Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1245210 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1995 on: 23 November, 2013, 14:14:56 »
Ahah le jeu qui plante et me met une erreur logiciel en plein donjon bien chiant. Ma sauvegarde je me l'a fout au cul.

AHAH.

Nintendo m'a tuer.

Putain j'en ai marre des jeux vidéo moderneeeeeeees!

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1996 on: 23 November, 2013, 16:10:50 »
Pas comme si tu devais recommencer tout le jeu, arrête de faire ta pleureuse  :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1997 on: 23 November, 2013, 18:06:25 »
Mon coeur battait avant d'être sur que ma sauvegarde avait pas été vérolée hein!

(en tout cas il me reste plus que 3 donjons je me gave comme jamais)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1998 on: 23 November, 2013, 19:04:45 »
Ah parce qu'on sauvegardait dans les donjons de Zelda 1 peut être?

Pédé.

:D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1999 on: 23 November, 2013, 21:41:33 »
Je vous emmerde ;D

Y'a une difference entre une impossibilité de save et un bug qui te coupe les pattes comme Kostadinov!

Edit : bon ben le jeu plante dans le monde des tenebres des bois perdus de maniere aleatoire. Et je ne sais plus ce que j'ai fait du ticket de caisse. Putain ca me gonfle. Si c'est ma save qui est verolée comme ma soeur je revends tout.

Edit2: ahah et il semble que la save se fait sur la cartouche et pas sur la carte sd, donc je vais devoir me retaper 15h de jeu. Lolilol.
« Last Edit: 24 November, 2013, 01:02:23 by Gabbersteff »

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2000 on: 28 November, 2013, 00:26:36 »
S'il fallait en rajouter encore une couche : ce jeu est fabulleux (oui avec 2 L, parce qu'il le vaut bien).
Je ne vais pas répéter toutes les bonnes choses qui ont été dites alors je vais juste les plussoyer. Juste un détail mais la BO est magnifique, je suis sous le charme. J'avoue que ne pas me faire guider par le jeu qui me dit "tu va là maintenant" m'a un peu dérouté mais juste le temps de piger et de faire mon premier donj du monde des ténèbres. Après c'est bon.

Autre chose, vous avez remarqué le changement de "volume" (pas dans le sens db mais dans le sens géométrique du terme) quand vous passez en mode peinture sur le mur (c'est encore plus flagrand avec un casque audio). Je trouve ça juste génial.

Je joue debout dans le RER A entre la défense et val de fontenay (ceux qui l'empruntent savent que ça ajoute un peu de piment dans la maniabilité du jeu) tellement je trépigne d'avancer :)

Pas de plantage pour ma part dans le monde des ténèbres pour le moment. A mais oui zut j'ai la version démat...  :P (ouille).

Surement le meilleur jeu de ces dernières années, et peut-être pour les années a venir.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2001 on: 28 November, 2013, 00:50:29 »
J'ai commencé, palais de l'est fini, et pour le moment rien qui me fasse triper. :(

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2002 on: 28 November, 2013, 07:53:03 »
Attends encore un peu, là tu en es vraiment au tout début  :)

En revanche peut être que tu n'accroches pas au parti pris graphique, ce qui est subjectif. J'avais peur, et finalement j'ai trouvé ça super agréable.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2003 on: 28 November, 2013, 10:06:07 »
J'ai fini The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds. Ce jeu est magique, je dévorais les donjons les uns après les autres, la bande-son est aussi magistrale (voire plus) que ALTTP, les jeux annexes sont VRAIMENT sympas et variés, il y a tant de nouveautés que mon cerveau (certes étriqué) va déborder ... Le scénario est peut-être simple, les boss sont trop faciles (à part un, la grosse main ^^) mais le level design est si inspiré ... je vais quand même finir les quarts de coeur, les ti'gorneaux (ah oui, ce concept d'upgrade d'armes, c'est délicieux) car ce jeu mérite qu'on passe par tous ses orifices, comme la maman de [insert here random name here].

Je n'ai jamais, ô grand jamais, autant kiffé un Zelda depuis ... trop longtemps.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2004 on: 28 November, 2013, 10:21:30 »
Je l'ai terminé également et je n'ai rien a lui reprocher à part sa durée et sa grande facilité :)
Si vous empruntez le jeu à un ami qui l'a déjà fini, je vous conseille de lancer une partie en mode difficile.
Maintenant je vais prendre le temps de visiter un peu la map (je n'ai pas vu l'espèce de poulpe que l'on voit dans le générique de fin)et chercher les 1/4 de cœur.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2005 on: 28 November, 2013, 15:47:25 »
Euh sinon sur la page fb officielle de Wii U France, il y a une information concernant Super Mario 3D Land offert pour l'enregistrement d'une 3DS/3DSXL et d'un jeu parmi une sélection : ça se passe ici !

Pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur console et leurs jeux, c'est le moment ! Notez qu'avec mon pack 3DSXL + MH3 ultimate, j'ai tout enregistré séparément et obtenu le code de téléchargement dans les 30 secondes.

Saria

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2006 on: 30 November, 2013, 12:00:35 »
Je confirme : j'ai acheté le Zelda en Day One (à 35€ à Auchan, et au passage je suis allée insulter Micromania chez qui il était 15€ plus cher !) et j'adore. :)

Bon je ne suis qu'au début car semaine de merde au taf, pas eu le temps de jouer en semaine.
Mais rien que le fait de :
- pouvoir rejouer au joystick et de donner des coups d'épée avec B (j'avais haï Phantom Hourglass à cause du jeu au stylet, et je n'avais même pas fait 1/10 de Spirit Tracks qui était sa réplique en train)
- retrouver la musique originelle,
- retrouver l'histoire de base,
ça me fait surkiffer ! ;D

Sinon, Layton, l'histoire est mieux que le précédent, il démarre + vite, mais je n'aime pas le mode de jeu 3DS (déjà présent sur le précédent) où il faut jongler avec le mode déplacement et le mode observation en cliquant sur la chaussure ou la loupe. Ça m'a déroutée au début du précédent.
Et trop de mini-jeux tuent les mini-jeux. Là il y en a au moins 4-5 types différents alors que je ne suis qu'à 30 énigmes...

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2007 on: 30 November, 2013, 14:01:56 »
Quote
Sinon, Layton, l'histoire est mieux que le précédent, il démarre + vite, mais je n'aime pas le mode de jeu 3DS (déjà présent sur le précédent) où il faut jongler avec le mode déplacement et le mode observation en cliquant sur la chaussure ou la loupe. Ça m'a déroutée au début du précédent.
Et trop de mini-jeux tuent les mini-jeux. Là il y en a au moins 4-5 types différents alors que je ne suis qu'à 30 énigmes...
Le même ressenti, par rapport à la loupe et au déplacement, et au nombre de mini-jeux.
Par contre, si je trouvais que le premier épisode sur 3DS était une aberration (troquer de jolis dessins 2D, présents à tous les niveaux de jeu, pour alterner entre un écran du bas en pixel-art, écran du haut en 3D et cinématiques en dessin-animé), dans l'épisode du Secret des Aslantes, la 3D ressemble bien plus aux dessins originaux, ne serait-ce que parce qu'ils ont viré les gros contours noirs qu'ils avaient mis pour le Masque des Miracles, et je dirais même que c'est le premier jeu que je joue auquel la 3D stéréoscopique ajoute quelque chose, tellement il y a de plans différents, et du fait qu'on soit en vue pseudo-subjective, avec les objets qui bougent les uns par rapport aux autres... C'est très mal expliqué, mais je trouve ça super beau !
=> Un jeu de plus, avec le Zelda, qui me fait ne plus regretter mon achat d'une 3DS. ^^

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2008 on: 30 November, 2013, 14:12:10 »
Je confirme : j'ai acheté le Zelda en Day One (à 35€ à Auchan, et au passage je suis allée insulter Micromania chez qui il était 15€ plus cher !) et j'adore. :)

Je ne défends pas du tout Micromania, je n'achète quasiment rien chez eux, mais tu es tout de même au courant que si il est à 35E dans les grandes surfaces, c'est parce qu'elles ne margent pas du tout là-dessus et gagnent sur le paquet de chewin-gum ou de choucroute que tu auras acheté chez eux au passage, chose que ne peut se permettre Micromania car ils ne vendent que du jeu vidéo.
Et le pauvre vendeur derrière sa caisse ne peut absolument rien y faire, et fermera probablement ses portes courant 2014/2015.

Euh sinon sur la page fb officielle de Wii U France, il y a une information concernant Super Mario 3D Land offert pour l'enregistrement d'une 3DS/3DSXL et d'un jeu parmi une sélection : ça se passe ici !

Pour ceux qui n'ont pas encore enregistré leur console et leurs jeux, c'est le moment ! Notez qu'avec mon pack 3DSXL + MH3 ultimate, j'ai tout enregistré séparément et obtenu le code de téléchargement dans les 30 secondes.

Et ça marche même si vous avez enregistré votre code console comme un boulet une semaine avant la date indiquée dans l'opération, testé et approuvé ce matin même.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2009 on: 30 November, 2013, 15:21:01 »
Micromania a toujours été plus cher que tous les autres magasins de jeux vidéo quand même hein. Parce que les jeux 3DS à 50€ ce n'est QUE chez Micromania.

Par contre, oui, le vendeur il n'y peut rien lui.