Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 193088 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #120 on: 27 April, 2017, 17:27:10 »
pour Hebus: en fait,  Ganon c'est la princesse Zelda qui a été envoutée.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #121 on: 27 April, 2017, 17:44:44 »
Mais quel salaud ce mayo :o :D.

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #122 on: 27 April, 2017, 18:38:17 »
C'est un peu le leitmotiv du jeu cette phrase. Tu fais des trucs incroyables, tu découvres des sanctuaires dans des endroits improbables... et hop, un joli espadon de soldat dans un coffre... ::)

Ha putain, c'est tellement ça ! S'il y avait encore le bonus pute, t'en aurais eu un. (hum, quoi ?)

Au bout de 60h+, j'ai décidé de faire une pause. Je me demande si j'aurai l'envie de le relancer un jour. Je n'ai plus la force pour ces jeux fleuves.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #123 on: 27 April, 2017, 21:31:31 »
Oui, ouvrir un coffre et trouver une arme de merde est frustrant. Même s'il s'agit de la récompense pour avoir éradiqué un camp de monstre pourri.

Et pourtant cette sensation de montée en puissance est bien là, c'est bien ce qui me chatouille le plus. Il y a quelques semaines je relatais mon effroi devant les grands monstres, maintenant je bouffe des Hinox à la pelle. J'ai même tué mo  premier Lynel !
Cette sensation de suprématie après ces victoires est tellement inattendue et glorifiante, ça vaut bien tous les coffres à espadon de merde d'Hyrule :)

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #124 on: 28 April, 2017, 01:10:22 »
Tuer son premier Lynel d'argent. Sans utiliser de fée ni le pouvoir de Mipha.  :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #125 on: 28 April, 2017, 16:07:41 »
y a en qui utilisent beaucoup les ripostes boucliers et autre esquives dans les combats?.  Je dois avoir un pb de coordination, ca ne marche quasiment jamais chez moi. 

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #126 on: 28 April, 2017, 16:31:34 »
C'est suuuuuuper compliqué, le timing est digne d'un SFIV. Finalement le seul adversaire contre lequel j'ai réussi à les enchaîner c'est un Lynel, bizarrement.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #127 on: 28 April, 2017, 17:35:15 »
Il faut persévérer, c'est très utile comme mécanique.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A
« Reply #128 on: 28 April, 2017, 17:41:31 »
J'utilise assez souvent les esquives, quand elles ne sortent pas généralement c'est un problème de placement. Elles me permettent surtout de ne pas gaspiller mes armes et mes boucliers ;)
La garde spéciale j'ai pas du tout le réflexe, et vu que de toute façon je ne bloque quasiment jamais (à part les octoroks) elle ne me sert à rien. Quoique il faudrait que je tente contre un gardien...
Sinon j'ai complètement laissé tomber la quête principale après avoir trouvé mon premier souvenir, je suis en mode exploration pour trouver le max de sanctuaires et activer toutes les tours, et trouver le max de korugus au passage. Ce jeu est magique :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
idem,  que pika,  je n'ai toujours pas vu les grosses bestioles de la quête principale.  et je decouvre  que maintenant la foret.   je trouve une certaine similitude avec la forêt dans l'anime Princesse Mononoké. :)  mais  bonjour les ralentissements.

je suppose que c'est un clin d'oeil.    la colone de lumiere verte en question se trouve sur une montagne avec un nom particulier ;)

quasiment 200h. Ce jeu est fou.....

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Expansion Pass DLC Pack 1 Detailed
Quote
Trial of the Sword
When you get to a certain sacred location, you can take on the new "Trial of the Sword" challenge. Face an onslaught of enemies, one wave after another. Link starts the challenge without any equipment or weapons. When all the enemies in a room are defeated, Link proceeds to the next. Clear all the trials (about 45 rooms in total), and the true power of the Master Sword will be awakened, and it will always be in its glowing powered-up state while usable.

Hero's Path Mode
This new map feature shows the path Link has walked through Hyrule from the last 200 hours of gameplay. Use the time tracker bar to see where you've spent the most time and where you have yet to explore. There's bound to be more adventures and maybe a shrine or two on the road less traveled.

Hard Mode
In Hard Mode, enemies gradually regain health, so take them out as quickly as possible. All enemies are also powered up by one level. For example, Red Bokoblins in Normal mode are now Blue Bokoblins. Enemies can also have higher maximum levels than they would in Normal mode. Look up, and you may also find enemies and treasure chests in the sky!

Travel Medallion
Somewhere in the world, there is a chest with a Travel Medallion inside. When you use this, you can register your current location as a fast travel point on the map. You can only register one location using the Travel Medallion.

More Armor
There are 8 treasure chests placed around Hyrule containing armor themed after previous The Legend of Zelda titles. Watch for tips as to the whereabouts of these chests as you travel around Hyrule.

Korok Mask
The Korok Mask is also hidden in a treasure chest somewhere in the world. While wearing this mask, it shakes whenever Link is near a hidden Korok location. There are 900 Koroks hiding in Hyrule, so this should help you discover quite a few of them.




AH PUTAIN! :D
« Last Edit: 02 May, 2017, 12:21:22 by Sto »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
SO MUCH FAGGOTRY :D :D :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
qui imagine De Gaulle Mayo acheter le moindre DLC.   

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Nintendo ne déçoit pas avec ses updates, puisque la possibilité de régler les voix dans une langue différente de la console (et donc des sous-titres et menus) vient d'être ajoutée. :)

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Super, les voix françaises (et les dialogues de manière générale) ne me plaisent pas du tout.

Autant le jeu est ambitieux et réussi, autant le côté bateau, plein de bons sentiments baveux du scénar me déprime. Peut-être que des voix allemandes donneront un ton plus amusant à l'affaire.