Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245183 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2685 on: 30 January, 2016, 13:34:34 »
Si tu as déjà joué avec une GBµ, tu sais que plus l'écran est petit, plus c'est beau :)
Et je ne crois pas avoir vu un seul jeu qui ait besoin d'une précision extrême du tactile...

Par contre sur les jeux préinstallés je suis plus catégorique : tu pourras réinstaller le jeu préinstallé via l'eshop une fois ton transfert fait, pour peu que tu aies lié les deux consoles au même ID. Enfin c'est comme ça que ça marchait pour Majora's Mask 3D. Du coup je ne te conseille pas de faire ça en magasin, le transfert prennant trois plombes :)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 601
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2686 on: 31 January, 2016, 18:25:57 »
50 ans après tout le monde (sûrement), je découvre pokémon picross donné gratos au téléchargement, joie et bonheur avant de découvrir que c'est un free-to-play. Je ne vous cache pas ma déception. J'ai téléchargé l'e6 à 5 euros du coup, même s'il est moins joli. Merde, lancer des conneries à la Candy Crush sur console, ça me désole sincèrement.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2687 on: 31 January, 2016, 18:47:11 »
Clairement: Pokémon Picross est infini en mode gratuit, genre vraiment. Après, le prix du nombre de picrites nécessaires à tout débloquer est environ 25€. Pour ce tarif, que j'ai payé tout de suite, j'en suis à 85 heures de jeu, et je n'ai pas encore terminé (je dois avoir fait 70 à 80% du jeu).
Le problème principal du jeu c'est qu'il t'oblige à utiliser les pokémon pour atteindre certaines médailles, quasi-impossibles en mode sans aide. Ce qui est l'inverse de la gratification d'avoir galéré pour venir seul à bout d'un puzzle avec sa seule logique. Et ça, c'est le plus dommage à mes yeux...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2688 on: 31 January, 2016, 20:30:28 »
Pikazekiller : merci, tu m'as décidé ! :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2689 on: 31 January, 2016, 21:15:38 »
50 ans après tout le monde (sûrement), je découvre pokémon picross donné gratos au téléchargement, joie et bonheur avant de découvrir que c'est un free-to-play. Je ne vous cache pas ma déception. J'ai téléchargé l'e6 à 5 euros du coup, même s'il est moins joli. Merde, lancer des conneries à la Candy Crush sur console, ça me désole sincèrement.

Ah mais c'est surtout qu'il est terriblement mal équilibré comme free-to-play. Une fois passé les trois ou quatre premier mondes et ton stock de picrites dépensé, tu te retrouves à faire un défi moisi une fois par jour et basta, là où un Pokémon Shuffle te permet de jouer plusieurs fois par jour. Sans compter que tu ne gagnes qu'une dizaine de picrites par jour, là où il t'en faut une centaine pour débloquer un monde, et 500 (!!!) pour débloquer un mode de jeu (le stylo à méga-évolution). Du coup tu te retrouves bloqué comme un con, à amasser des miettes de picrites ou à refaire des niveaux que de toute façon tu ne peux pas finir à fond. Même le jeu de la machine à badges te permet de jouer plus, si t'es pas trop mauvais.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2690 on: 31 January, 2016, 22:17:15 »
C'est un mauvais free-to-play, mais un bon jeu à un tarif pas excessif en l'achetant complet. Bref, finalement, ça ressemble plus à une démo qu'autre chose. Personnellement, j'ai mis 24 heures à comprendre qu'il allait falloir payer, mais mon amour du picross était trop fort!

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2691 on: 04 February, 2016, 09:33:33 »
J'ose le sondage de la honte : suis-je le seul qui tous les jours fais ma petite free partie de Mario Badge Arcade, a la cool, collectant mes badges comme un cretin ?

Je m'interroge sur le cote severement addictif de ce truc de merde (quand meme hein, car je ne decore meme pas ma "home" avec, non non, just for fun) et souhaite savoir si je dois consulter ou attendre encore un peu :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2692 on: 04 February, 2016, 09:41:45 »
Consulte.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2693 on: 04 February, 2016, 13:24:21 »
On est deux ;)

En fait c'est parfait pour une partie à la cool, histoire de jouer un peu mais de rester disponible pour ton gamin qui joue à côté. Je me fais aussi le défi Picross quotidien en deux minutes et un peu de Pokémon Shuffle, qui est quand même fabuleux en terme de free-to-play : j'ai du chopper tous les Pokémons qui sont passés sans dépenser un centime, juste avec un peu de patience et du skill.
Heureusement qu'il y a la 3DS, sinon je ne jouerais quasiment plus, même si ma fille commence à me demander de jouer pour regarder. On a fini Yoshi Wooly Wood, elle a adoré, et là on est sur Mario 3D World. Mais du coup Demon's Soul prend la poussière :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2694 on: 04 February, 2016, 14:15:52 »
idem.  le Pokemon shuffle alias le Zookeeper du pauvre me laisse un arriere goût de merde car pas tres compliqué de finir un niveau et le système de capture des pokemon à la limite de l'aléatoire mais je progresse petit à petit  et bien sûr je ne compte pas mettre un seul € dessus.  J'ai même pu capturer 2 bestioles sans faire un seul déplacement.

edit: A priori si on rentre le mot de passe: "20160123"  , on obtient des pièces en plus.
« Last Edit: 04 February, 2016, 14:25:00 by Mayo »

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2695 on: 04 February, 2016, 14:54:15 »
Y a trop de parlote sur Nintendo Badge Arcade donc j'ai arrêté. Bon ces dialogues sont sympas.
Je préfère perdre mon temps sur Pokemon Shuffle (plus de 600h au compteur) et en fait y a à boire et à manger dans les niveaux : certains très facile pour te remettre dans le bain, d'autres qui nécessitent du leveling, d'autres vraiment de la réflexion (mouvement et équipe) et enfin certains qui semblent infinissables sans objet (ou alors ENORMEMENT de chance). Ben je continue grâce à l'ajout régulier de nouveaux contenus, où tu attends l'apparition du bon pokemon (type+pouvoir) pour avoir le rang S sur certains niveaux.
Et j'ai beau adorer les Picross, le système des picrites m'a bien fait rager sur Pokemon Picross. Je ne pense pas payer pour tout débloquer parce qu'il manque un de mes plaisirs de ce type de jeu : deviner l'objet du dessin avant de l'avoir terminé. N'étant pas fan de Pokemon (avec 600h sur le Shuffle...) ça me laisse froid à chaque niveau.

Pour rester sur le sujet des Free To Play 3ds, il reste Steel Diver, sympathique quand c'était l'unique mais on est restreint à trop peu de contenu en gratuit. Et Pokemon Rumble World qui a un peu le même modèle que Pokemon Picross (la patience ou tout débloquer d'un coup) mais l'aléatoire des monstres que tu peux attraper aggrave la patience à avoir. De plus, y a un côté leveling que j'ai pas compris.

Si il y a des free-to-play que j'ai oublié, je suis preneur. J'étais intrigué à l'annonce de Project Treasure sur Wii U, mais j'ai cru comprendre que c'était un TPS...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2697 on: 05 February, 2016, 11:04:20 »
Le pokemon Shuffle c'est juste la version "free" de

Pokemon Link Battle !!! à 7.99 e le jeu COMPLET

PARFAIT pour jouer dans les chiottes

http://www.pokemontrozei.com/fr-fr/

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2698 on: 05 February, 2016, 13:15:02 »
7,99€? Trop cher ;D

L'avantage de Shuffle c'est qu'il y a énormément de mises à jour et d'évènements, avec les défis classés par exemple qui sont je trouve une excellente idée, un peu gâchée par des extrémistes (tricheurs?) qui font des scores hallucinants avec des Pokémons indisponibles...

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2699 on: 05 February, 2016, 15:02:50 »
Oh la triche c'était surtout avant. Nintendo fait le ménage de temps en temps en ce qui concerne les pokémons indisponibles. Après, je sais pas si il y a énormément de tricheurs. Je n'ai réussi qu'une fois à me hisser parmi les 1200 premiers, et raté une fois les 12000 mais c'est parce que j'avais oublié que la fin approchait. Sur ce coup-là, c'est aussi des problèmes d'interfaces, qui ne te permet pas de voir les scores autres que les premiers, et quelle équipe tu as utilisé pour ton score.

Et merci pour le code, bien utile après avoir dépensé 13000 pièces pour avoir Mega-Rayquaza ce matin (à 2 coups près...)