Je n'avais aucune idée de ce qu'était un CDi avant de voir les pubs de Fungus, donc je ne vais pas pouvoir aider. Par contre en échange, j'ai plein de questions gamecube, genre mais-comment-marche-cette-saloperie-de-cable-GBAdvance/GameCube !!!
J'ai beau chercher sur le net, tester dans tous les sens, avoir à la fois sonic sur GBA et sonic battle sur GC : impossible de lier les deux. Même en lisant les notices qui se renvoient la balle
!
J'ai Prince of persia GC mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement le jeu GBA.
Et je ne sais pas à quoi il sert pour four sword : je n'ai que le jeu GBA, ça ne doit pas suffire pour faire quelquechose ?
Bref, je voudrais juste savoir si mon cable marche avant de rechercher les jeux qui me manquent, mais pour l'instant c'est l'échec total. C'est sans doute très con pour y arriver ou trouver le lien qui m'expliquera en détail tout ça, mais je suis une newbie de la Gc et toute console plus récente que la snes. Soyez indulgents, un conseil ou deux pour nourrir ma GBA sivouplé !