Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245466 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1950 on: 14 August, 2013, 12:35:31 »
Oui oui je faisais ça pour tous les jeux afin de comprendre ce qui se passe à l'écran...Je n'en étais que plus fier, c'était comme un jeu dans le jeu.
En même temps on avait pas trop le choix vu que peu de jeu était en français et que si on voulait jouer, il fallait passer par là.

Mais bordel le nivellement par le bas dans tous les médias que ce soit la tv, les jeux vidéo, ça me dépite chaque jour un peu plus. Sous couvert de "on veut vendre au maximum de gens", il faut vendre aux cons qui sont très nombreux.

D'ailleurs en parlant de nivellement par le bas, et pour continuer dans le HS, je suis tombé lundi je crois sur l'amour est dans le pré. Lors d'une scène, le mec pleure, et fait genre il file dans sa chambre. Bien sur il est accompagné par une musique triste au piano, la caméra reste en retrait afin de créer une pseudo "distance de respect". Le mec marche, arrive dans la chambre, et on voit qu'il ne trouve pas l'interrupteur pour allumer. Il tente 3 ou 4 fois, mais bon, il trouve pas, du coup il rentre dans sa chambre dans le noir et ferme la porte. Comment croire à une quelconque véracité dans ce genre d'émission? C'est tout comme confessions intimes que Remi Gaillard a démonté en montrant que les scènes sont rejoués sans cesse afin de convenir au telespectateur lobotomisé.

Ca me gonfle.

Oui j'ai mal dormi y'avait des moustiques.

Sinon la 3DS attendra Zelda, en espérant que l'on est pas encore un jeu pour mongol. Deja que le mario kart ne vaut rien sauf si on aime les jeux de loteries et l'absence de jeu de pilotage...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1951 on: 14 August, 2013, 12:43:15 »
Tu sais au fond de toi que le Zelda te décevra. Hein que tu le sais?

Le dernier qui m'a chatouillé c'est Minish Cap, et il était déjà pas super folichon.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1952 on: 14 August, 2013, 12:59:49 »
Oui. Mais je suis de nature optimiste. C'est pour ça que je suis souvent déçu. Je te rejoins sur minish cap qui m'a laissé un bon souvenir au final avec son mini monde, malgré le chapeau trop bavard et un jeu un peu court.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 640
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1953 on: 28 August, 2013, 20:53:43 »
Allez, qui est-ce qui crée un topic 2DS ??

En gros une 3DS sans 3D, non pliable, qui lis aussi les jeux DS.

Offline Caelu

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 236
  • Bonus Pute: 20
  • Bite.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1954 on: 28 August, 2013, 20:56:31 »
Je vais me faire lyncher, mais j'aime bien sa gueule. Je lui trouve un petit côté rétro sympatoche, et sa prise en main a l'air confortable et mieux équilibrée que les 3DS.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1955 on: 28 August, 2013, 21:02:42 »
Moi qui pensais que les années 90 et ses idées de produits à la con étaient enterrées, je me réjouirais presque de ce revival.

Offline Caelu

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 236
  • Bonus Pute: 20
  • Bite.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1956 on: 28 August, 2013, 22:39:30 »
Les enfants sont clairement le public visé : design de jouet, plus de 3D possible (soit-disant mauvais pour les yeux des plus jeunes), solidité, ...
Mais l'explication de la perte de l'écran repliable se trouve aussi certainement dans une question de cout : en effet, il semble que cette 2DS ne possède qu'un seul écran, tactile, qui est divisé en deux par le plastique solide. http://www.usgamer.net/articles/oh-so-thats-nintendos-next-move

Donc Nintendo a bien étudié le truc pour à la fois économiser un maximum tout un ciblant les parents désireux d'acheter une console sans risque pour les yeux de leurs rejetons.
« Last Edit: 28 August, 2013, 22:48:29 by Caelu »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1957 on: 28 August, 2013, 22:57:49 »
Putain mais Nintendo quoi... je la trouve hideuse.

Cela dit le concept est pas trop mal et fut-elle la réplique exacte de la 3DS XL et sortie 3 mois plus tôt,  je l'aurais achetée sans la moindre hésitation tant la 3D ne sert à rien.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1958 on: 28 August, 2013, 23:33:04 »

Bodom achète la 2DS moins de deux mois après sa sortie, 3 contre 1, allez allez, c'est par ici que ça se passe !

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 344
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1959 on: 29 August, 2013, 01:07:56 »
Les enfants sont clairement le public visé : design de jouet, plus de 3D possible (soit-disant mauvais pour les yeux des plus jeunes), solidité, ...
Mais l'explication de la perte de l'écran repliable se trouve aussi certainement dans une question de cout

J'opterais pour la solidité, vu le nombre de DS/3DS d'occaz avec des charnières pétées...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1960 on: 29 August, 2013, 10:13:54 »
elle perd un peu le coté portable si on ne peut plus la plier.  Par contre c'est certain qu'il s'agit que d'un seul ecran juste séparé par le plastique?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1961 on: 29 August, 2013, 11:51:01 »
Je ne comprends pas du tout cette console. Autant la Wii mini je veux bien, mais là je ne vois pas l'intérêt. Pire, je prends ça pour un désaveu de l'intérêt de la 3D par Nintendo, après toute la com qu'ils ont mise en place pour nous expliquer l'inverse. Et le coup des écrans solidaires c'est un peu con, d'abord pour le transport, pour une console portable à destination des gamins c'est quand même mal pensé, mais ça signifie aussi plus de veille à la "je ferme ma console le temps de manger et je m'y remet juste après". Non vraiment je ne comprends pas.

Mais je suis venu parler d'autre chose : en vacances je me suis aperçu que la 3DS lisait les mp3 de ma carte SD via son studio son. C'est déjà bien. Mais si je vous dis qu'en plus les visualisations sont interactives, l'une étant un shoot et une autre un Game and Watch, vous ne pouvez que vous jeter dessus. Et si en plus je rajoute qu'une autre est issue de Motocross Maniacs et une autre, cerise sur le gâteau, de Rythm Tengoku, je ne peux que vous ordonner de l'essayer au plus vite :)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1962 on: 29 August, 2013, 12:59:12 »
Je ne comprends pas du tout cette console. Autant la Wii mini je veux bien, mais là je ne vois pas l'intérêt. Pire, je prends ça pour un désaveu de l'intérêt de la 3D par Nintendo, après toute la com qu'ils ont mise en place pour nous expliquer l'inverse. Et le coup des écrans solidaires c'est un peu con, d'abord pour le transport, pour une console portable à destination des gamins c'est quand même mal pensé, mais ça signifie aussi plus de veille à la "je ferme ma console le temps de manger et je m'y remet juste après". Non vraiment je ne comprends pas.

Tu n'es pas (nous ne sommes pas) le public cible. La suppression de la 3D permet de passer la console en 3+, comme ça les chti n'enfants ne risquent pas de se niquer les yeux avec la 3D, ce qui rassure les parents. Parents encore un peu plus rassurés par le fait qu'il n'y ait pas de charnières. A ça, tu rajoutes un prix carrément compétitif (probablement 129€ puisqu'annoncée à 129$) et surtout, une magnifique "coïncidence calendaire": elle sort mondialement le 12 octobre, jour qui, comme par hasard, est aussi celui de la sortie mondiale de Pokémon X & Y.

Autant te dire qu'il va s'en vendre des kilotonnes. A mon sens, son seul "défaut marketing" c'est son nom, car Mme Michu va avoir du mal à comprendre que la 2DS c'est une 3DS sans 3D (même problème qu'avec la Wii U quoi).

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1963 on: 29 August, 2013, 14:08:26 »
mais ça signifie aussi plus de veille à la "je ferme ma console le temps de manger et je m'y remet juste après". Non vraiment je ne comprends pas.

Il y a un bouton pour la mettre en veille.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1964 on: 06 September, 2013, 11:24:51 »