Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
j'ai essayé de motiver Cousinhubert un peu à l'arrache c'est vrai  j'aurais du tenter avant , sans succès,  trop d'arcade pour lui,  mais  il aurait largement eu sa place niveau exotisme délirant de matos rétro,   d'autant qu'il y avait de ses fans comme Retropolo

sur twitter on voyait la progression parfois des places vendues, ça s'accélérait oui,   et pour avoir survolé qq lives Twitch,  ça semblait en effet assez aéré,   mais les conditions d'accès nombre pélos/sécurité/ERP  forcèment..

ahah oui ça m'insupporte depuis longtemps les squatteurs de bornes,  depuis le stunfest avec des joueurs qui se relayaient 23h45/24 sur des bornes  >:(

 ;D l'écran LED rien qu'aux photos/videos,   me faisait plus dire,   on doit perdre 3/10 d'oeil toutes les 10 minutes ou cataracte à la fin de la journée
2
En passant, au rayon des sorties de nulle part, la suite de Hollow Knight Hades a été publiée hier en accès anticipé.
(Bon ça va, je n'ai toujours pas pris le temps de faire le premier.)
3
Vous avez pris vos places quand ?
Car moi je n'ai pu y aller a cause de cela (Il y avait pourtant pas l'air d'y avoir trop de monde)
4
Oldies but SO goodies / Re: [Arcade] C'est ta mere qui a deux credits
« Last post by Fungus on 06 May, 2024, 15:32:24 »
J''y étais ce week-end en compagnie d'Averell et Nashou. Très cool manifestation (nonobstant les gogoles qui ne voulaient jouer qu'à Street Fighter 3.3).

Le gros écran était cool mais de trop près ça pique un peu. Et l'écran du centre haut était décalé d'1cm et ça me rendait FOU. 
5
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by Metalish on 06 May, 2024, 14:57:28 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Oui ça fonctionne bien .... Sauf que j'ai pas encore trouver comment inviter des amis Xbox via ma PS5 ... (l'inverse est faisable) si t'as l'info et que depuis la MàJ le micro in game ne fonctionne plus (1 XBOX / 1 PS5) (alors qu'avant oui)

Ah bizarre, c'est justement un pote sur PS5 qui invite à chaque fois sans problème, et aucun soucis avec les micros non plus malgré la MAJ. Je lui demande à la prochaine session et je te dis.
6
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by PeteMul on 06 May, 2024, 14:43:36 »
De ce que j'ai vu de mon expérience de la démo et du retour des gens : la dynamique et physique des combats sont plutôt sympa, le monde est plutôt joli, les dialogues sont affreux, le chara design est dégueulasse (pas seulement au sens graveleux, mais aussi au sens simplement moche), et le jeu est hors de prix.
7
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by wonderpanzer on 06 May, 2024, 13:53:47 »
Des avis sur Stellar Blade?
8
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by Radical on 06 May, 2024, 09:40:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Oui ça fonctionne bien .... Sauf que j'ai pas encore trouver comment inviter des amis Xbox via ma PS5 ... (l'inverse est faisable) si t'as l'info et que depuis la MàJ le micro in game ne fonctionne plus (1 XBOX / 1 PS5) (alors qu'avant oui)
9
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by Metalish on 06 May, 2024, 09:23:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D
10
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Last post by Radical on 06 May, 2024, 09:20:43 »
Je ne suis pas abonné au PS+. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » ?

Edit : bon en fait j’ai eu ma réponse. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » sans abonnement PS+. Par contre, il faut quand même être online et connecté à un compte Microsoft, visiblement.

Oui tu pourras jouer mais uniquement en solo à "Mer Calme" (pas d'équipage) sans abonnement et oui au lancement tu associes ton compte PSN à un compte Microsoft (perso j'en ai recréer un spécialement pour mais bon)
Pages: [1] 2 3 ... 10