Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247945 times)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2160 on: 18 March, 2014, 11:06:44 »
si tu écoutes JV.com ou GK, tu n'es pas couché. Écoute ton cœur.
Perso, je viens d'investir dans une 3ds yoshi avec yoshi's island et je ne regrette pas mon achat. après c'est sur faire mieux
que celui d'origine est impossible mais pour avoir fini l'épisode snes, je trouve celui sur 3ds super sympa et coloré.
c'est sur que si tu le finis en ligne droite, ça doit aller vite mais le challenge est ailleurs : il est aussi dur d'avoir
les 3 items pour chaque niveau.

Blague à part, en jeu sympa pas prise de tête sur 3ds (hormis le zelda,dk,kirby et mario), vous me conseilleriez quoi ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2161 on: 18 March, 2014, 11:10:46 »
Pas prise de tête? Donc on oublie Fire Emblem.

Du coup il reste Theatrhythm Final Fantasy. Si tu aimes les jeux musicaux et les FF, tu vas kiffer.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2162 on: 18 March, 2014, 11:22:46 »
j'aime les jeux musicaux mais pas les FF (je vois déja certains se lever de leurs chaises...).
un bon run and gun ou jeux de plate forme ou un jeu d'aventure sympa. Genre monster hunter 3 c'est sympa ou faut passer 150h dessus ?

Disons que ma 3ds est utile quand j'ai la flemme d'allumer ma borne ou qu'il faut se détendre entre deux biberons donc il faut des jeux qu'on peut reprendre une semaine après sans être perdu.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2163 on: 18 March, 2014, 12:18:06 »
Faut passer bien 50H sur Monster Hunter, ceci dit c'est quand même un des tops 5 de la console pour moi.

Sinon un Run&Gun regarde du coté du eshop avec Gunman Clive et Mighty switch Force.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2164 on: 18 March, 2014, 15:30:13 »
Mighty Switch Force c'est plutôt un jeu de réflexion je trouve, mais tu peux faire les niveaux un par un à la cool quand même, donc ça peut te convenir.

Quote
Faut passer bien 50H sur Monster Hunter, ceci dit c'est quand même un des tops 5 de la console pour moi.

Clairement, surtout si tu cherches à optimiser ton équipement pour les combats: je me rappelle avoir joué 11h à me faire le même monstre (le Rathalos) pour chopper un petit objet qui me permettait de fabriquer la dernière pièce de mon armure, et qui n'a que 3% de chances de tomber. Après, si tu investis un peu de ton temps avec de courtes sessions je pense que ça peut passer (sachant qu'une mission où tu dois capturer ou tuer un monstre prend entre 20 et 45min), donc tu peux te faire une mission de temps en temps (presque) sans prise de tête (oui presque, parce que le jeu se révèle parfois assez punitif, et les contrôles sont parfois un peu difficile à gérer).

Cela dit Monster Hunter 4 sort cette année en Europe il me semble, sera apparemment mieux optimisé, et la fonction online ne nécessitera pas de Wii U (ce qui est le gros point négatif de la version MH3U pour 3DS), donc ça peut, peut-être, valoir le coup d'attendre, si jamais tu veux jouer à cette série, et éventuellement te faire des missions entre potes.

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2165 on: 18 March, 2014, 16:47:58 »
j'avais vu pour le quatre donc je vais peut être attendre car j'aime bien le coté online et jouer à plusieurs "à l'ancienne".

Pour les jeux sur l'eshop, ce qui me tracasse c'est que ça soit lié à 1 console. Genre si ma console devient hs, je perds tout. J'aurais préféré un système comme itunes, je sais si nintendo va avancer sur ce point.

en truc sympatoche sans prise de tete y'a que ça sous 3ds ?  ???

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2166 on: 18 March, 2014, 17:19:04 »
Kid Icarus est pas mal sinon, c'est très arcade/action dans l'esprit, ça se joue bien et les niveaux ne sont pas très longs.

Starfox 64 3D si jamais tu n'as pas fait l'opus 64 (parce qu'il ne change pas grand chose finalement si je me souviens bien), qui permet de sauvegarder entre chaque planète, donc pareil, sessions courtes, pas besoin de se creuser les méninges.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant niveau jeu 3DS qui ne nécessite pas de longues sessions.  ;)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2167 on: 19 March, 2014, 09:05:44 »
Merci azaki, ce sont de bons choix. Je vais regarder les avis et les prix pour commencer une petite ludotheque sympa.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2168 on: 19 March, 2014, 09:08:15 »
Je valide aussi le Ridge Racer qui, sans être très joli, joue parfaitement son rôle de petit défouloir.

Le jeu est dynamique, maniable et respecte la série avec des courses endiablées et des ziks bien speed.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2169 on: 19 March, 2014, 09:17:55 »
Shinobi, qui plus est à 10€ chez Auchan :)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2170 on: 21 March, 2014, 17:26:30 »
ridge racer ce qui me bloque c'est que depuis RR Révolution sur ps1, je n'ai jamais trouvé mieux. Surement mon coté vieux arcadien coincé. Pour le shinobi, il a l'air dégueulasse en graphismes.

je vais donc suivre les conseils d'azaki et trouver un ptit starfox 3d à 10€.

Petite jour du jour, j'ai reçu mon super mario 3d sous blister pour 20€, je vais pouvoir tester ce "mario 3d" qui a l'air bien sympa.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2171 on: 21 March, 2014, 17:30:07 »
ridge racer ce qui me bloque c'est que depuis RR Révolution sur ps1, je n'ai jamais trouvé mieux.

On ne peut que te donner raison.

Cependant, dis toi que celui apporte :

- de nouveaux tracés
- l'utilisation de nitro
- une bande son qui va bien
- il coûte entre 5 et 10e d'occase.

 ;)




Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2172 on: 24 March, 2014, 08:21:51 »
petite info pour ceux qui ont acheté dernièrement une 3ds et un jeu style yoshi's island et donkey kong. Si vous les enregistrez avant le 31 Mars sur le site nintendo, vous pouvez télécharger gratuitement pokemon x ou y jusqu'à fin Mai :)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 293
  • Bonus Pute: 88
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2173 on: 24 March, 2014, 10:29:06 »
Petite question aux possesseurs de la bête : quelqu'un a testé les remakes des jeux Sega en 3D ? Ça vaut le coup ou pas ?
Cette console ne m'a jamais fait envie mais l'annonce d'Outrun en 3D pourrait bien changer la donne. :)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2174 on: 24 March, 2014, 10:34:57 »
un outrun ne se joue que sur une borne dédiée, jamais sur console JAMAIS !
Ce message était sponsorisé par un intégriste de gamoover

ma femme m'a fait la remarque en regardant sur l'eshop.

Hier soir, je me suis pris le premier phoenix wright sur ds via ebay car j'ai adoré la démo. Je me dis que je suis passé totalement à coté des laytons et phoenix wright...Quid du dernier en vs ? si je dois prendre un layton, dois-je me taper la trilogie sur ds avant celle sur 3ds ?
« Last Edit: 24 March, 2014, 10:44:01 by vintage »