Author Topic: [PS5] Oh wii oh wii !  (Read 32712 times)

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #165 on: Today at 09:20:43 »
Je ne suis pas abonné au PS+. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » ?

Edit : bon en fait j’ai eu ma réponse. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » sans abonnement PS+. Par contre, il faut quand même être online et connecté à un compte Microsoft, visiblement.

Oui tu pourras jouer mais uniquement en solo à "Mer Calme" (pas d'équipage) sans abonnement et oui au lancement tu associes ton compte PSN à un compte Microsoft (perso j'en ai recréer un spécialement pour mais bon)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 669
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #166 on: Today at 09:23:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #167 on: Today at 09:40:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Oui ça fonctionne bien .... Sauf que j'ai pas encore trouver comment inviter des amis Xbox via ma PS5 ... (l'inverse est faisable) si t'as l'info et que depuis la MàJ le micro in game ne fonctionne plus (1 XBOX / 1 PS5) (alors qu'avant oui)