Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1249008 times)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2070 on: 19 December, 2013, 21:02:40 »
J'ai honte de mon inconstance, ou je suis fier de savoir remettre en question mon jugement, j'hésite.
Toujours est-il que je viens de passer 22 heures de bonheur (et ce n'est pas fini, loin de là) sur Fire Emblem Awakening. Même si du point de vue gameplay, il me semblait être le meilleur, je n'aimais pas trop son côté anime trop prononcé (des persos légèrement tarés pour les rendre intéressants, loin du sérieux que je cherchais dans la série). Mais après Zelda A Link Between Worlds, j'ai redonné une chance à ce jeu, et j'ai fait en sorte de passer mon rejet par rapport à une scène au début (un guerrier débile qui pousse un rot devant sa princesse alors qu'on lui présente le héros) en me limitant à détester ce personnage plutôt que les développeurs de lui avoir permis d'exister... et... enfin bref, tout ça n'est pas bien intéressant, mais je voulais juste dire qu'une fois passé mon énorme a priori sur la direction "animé pour otaku" qu'a suivi la série pour cet épisode pour toucher un plus large public, c'est tout simplement le meilleur tellement son contenu est énorme et les concepts de la série poussés plus loin que jamais, et sans aller trop loin pourtant. Bref, que du bonheur. :)

Sinon pour info, je n'ai pas de protection d'écran sur ma 3DS XL, j'ai passé dessus une centaine d'heures en un an, et les deux écrans sont niquels. ^^

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2071 on: 20 December, 2013, 09:58:32 »
Si vous faites la dernière mise à jour de la 3DS, et que vous vous créez un compte Nintendo Network (ou alors vous liez celui que vous vous êtes fait avec la Wii U), vous pouvez chopper un code pour Super Mario Bros Deluxe.

Plus d'infos ici: http://www.nintendo.fr/News/2013/Decembre/Enregistrez-un-identifiant-Nintendo-Network-sur-votre-Nintendo-3DS-pour-recevoir-gratuitement-Super-Mario-Bros-Deluxe--843960.html?at=mail&mailname=Launch_Mail_3DS_NNID_push

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2072 on: 20 December, 2013, 10:08:18 »
Donc je réitère ma question ici : on peut récupérer les infos de ce compte Wii U quelque part?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2073 on: 20 December, 2013, 10:41:04 »
Si vous faites la dernière mise à jour de la 3DS, et que vous vous créez un compte Nintendo Network (ou alors vous liez celui que vous vous êtes fait avec la Wii U), vous pouvez chopper un code pour Super Mario Bros Deluxe.

Plus d'infos ici: http://www.nintendo.fr/News/2013/Decembre/Enregistrez-un-identifiant-Nintendo-Network-sur-votre-Nintendo-3DS-pour-recevoir-gratuitement-Super-Mario-Bros-Deluxe--843960.html?at=mail&mailname=Launch_Mail_3DS_NNID_push

donc pas necessaire de faire d'avoir une Wii U?  merci pour l'info, je ferai la maj ce soir.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2074 on: 20 December, 2013, 10:51:08 »
Donc je réitère ma question ici : on peut récupérer les infos de ce compte Wii U quelque part?

Comment ça les informations du compte Wii U ? Si tu en possèdes une, t'as juste à utiliser ton nom de compte + ton mot de passe afin de lier ton compte, si tu veux lier les deux.
Si tu as oublié ton mot de passe ou identifiant, tu peux les redemander à partir de la console je crois... ça t'enverra un mail. Au pire vérifie les mails qui datent de la création de ton compte, t'en trouveras bien un avec ton identifiant et mot de passe.
D'ailleurs en liant la Wii U et la 3DS, les comptes eShop fusionne, ce qui fait que l'argent est en commun sur les deux consoles. J'espère que ça veut dire qu'on peut restaurer ses jeux si on se fait chourer sa console. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2075 on: 20 December, 2013, 11:10:19 »
C'est bien du nom de compte dont je parle, aucune idée de ce que j'ai pu foutre.


Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2076 on: 20 December, 2013, 11:38:44 »
Sur l'écran de sélection de ton Mii, sous ton pseudo, écrit en orange.

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2077 on: 21 December, 2013, 13:28:23 »
Si vous faites la dernière mise à jour de la 3DS, et que vous vous créez un compte Nintendo Network (ou alors vous liez celui que vous vous êtes fait avec la Wii U), vous pouvez chopper un code pour Super Mario Bros Deluxe.

Plus d'infos ici: http://www.nintendo.fr/News/2013/Decembre/Enregistrez-un-identifiant-Nintendo-Network-sur-votre-Nintendo-3DS-pour-recevoir-gratuitement-Super-Mario-Bros-Deluxe--843960.html?at=mail&mailname=Launch_Mail_3DS_NNID_push

donc pas necessaire de faire d'avoir une Wii U?  merci pour l'info, je ferai la maj ce soir.



Question... j'ai créé mon identifiant Nintendo Network à l'achat de ma DS (il y a + d'un an, et je n'ai pas de Wii U.... Je passe à la trappe du coup? (ou dois-je reformater la console et relier mon compte.)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2078 on: 21 December, 2013, 14:55:04 »
Merciii. :)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2079 on: 21 December, 2013, 14:57:37 »
ça y est enfin, j'ai passé quelques minutes sur ce nouveau Zelda !
Les premières impressions sont très bonnes: c'est beau, maniable, réactif et on retrouve tout de suite un univers connu tant de fois arpenté, ça fait plaisir !
L'aventure commence doucement mais je sens qu'elle va me plaire.

D'ailleurs, je vous laisse, faut qu'j'y retourne !

Ps: pour ce qui est de l'offre Super Mario Deluxe, je crains l'avoir loupée à quelques jours près - pas grave vu que j'ai la version cartouche  ;D

Saria

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2080 on: 21 December, 2013, 18:40:39 »
Merci pour l'info.
J'avais reçu le mail, je viens de prendre le temps de faire ma màj de 3DS, et de créer mon identifiant.  :)

Au passage, j'ai aussi enregistré mes 5 derniers jeux achetés (et j'ai découvert que j'avais perdu la moitié de mes étoiles  :-\). Par contre, c'est moi, ou le catalogue d'étoiles est vraiment pourri en ce moment ?  ???

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2081 on: 22 December, 2013, 11:58:26 »
L'identifiant Nintendo Network est apparu avec la Wii U, et avec la dernière grosse MàJ sur 3DS. Il existe donc 2 solutions:
- soit vous avez un identifiant NN sur votre Wii U, vous liez la 3DS à votre compte avant la date butoir, et c'est banco pour SMB DX.
- soit vous n'avez pas de Wii U ou pas envie de lier votre ID Wii U à votre 3DS, vous en créez un nouveau et vous avez le droit aussi à votre jeu.

Et pour ceux qui ont créé ou lié leur ID avant l'annonce de Nintendo, ces derniers ont annoncé que l'offre était rétroactive depuis la date de déploiement de la MàJ qui va bien.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2082 on: 22 December, 2013, 13:32:43 »
Mais on le trouve où le jeu ensuite ? Je n'ai pas vu de mention de l'offre quand j'ai créé mon compte hier.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2083 on: 22 December, 2013, 13:39:10 »
Il sera envoyé par mail courant Février.  ;)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2084 on: 22 December, 2013, 13:57:55 »
D'après ce que j'ai vu sur le règlement, c'est envoyé vers février.