[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Wii U] The Wii needs the U to win against the no

<< < (3/236) > >>

Eparbal:

--- Quote from: M. on 26 April, 2011, 08:40:16 ---Après ça n'est pas la puissance qui fait le succès ou l'échec d'une console, la Wii en est le meilleure exemple.
 
--- End quote ---
Niveau chiffres de ventes il n'y a rien à redire, c'est sûr, mais chez moi la Wii c'est surtout la console avec laquelle on joue le moins.

Et pourtant je suis pile le public ciblé : je suis trentenaire, j'ai une copine, une gamine de 7 ans etc. mais il n'empêche que secouer la wiimote s'intéresse plus grand monde à la maison. Même quand les potes passent on préfère largement se taper un Pacman DX ou un Trials HD qu’un Mario Party.
Donc voilà, elle prend la poussière à côté d’une 360 qui tourne tous les jours, et de temps à autre Nintendo se décide à nous pondre un DK ou un Kirby et elle reprend du service quelques jours avant de retomber dans l’oubli.

Quand à l’argument puissance vs originalité moi je veux bien, mais quand je passe sans transition de SSF4 à Tatsunoko vs Capcom sur la même TV j’ai quand même un peu les yeux qui piquent.

Donc bref, pour en revenir à cette Wii2 (le titre du topic est génial au passage) j’ai très peur, parce que Nintendo va très certainement suivre la même ligne de conduite que pour la Wii. Et ils auraient tort de s’en priver, puisque c’est le meilleur moyen de toucher le jackpot à moindre coût.
Donc en toute logique elle prendra elle aussi la poussière à côté des prochaines consoles de Microsoft et Sony. :-\

Kirby_Bros:
Marrant, moi à partir de la 64 je trouvai les rendus pseudo réalistes 3D à chier et seulement maintenant (beaux jeux PS3 360 et encore) je commence à trouver cela passable. Je pense qu'on peut faire mieux mais le critère principal pour moi sont les jeux. Sur Wii, on a finalement de très bonnes choses, qui prennent du temps à être finies à 100% c'est ce qui compte.

J'ai plutôt l'impression que Nintendo cherche à attirer de nouveau les vrais joueurs en comblant leur critique principale, la puissance. Ce qui n'implique pas qu'ils vont laisser de côté le casual, ils peuvent avoir les deux. Donc je suis assez confiante, du moins, pas pessimiste tant qu'on n'a pas plus d'info... et plus de jeux annoncés !  :D

Chine au Bout:
Marrant que vous ne soyez pas chaud, ca a l'air mortel !
moi je suis toute excitée par leur idée, une vraie tablet comme l'ipad mais pour jouer à la wii, c'est top !

Yug:

--- Quote from: Chine au Bout on 26 April, 2011, 14:37:32 ---Marrant que vous ne soyez pas chaud, ca a l'air mortel !
moi je suis toute excitée par leur idée, une vraie tablet comme l'ipad mais pour jouer à la wii, c'est top !

--- End quote ---

Faut pas rêver non plus, on sera loin de l'Ipad en terme de qualité. Avec un écran qui ne sera pas multipoint, on se raproche plus d'un écran tactile DS que de l'Ipad.
J'imagine bien l'écran tactile de la DS XL histoire de minimiser les coûts vu que la chaîne de production existe déjà.

Clem:

--- Quote from: gnocchi on 25 April, 2011, 22:45:02 ---Je vois bien un pack 3DS + Wii2 pour 550€ histoire de bien verrouiller le marché.

--- End quote ---

Fixed

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version