[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Wii U] The Wii needs the U to win against the no

<< < (2/236) > >>

Konino:
Perso je les vois bien reprendre ce qu'ils tentent d'imposer depuis maintenant des années avec la connexion entre la portable du moment et la console de salon.
A savoir Gb/snes, Gb/N64, Gba/Game cube et le projet avorté de manier la wii avec la Ds.
Pour le coup, il se font même plus suer et imposent directement la portable en la transformant en manette.

Quant au public visé, je ne me fais pas trop d'inquiétude. Les graphisme de la génération actuelle sont amplement suffisant pour ne pas être dégueulasses. Donc si en sus Nintendo nous sort une façon fun et ergonomique de jouer je me dis "Pourquoi pas!". :)

Hormis les gros hardcore ne jurant que pas la présence de AAx16 et se masturbant sur le nombre de polygone à l'écran, m'est avis que la bête peut en intéresser plus d'un.
Surtout que j'imagine bien les dévs ne pas s'être branlé le poireau pendant toutes ces années. ils n'ont rien sorti de probant sur wii, j'ose espérer que c'était pour nous en mettre plein la vue d'entrée de bourre avec la café.



F-zeroooooooooooooooooooo ;D

gnocchi:
Je vois bien un pack 3DS + Wii2 pour 400€ histoire de bien verrouiller le marché.

NICOSMOS:
Je trouve dommage que les premières réactions (en général) vis à vis de la puissance de la console soient "Ouais donc quand elle sortira, elle aura déjà un train de retard sur la Xbox3 et la PS4 !".
Who cares ? Les jeux de cette génération Sont vraiment très beaux, si ils servent au mieux les jeux qui vont débouler sur la Wii 2, je ne vois aucun souci. D'autant plus que l'écart technique entre deux générations se voit de moins en moins. Vu la qualité des jeux PS3/Xbox360 actuels, on aura du mal à "se prendre une claque" avec la prochaine. On n'a pas encore atteint le seuil du rendu "réaliste" d'un jeu, mais on s'en approche relativement vite.

M'enfin je suis plutôt confiant pour cette console. (Et puis j'ai aimé la Wii, c'est dire si j'suis difficile ...)

M.:

--- Quote from: Kazend on 25 April, 2011, 23:55:32 ---D'autant plus que l'écart technique entre deux générations se voit de moins en moins. Vu la qualité des jeux PS3/Xbox360 actuels, on aura du mal à "se prendre une claque" avec la prochaine.
--- End quote ---

Oui enfin, personnellement je me suis toujours dit ça :
Quand j'ai eu la Megadrive, j'ai pensé qu'on ne pourrait jamais faire plus beau.
Puis quand j'ai eu la PS1, j'ai pensé que là c'est bon, on est au maximum, on ne pourra jamais faire mieux (sic).
Puis quand j'ai eu un PC avec Half-Life, j"ai pensé que ...
(mais j'étais jeune) :D

Après ça n'est pas la puissance qui fait le succès ou l'échec d'une console, la Wii en est le meilleure exemple.
D'ailleurs, la wii a beau être moins puissante que ses deux concurrente, c'est pourtant ces dernières qui s'alignent en sortant, des années après, leur Kinect et PSMove.

Je suis très curieux de voir ce que nous prépare N pour la suite. La bataille contre Apple va être épique

Yug:
Pour ma part, je ne m'étais jamais posé la question de meilleurs graphismes jusqu'à l'arrivée des cinématique en images de synthèses, soit à partir de la PS1.
Du coup, je me dis que tant que les gars nous feront des cinématiques plus belles que le jeu, c'est que l'on peut faire mieux côté graphismes :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version