Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1251887 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 412
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2700 on: 06 February, 2016, 15:08:01 »
J'ose le sondage de la honte : suis-je le seul qui tous les jours fais ma petite free partie de Mario Badge Arcade, a la cool, collectant mes badges comme un cretin ?

Je m'interroge sur le cote severement addictif de ce truc de merde (quand meme hein, car je ne decore meme pas ma "home" avec, non non, just for fun) et souhaite savoir si je dois consulter ou attendre encore un peu :)

J'ai eu ma phase "partie quotidienne de Nintendo Badge arcade + Mii en Péril + Pokemon picross, soit 20/30 min de jeu quotidiennes" pendant quelques mois. Mais franchement entre le bonheur d'un Battle kid/GTA/HotlineMiami et la vacuité quasi totale des vieilles merdes sus-citées (admettons que picross soit un vrai jeu, mais les deux autres...), j'ai décidé d'arrêter les conneries et de soit bouquiner, apprendre le japonais ou me remettre à de vrais jeux. Du coup j'ai appris 4 mots de japonais en 2 mois mais j'ai 20h de Dark souls 2 au compteur :)

Je reconnais le petit instant sympa que peuvent apporter ces jeux mais ça reste des expériences sans autre valeur ajoutée que celle de faire passer le temps. Je suis le premier à déplorer le manque de temps et à constater que ces conneries s'inscrivent plus facilement dans un emploi du temps chargé, mais je pense qu'il faut peut-être jouer moins souvent mais à des œuvres un peu plus ambitieuses et élévatrices de l'âme !

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2701 on: 06 February, 2016, 17:02:31 »
Joliment dit ! ;)

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 591
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2702 on: 10 February, 2016, 08:56:09 »
Certes mais quand tes journées sont longues avec des pauses ridicules mais multiples (ce qui est mon cas) et que de toute façon tu rentres tellement cuit que tu dors à 21h, c'est pas mal d'avoir ça en complément.

Y passer ses soirées c'est niais on est d'accord.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2703 on: 22 February, 2016, 16:19:45 »
Sur pokemon shuffle, ca fait plusieurs jours que je bloque sur Mega Mysdibule le n°90.  Avec 20 coups max,   il lui reste un bon tiers d'energie.  Et hors de question de depenser le moindre € pour obtenir des coups supplémentaires.   C'est quoi votre combinaison contre lui?

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2704 on: 25 February, 2016, 23:57:48 »
T'es quasi obligé d'utiliser les objets pour les Méga-évolutions. Si t'as besoin de pièce, tu peux récupérer 530 pièces à chaque combat contre Miaouss, si t'as besoin d'xp, je crois qu'il y a un pokemon utile dans le coin pour ça (a priori plus t'as de coup à jouer, plus tu peux gagner d'xp, mais bon ça reste très long). Si en utilisant tous les objets, il lui reste un petit peu d'énergie, tu peux sacrifier un joyau.
ça fait longtemps que je suis passé par là, je me rappelle pas les pokemon que tu as a dispos à ce moment-là malheureusement.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2705 on: 04 March, 2016, 11:03:10 »
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté c'est la fête de la 3DS :

- FF explorers à 4 avec des potes : sessions en live canapé/bières et session on line
- bravely second : je n'ai pas fait le premier mais j'ai super accroché à la démo/prologue; j'en suis à plus de 20h de jeu, cela fait bien longtemps que je n'avais pas joué à un RPG et accroché comme ça
- project x zone 2 : tactical rpg avec des persos de capcom, sega, nintendo...testé vite fait mais emballé dès le début par ce mélange d'univers de persos chers aux coeurs des retro gamers

J'attends avec impatience le Fire emblem qui vient d'être annoncé pour le 20/05, le dragon quest me fait bien de l'oeil, par contre le kirby m'a laissé totalement froid vu que j'ai pas spécialement aimé le triple deluxe et qu'il y ressemble fortement (j'avais par contre adoré le pinceau arc-en-ciel sur wiiU mais ce n'est pas du tout le même style de jeu)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 362
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2706 on: 04 March, 2016, 12:22:08 »
Ah bordel, et pendant ce temps la la SNES arrive sur NEW 3DS uniquement !!

AAAHHH LES SALAUDS !

Je vais etre oblige de trouver un moyen de craquer :(

https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=ZQoUSZbh9Ec

Super Mario Kart
F Zero
Metroid
Super Mario World
...

AAAHHHH

A noter que ce racisme primaire me rend totalement hysterique. Le mec qui m'expliquera dans le blanc des yeux qu'on ne peut pas jouer a des jeux SNES sur 3DS mais que sur New 3DS n'est pas encore né. Bande de noeuds.
« Last Edit: 04 March, 2016, 12:47:58 by EcstazY »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 164
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2707 on: 04 March, 2016, 13:03:58 »
Ben au vu de la gestion du mode 7 dans les émulateurs amateur je pense que nintendo s'est pas fait chier a adapter le truc sur la old3ds.

De toute manière faut attendre les dumps des release VC SNES pour voir si c'est vraiment a chier sur old3ds ou pas :D.

Après le hic c'est que c'est que les version US, donc pas de texte en français dans Zelda et metroïd et franchement ça c'est pas très urbain de la part de nintendo de pas se bouger un peu. Idem pour le cross buy ou au moins le cross save, j'aurais aimé reprendre ma partie de earthbound sur ma 3ds.

Sinon dans le même délire de console virtuelle je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti la VC GBA sur 3ds puisque celle ci marche du feu de dieu et pas seuleument les jeux amabassadeurs. Par exemple sur ma old3ds hacké je fait tourner Final Fantasy tactics Advance sans soucis.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2708 on: 04 March, 2016, 15:21:29 »
moi je retiens surtout ca.
rhaa lovely.   

c'est clair que le fistage pour nous inciter à prendre une nouvelle console si on veut le catalogue snes.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 411
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2709 on: 04 March, 2016, 17:50:41 »
Rhaaa oui, elle est belle la demoiselle.
Mais réservée au marché japonais pour le moment de ce que j'ai lu. Ça limitera les tentations...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 491
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2710 on: 04 March, 2016, 18:39:33 »
personne pour créer une coque snes pour new 3DS en plastoc à 10€ histoire d'éviter de raquer?

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2711 on: 07 March, 2016, 15:51:23 »
Rhaaa oui, elle est belle la demoiselle.
Mais réservée au marché japonais pour le moment de ce que j'ai lu. Ça limitera les tentations...


lol. comme si les collector s'arretaitent aux frontières  comme avec Tchernobyl.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 411
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2712 on: 07 March, 2016, 17:23:48 »
À cœur vaillant rien d'impossible comme on dit mais vu les frais complémentaires et l'aléa lié au transport que cela ajoute, moi ça me freine.
Ce qui n'est pas un mal, ça me permet d'éviter le surendettement  ;D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 630
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2713 on: 07 March, 2016, 19:34:25 »
Ce n'est pas tant la sortie japonaise qui pose problème que la localisation de la console qui pose problème. Impossible de jouer à nos jeux européens avec cette console là, à moins de vouloir la laisser dans sa boite mais ce serait dommage :(

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2714 on: 07 March, 2016, 21:25:42 »
Sincèrement c'est la 3ds qui me ferait acheter...  Et qui plus est pour troner béatement sur mon meuble.