Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 477509 times)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #525 on: 31 March, 2013, 16:27:03 »
En attendant, jetez vous sur les jeux indé. L'avenir des jeux de qualité passe beaucoup par eux en ce moment.

Faites un peu le point : Braid, Super Meat Boy, World of Goo, Minecraft, Amnesia, Path of Exile, Hotline Miami, Isaac, etc

Justement, j'adorerais que la plupart des jeux que tu cites soient disponibles en téléchargement sur la Wii (U), plus particulièrement Super Meat Boy.
Car arrêtez-moi si je me trompe, ce n'est pas le ca saujourd'hui et ce n'est pas prêt d'être le cas...et c'est bien dommage, car une bonne ludothèque d'excellents titres de ce domaine suffiraient à me combler !

Oui, pour les jeux indé, vaudrait mieux miser sur la Vita qui semblent tous les attirer (Terraria cet été, Limbo, Binding of Isaac, Hotline Miami... Sans compter tous ceux déjà sortis)

Ou alors la PS3, pour avoir à la fois les jeux indés et de vrais chouettes jeux !

Pour la WiiU, j'ai peur qu'elle se fasse vite démontée par la nouvelle génération vu le peu de jeux prévus...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #526 on: 31 March, 2013, 20:55:01 »
Et bah moi j'espère que la Wii U sera un échec, enfin un semi échec comme la N64 ou surtout la gamecube, où il y aurait plein de jeux de ouf pas noyés par les bouses casuals ...
Un jeu tous les 6 mois personnellement ça me suffit, si c'est un jeu de malade, sinon je joue sur SNES ou Megadrive et Basta  :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #527 on: 31 March, 2013, 21:14:46 »
Echec ou pas, TOUTES les consoles Nintendo ont eu, pour moi, des jeux exceptionnels. En espérant qu'ils soient nombreux...

Quoiqu'il arrive, ces jeux là, je les aurai et j'y prendrai beaucoup de plaisir à y jouer.

En attendant, pour presque rien du tout et un vieux PC, vous pouvez jouer à des chefs d'oeuvre (oui je me répète) : "Allo quoi ! T'es un gamer et t'as pas Braid ? Allo quoi !"

A vos devoirs (s'ils ne sont pas faits) : VVVVVV, Braid, Super Meat Boy, Hotline Miami, World Of Goo, Bit Trip, Cave Story, Bastion, Mark of the Ninja, etc (j'en oublie).

Franchement, je prends mon pied à jouer à ces jeux comme c'est pas possible.

PS : sinon, y'a toujours de TRES BONS JEUX sur Wii, pas chers, qu'on peut se faire en attendant les gros jeux Wii U (Muramasa: The Demon Blade, Punch Out, No More Heroes 1 et 2, Beat The Beat, etc)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #528 on: 01 April, 2013, 00:55:00 »
Conclusion : j'attends les F-Zero, Starwing, Mario, Zelda, Metroid, Mario Kart, Donkey Kong, etc.

Moi je suis un fou, j'attends de Nintendo qu'ils se sortent les doigts et nous fassent quelque chose de neuf.
Et je ne comprends pas que vous vous contentiez des mêmes éternels personnages. Il n'y a rien eu de neuf depuis la super nes, et tout le monde trouve ça normal.
Je veux un nouveau héro, qui ne soit ni un plombier ni une boule rose.
Mais je le répète, je suis un fou.


30 ans qu'ils sont dans le jeu vidéo... C'est normal de se contenter des mêmes éternels personnages. ça serait comme demander aux Rolling Stones de se mettre à la techno. Donc ouais t'es un fou  ;)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #529 on: 01 April, 2013, 01:11:59 »
Surtout qu'en fait on s'en fout qu'on ait les mêmes persos. C'est le gameplay l'important, en fait. Certes les derniers Mario manquaient d'originalité, mais, typiquement, Luigi's Mansion est une série totalement originale et sans équivalent.

S'ils font d'excellents jeux et rajoutent Mario/Zelda/Ice Climbers par dessus juste pour vendre, pas de souci pour moi.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #530 on: 01 April, 2013, 07:43:24 »
Exactement ! Et des bons jeux il y en aura, c'est Nintendo bordel  ;D Après ils ont des problèmes production de jeu/ sortie de consoles mais ça devrait s'arranger dans le futur avec leur restructuration

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #531 on: 28 April, 2013, 12:59:37 »
J'ai fini l'histoire de Lego City Undercover hier, en 21h, avec 30% du jeu total complété. Et bien croyez le ou non mais c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué dans ma vie de gamer, et facilement dans le top 3 des jeux de cette gen (Wii, Wii U, PS3, xbox 360).

Avoir une Wii U et ne pas se le procurer, c'est ne pas aimer les jeux vidéo. Ne vous arrêtez pas à "Lego", c'est encore mille fois mieux que tous les autres, pourtant bons.

Et cette fin, cette fin bordel! Je ne peux rien vous dévoiler mais à côté, Bayonetta c'est aussi épique que de se faire une tartine de Nutella froid avec un couteau en plastique.

Jouez-y.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #532 on: 29 April, 2013, 16:57:13 »
J'en suis aux 2/3 de l'histoire je pense pour un peu moins au compteur et un peu plus en pourcentage, et j'adore. Tellement à faire. Mais côté challenge, faut bien avouer que ça reste de la difficulté Lego. Pas de mort, pas d'échec, j'étais dans une mission à poursuivre une voiture, quand ma voiture s'est retournée après un tremplin. Du coup, obligé de continuer à pied, je vois  la voiture disparaître à l'horizon...


Pas grave, par magie, le malfaiteur que je poursuivais se téléporte menotté à mes pieds. Ils ont même pas envisagé qu'on puisse échouer à ça !!!

A part ça sur Wii U, ils viennent de sortir la seconde démo de Rayman Legends, avec le mode challenge. Comme le mode défi dans NSMBU, sauf qu'y a de la compétition online. ça ferait patienter le retard de Rayman, mais jouer 4 mois à ça, Rayman j'en aurais plus envie fin août.

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #533 on: 29 May, 2013, 23:06:29 »
La dernière MàJ du systeme améliore grandement les temps d'attente entre chaque écran. On passe de mii verse au menu principal puis à l'eshop bien bien plus rapidement, ça commence à être acceptable :)

Je me suis pris SMW pour fêter ça :p du bonheur  ;D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #534 on: 08 June, 2013, 14:08:13 »
Cloué au lit je me pose des questions existentielle comme :

Les jeux wii sont ils jouable sur la tablette de la wii u ?

Edit : .... Erheure d'ortografe corigé, merci pour la réponse Michel

- 1 point pour la wii
« Last Edit: 08 June, 2013, 14:49:47 by Radical »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #535 on: 08 June, 2013, 14:40:09 »
réponse existencielle : non.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #536 on: 11 June, 2013, 16:43:37 »
Je résume le Nintendo direct de cet après-midi pour vous éviter de le voir:

2014.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #537 on: 11 June, 2013, 16:49:36 »
Nintendo direct :
Mario 3D world : il sera probablement cool mais n'a aucune ambiance propre (comme les new mario ou le mario 3Dland) j'espère que c'est pas le nouveau délire des mario 3D
Mario Kart : tout pareil la console en a besoin
Des jeux d'éditeurs tiers sans intéret (assassain creed, batman etc)
Sonic lost World on en sait aps beaucoup plus
Les trucs indépendants avec intéret mais si c'est sans boite c'est sans moi :(
Zelda Windwaker HD : pas fait sur gamecube donc ca me tente bien
Wonderful 101 : à voir mais a l'air d'être un joyeux bordel
Donkey kong country U :  :-* l'ambiance est trop proche du premier à mon avis, ils auraient du faire un truc de pirates comme DKC2 mais bon retour de Dixie :)
X : ça a toujours l'air aussi énorme (pour les fans de Xenoblade)
Super smash bros U : tout pareil que Mario Kart sauf que y'aura Megaman  ;D

Bref pas de surprises, hélas rien sur le Yoshi  >:( mais au final 7 jeux qui finiront chez moi à coup sur en day one donc je suis content  :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #538 on: 11 June, 2013, 17:14:55 »
Mario Kart, Smash Bros, X et Bayonetta 2 en 2014, donc.
Wii Party U et Wii Fit U, même si on s'en fout, pas de date.
Wind Waker pas cet été, mais en fin d'année, avec pas seulement des graphismes hachedé dont on peine à voir l'utilité, mais aussi des retouches dans le rythme du jeu. Ca fait plaisir!
Un Mario 3D World avec argument chat, ok. On attendait juste un nouveau Mario Galaxy, quoi.
Mario Kart 8, comme tu le dis, c'est un peu de Wii avec les motos, un peu de 7 avec les deltaplanes et autres sous-marins, et LA nouveauté, c'est qu'on se croirait dans F-Zero!
Le nouveau Donkey est une bonne surprise.
Bon, je continue les challenges Rayman (toujours la même chose tous les jours, soit dit en passant) ou je la remets dans son carton? ;D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 236
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #539 on: 11 June, 2013, 17:40:51 »
Bon, c'était sympathique comme Nintendo Direct mais...

Bayonetta avec les cheveux courts.


Je suis amoureux.