[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[Appel aux volontaires] Le site évolue !

<< < (2/153) > >>

High_Cobra:
Avec qques requetes SQL sur la base, tu peux faire le remplacement sans soucis si t'as gardé la même architecture de dossiers...

Enker:

--- Quote from: WFH on 19 September, 2010, 15:44:18 ---Je vous laisse la main sur le wiki pour vous organiser.
--- End quote ---

Bueno, j'ai édité ça comme lors de la saisie :) Fungus j'ai vu que tu avais commencé quelques modifs, tu pourrais les indiquer dans le journal ?

Wong:
En fait c'est bon les enfants, je me débrouille ;)

Merci du coup de main ;)


Taz : je propose un coupage de poire en 2 : on garde la dernière page de news à mettre à jour, et on vire le reste :)

Wong:
Hop double post : Donc, les liens des images, je fais une bonne grosse modif en masse, ça devrait le faire. Par contre, quand j'aurai fini tout ça, ça ne veut pas dire que les liens ne seront pas à refaire :)

Donc, Je finis les images, et on peut repartir sur l'édition des liens.

Fungus:

--- Quote from: Enker on 19 September, 2010, 17:21:36 ---
--- Quote from: WFH on 19 September, 2010, 15:44:18 ---Je vous laisse la main sur le wiki pour vous organiser.
--- End quote ---

Bueno, j'ai édité ça comme lors de la saisie :) Fungus j'ai vu que tu avais commencé quelques modifs, tu pourrais les indiquer dans le journal ?

--- End quote ---

Pour le moment, je n'ai rien fait qui soit lié au remplacement d'adresse, juste quelques cagades grammaticales de second ordre.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version