[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[Epuration éthique] Omelette du fromage

(1/2) > >>

Fungus:
Je me permets un topic dédié pour faire le point sur le nettoyage des morceaux d'omelette volante qui collent encore dans certains recoins du site.

J'ai commencé mes investigations et voilà une petite liste préliminaire et non-exhaustive :

Snake Rattle 'n Roll
Ring King
Section Z
The Legend of the Ghost Lion
Evo - Search for the Eden
Monster Party
Starttropics 2
Ice Hockey
Adventure Island 2
Karnov
Sword Master
The Guardian Legend
Air Fortress
Solstice - the staff of Demnos
Azure Dreams
Hydlide
Super Mario Bros. 3
Shadow Warriors
Alex Kidd in High-Tech World
Gradius



Il reste du boulot les amis.



Allez, on retourne au charbon

EcstazY:
Tu fais bien. Avec un peu de motivation on doit pouvoir profiter "un peu" de cette periode de vacances pour cleaner ces reliquats honteux.

Je m'occupe de The Ghost Lion tiens, hop

POYO:
Eh, Fungus, SMB3 je crois que je l'ai réécrite et pris des screens, je sais pas si je les avais envoyés, mais j'ai souvenir d'une réponse de Taz là dessus.

Enker:

--- Quote from: Hebus San on 25 January, 2011, 10:54:53 ---Et donc je prends Athena, SMB3, Ikari Warriors et Ninja Gaiden. Hop. Rien que ça. Eeeeet oui. Peuneu.

--- End quote ---

Hebus avait été motivé un jour  ;D (même si le seul Athena qu'il a eu à se fader suffit à lui offrir une vie supplémentaire après la mort)

J'avais commencé une partie de Monster Party. Ce jeu est tellement bof, j'ignore seulement si j'arriverai un jour à le terminer avant de penser à rédiger un truc. J'optionne tout de même.

MrBlueSky:
Je suis en train de bosser (puisque je suis au chômage "tadou tsouin") sur la critique d'Azure Dreams sur GBC.
Histoire d'avoir un vrais avis sur ce jeu.

Et puis comme il est sorti avec une traduction française, on aura au moins les captures d'écran dans la langue de Molière.

Taz t'y a joué au moins à ce truc?  :D C'est brouillon au possible, on dirait un truc fini à la pisse histoire de sortir juste avant Pokémon Or / Argent et de surfer sur la vague "Pocket Monsters / Digimon"...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version