 »
Et si besoin d'aller faire un tour au Cultura de Bordeaux, je peux  ;)
J'aime beaucoup ce magasin et y fait régulièrement des emplettes CD/DVD.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2792 on: 31 May, 2016, 18:06:47 »
le mien est en transit. Esperons que ca ne va pas chier.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2793 on: 31 May, 2016, 21:41:30 »
Quote
Zob. Par contre il reste un espoir, un jeu réservé l'a été par un mec qui a été muté. Du coup il va peut être pas pouvoir le récupérer. Réponse dans 15j, je me suis porté acquéreur au cas où.
Plus qu'à croiser les doigts alors.  :)
Et ouais, je surveille du côté d'hamster joueur. :p

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2794 on: 01 June, 2016, 09:02:55 »
Commencé hier soir en difficile classique. Déjà mort deux fois...
Par contre pour le moment pas de choix de faire un truc avant l'autre, le jeu ne m'a rien proposé.

C'est nettement plus joli et moins "3D à la hache" que le précédent opus sur 3DS. C'est moins chiant aussi, moins de blabla à la con. Bref, que du bonheur pour l'instant, et heureusement parce que 90 boulettes le jeu, ça pique un peu quand même (je vous ai dit que j'avais une nouvelle fuite à ma piscine? Non?)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2795 on: 01 June, 2016, 09:07:59 »
C'est normal c'est au chapitre 6 que ça bifurque ;).

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2796 on: 01 June, 2016, 12:30:51 »
Commencé hier soir en difficile classique. Déjà mort deux fois...
Par contre pour le moment pas de choix de faire un truc avant l'autre, le jeu ne m'a rien proposé.

C'est nettement plus joli et moins "3D à la hache" que le précédent opus sur 3DS. C'est moins chiant aussi, moins de blabla à la con. Bref, que du bonheur pour l'instant, et heureusement parce que 90 boulettes le jeu, ça pique un peu quand même (je vous ai dit que j'avais une nouvelle fuite à ma piscine? Non?)

Si t'as prévu de chopper tous les persos et de n'en perdre aucun, je pense que tu peux te remettre en normal, je trouve certaines quêtes annexes pour récupérer les enfants très difficile pour ceux qui recommencent dès qu'un perso meurt, particulièrement celle pour récupérer l'enfant du perso principal que j'ai tenté 10 fois sans succès, en normal.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2797 on: 01 June, 2016, 12:35:56 »
Ah ça me rassure les annexes 2 et 3 sont des putains de purge. Oui c'est toi que je regarde le bretteur de merde qui me mets un critique dans la gueule avec seulement 2% de chance de le passer.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2798 on: 01 June, 2016, 13:14:05 »
En stock peu de temps ce matin chez Auchan et Cdiscount. Déjà plus rien. Bonjour la guerre des nerfs, merci Nintendo!

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2799 on: 01 June, 2016, 14:04:23 »
J'ai cherché sur l'Espace Culturel Leclerc dans différentes régions, et il en avait un, reçu ce matin, à Château-Gontier, et que j'ai réservé aussitôt. Mon père pourra aller le chercher dans quelques jours en passant pas très loin. Je suis joie et soulagement.  ;D
Ca me travaillait beaucoup cette histoire-là. Merci encore à ceux qui se sont proposés de m'aider !
« Last Edit: 01 June, 2016, 14:10:51 by Zimgief »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2800 on: 01 June, 2016, 15:28:40 »
T'as bien du cul. Parce que côté Micromania, ils en ont reçu moins que le nombre de résa... j'aimerais pas être à la place du vendeur qui va devoir annoncer au mec qui a payé 50€ il y a deux mois que finalement, non, a pu...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2801 on: 01 June, 2016, 16:42:50 »
Ca y est, je peux recuperer mon Fire Emblen à la fnac. :D

il va lui remboursé ses 50€, voila tout.   Ca me rappelle le jour où j'ai gratté la reservation d'une console wii de qqn d'autre dans un feu Score Games. :p

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2802 on: 01 June, 2016, 20:35:15 »
J'ai cherché sur l'Espace Culturel Leclerc dans différentes régions, et il en avait un, reçu ce matin, à Château-Gontier, et que j'ai réservé aussitôt. Mon père pourra aller le chercher dans quelques jours en passant pas très loin. Je suis joie et soulagement.  ;D
Ca me travaillait beaucoup cette histoire-là. Merci encore à ceux qui se sont proposés de m'aider !

Ah chouette, j'aime les happy end !
Pour mon exemplaire, j'ai préféré éviter la résa et commander directement via Internet mais avec retrait en magasin, j'ai trouvé ça plus sûr.
Tout ça pour dire que la gestion des éditions collector par Nintendo, c'est quand même beaucoup d'amateurisme ou de foutage de gueule, au choix.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 627
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2803 on: 02 June, 2016, 09:01:53 »
Ca y est, je peux recuperer mon Fire Emblen à la fnac. :D

La même, récupéré hier. Pour une fois, un contenu "collector" ne se fout pas trop de la gueule du monde et offre un contenu différent. Les deux jeux sont sur la même cartouche alors que je pensais avoir deux boitiers différents, l'artbook est assez sympa, tout comme la steelbox (dont je ne comprends toujours pas trop l'utilité)

Bon pour y jouer par contre, va falloir attendre encore un peu ;D
A ce propos je vois beaucoup de joueurs échanger leurs codes amis pour ce jeu. Qu'est-ce que ça amène de plus ?

Online rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2804 on: 02 June, 2016, 15:08:14 »
Pour l'annexe 2 rien de compliqué honnêtement (bon le critique 1% on peut rien contre mais honnêtement la map edt tranquille)

J'en suis chapitre 20 toujours en hard/classique sur Nohr.
Les maps où j'en ai chié : La 10 et 17.
Sachant que la 10 j'ai vraiment eu du mal.
Pour le reste ça va mais clairement le titre est bien mieux qu' awakening avec la fin des duos abusés et des maps intelligentes (pour la partie Nohr en tout cas)