Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245719 times)

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1770 on: 15 January, 2013, 23:05:09 »
Liste kodami updatée dans ma console ;-)

Idem pareil :)

(me manque la confirmation de Mayo, Zanrek, Mario, Bodom et Jackolantern ;))

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1771 on: 15 January, 2013, 23:28:16 »
Personnellement il me manque la confirmation de Jack'o Lantern, rems20, bodom, Obiwhite, Graby (mais je suppose que c'est bon maintenant, j'peux pas vérifier ça dans l'immédiat), Mario et Hebus (même si apparemment il n'est plus sur la liste).

Je pense que ce serait carrément possible de se faire de grosses parties de Mario Kart 7, si beaucoup d'entre-nous possèdent le jeu. :)
(Et des tournois SF4, etc.)
« Last Edit: 15 January, 2013, 23:32:39 by Azaki »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1772 on: 16 January, 2013, 08:23:56 »
Je vais le relancer, pour voir. :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1773 on: 16 January, 2013, 12:47:52 »
Ah mais moi je l'ai revendue depuis bientôt un an déjà  ;D

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1774 on: 16 January, 2013, 12:57:58 »
Ah mais moi je l'ai revendue depuis bientôt un an déjà  ;D

Bouh !

Ah mais moi je t'avais ajouté en Day 1 :D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1775 on: 16 January, 2013, 13:44:29 »
Et moi je reviens pour ma quête d'accessoires 3DS XL : en attendant les protège-écrans, je cherche une "chaussette", en gros une pochette sans fermeture éclair et qui ne s'accroche pas à la console... autant pour 3DS on en trouve une chiée, autant pour la XL c'est le désert.
Du coup vous avez quoi comme bon plan pour ranger votre console?

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1776 on: 16 January, 2013, 14:57:20 »
Et moi je reviens pour ma quête d'accessoires 3DS XL : en attendant les protège-écrans, je cherche une "chaussette", en gros une pochette sans fermeture éclair et qui ne s'accroche pas à la console... autant pour 3DS on en trouve une chiée, autant pour la XL c'est le désert.
Du coup vous avez quoi comme bon plan pour ranger votre console?

Moi j'ai une BigBen Flip& Play achetée à la fnac mais c'est une qui se clip. J'ai pas de reproche à leur faire, c'est ce que j'achète depuis la NDSL.


Sinon j'ai vu ça chez Acrodeal : http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/nintendo-3ds/accessoires/housse-character-kit-3ds-donkey-kong-3ds-42461.html


ou ça :
http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/accessoires/nintendo-ds/housse-character-kit-3ds-mario-brick-3ds-42216.html


Et j'hésite à me prendre ça :
http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/nintendo-ds/accessoires/luxury-men-case-marron-chocolat-gameron-dsi-xl-3dsxl-3ds-40647.html


Et pour fille :
http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/accessoires/nintendo-ds/luxury-women-case-marron-chocolat-gameron-dsi-xl-3dsxl-3ds-40646.html
« Last Edit: 16 January, 2013, 14:59:01 by Graby »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1777 on: 16 January, 2013, 20:19:30 »
J'ai acheté une 3DS XL.
J'ai saisi mon code sur le site pour bénéficier d'un jeu gratuit.
Aujourd'hui, 16 janvier, je trouve curieux de n'avoir rien reçu. Je vais donc sur le site de Nintendo trouver les infos, voir ce qui ne va pas.

Il fallait faire apparaitre une bannière et remplir un questionnaire. Tout cela avant le 15 janvier.
Chose que je n'ai pas faite, bien entendu.

Du coup je passe à côté d'un jeu 3DS gratos la faute à un service pour le moins merdique...Super !

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1778 on: 16 January, 2013, 21:59:32 »
 il fallait enregistrer la console le 15/01 dernier delai.  juste apres j'ai eu un lien  qui m'indiquait l'offre 3DS et une demande de confirmation de mon email pour l'envoi du code.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1779 on: 17 January, 2013, 09:20:46 »
Tu n'as pas une flèche qui apparaît à droite de la fille dans la bannière de "mon compte"? Il me semblait que du moment que tu enregistrais ta 3DS, t'avais jusqu'au 31 janvier pour récupérer ton jeu...

Et pour les pochettes la DK et la Mario correspondent à peu près à ce que je cherche, mais elles sont pour 3DS, pas pour XL... mais si quelqu'un me confirme que c'est assez large pour y glisser une XL, je dis banco :)

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1780 on: 17 January, 2013, 15:47:55 »
J'avions point vu que c'était pour 3DS pas la XL. Vu la différence de gabarit aucune chance que ça rentre.

En revanche le système de rangement des pochettes marrons s'apparente à une "chaussette" non ?


Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1781 on: 27 January, 2013, 23:21:21 »
Et moi je reviens pour ma quête d'accessoires 3DS XL : en attendant les protège-écrans, je cherche une "chaussette", en gros une pochette sans fermeture éclair et qui ne s'accroche pas à la console... autant pour 3DS on en trouve une chiée, autant pour la XL c'est le désert.
Du coup vous avez quoi comme bon plan pour ranger votre console?

Hey,

je viens de tomber là-dessus si tu cherche toujours :

http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/accessoires/nintendo-ds/housse-denim-3dsxl-toad-3ds-48377.html

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1782 on: 29 January, 2013, 18:22:23 »
Je joue à Super Mario 3D Land. Fini les 4 premiers mondes, trouvé toutes les étoiles, sauf dans le premier stage du premier monde, la deuxième, je vois pas du tout où elle est. xD
Bref, tout ça pour dire qu'outre la facilité déconcertante pour l'instant, ce qui me navre surtout, c'est l'absence de saveur du jeu. Le fait déjà que les mondes et stages soient liés de manière tout à fait abstraite au lieu de présenter une véritable worldmap (ça créé des situations absurdes du genre, quand Mario apparait dans le monde 1, on le voit tout pressé, courir de gauche à droite... pour s'arrêter devant une "boite-stage", se tourner vers elle au lieu de simplement continuer à courir à droite puisqu'on ne voit pas d'obstacle (cette incohérence, une simple worldmap l'éviterait...). Et puis que les stages en eux-mêmes... je ne vois rien pour l'instant de mémorable, ils se ressemblent, ou s'ils ne se ressemblent pas, ils sont tellement courts qu'on n'a pas le temps d'apprécier les différences, et quand bien même... Bref, la sensation d'explorer un monde qu'on retrouve dans SMB 1, 3 et 4, on ne la retrouve pas du tout, j'ai plutôt l'impression d'enchaîner des exercices de level-design de la part des développeurs. :(
Le jeu m'a proposé plusieurs fois d'arrêter de jouer (pour que je ne fatigue pas), un comble ! Déjà que je me force à ne pas le lâcher ! La seule sensation que j'ai pour l'instant, c'est de l'ennui, et je me vois mille autres choses à faire que jouer à ça.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1783 on: 29 January, 2013, 23:50:12 »
Finis le jeu une fois le vrai jeu commencera :)
Il est plus dur que Mario 64  ;D  ::)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1784 on: 30 January, 2013, 00:49:45 »
Tiens je suis dessus aussi, j'ai fini les huit premiers mondes, et j'ai commencé à pester à partir du spécial 5 ou 6, où ça devient un peu plus difficile mais où on se rend aussi compte des limitations du jeu. Bon déjà j'avais pas remarqué que les spéciaux reprenaient juste les stages classiques, ça c'est plutôt un bon point, mais ce qui est vraiment gênant c'est la 3D et cette putain de caméra fixe (oui bon elle est pas vraiment fixe, on peut la faire légèrement pivoter, mais l'angle est tellement ridicule que c'est totalement inutile).
Genre les passages où tu dois sauter sur des mobs avec une caméra en vue de dessus, c'est juste injouable, sans compter la visibilité ultra limitée la plupart du temps. Résultat : tu meurs connement juste parce que le jeu a envie de te mettre des doigts dans le cul. Et c'est assez frustrant. Ah et le temps HYPER limité, pour découvrir un niveau en une fois c'est mission impossible la plupart du temps, sauf pour ceux en ligne droite.
Bref je pense le finir mais sans grande conviction, c'est plutôt un mauvais Mario je trouve (ou un bon Sonic 3D ;D).
Quant à la facilité des niveaux et leur relative simplicité, ça ne m'a pas choqué outre mesure, vu qu'il est censé faire partie de la série des "Land". Rejouez à Mario Land 1 et 2, ils sont relativement tout aussi simples, avec un level design pas forcément démentiel, mais efficace.