Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230264 times)

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2775 on: 27 May, 2016, 10:48:46 »
Je suis chapitre 16 sur conquest (j'ai pris la collector)
J'en ai grave chié sur la map du chapitre 10 (je joue en hard classique et je reset la map des que je perds un perso)

La sur la map du 16 j'avais tout fini il restait le boss, je calcule avec ses armes ca passe crème et en fait ce connard avait la skill counter, je suis mauvais Jai voulu faire le fier et mon laslow s'est auto tué, je me hais!

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2776 on: 27 May, 2016, 12:01:28 »
140€ la version collector?! Oo  

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2777 on: 27 May, 2016, 12:04:10 »
Ah euh non  ;D. Ce matin elle était encore a 80.

Bon sinon apparement c'est mort pour l'edition collector pour l'instant  :-\.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2779 on: 27 May, 2016, 13:30:38 »
Je venais donner la même info, merci Bazart (je crois que nous avons la même source :))
Précommande effectuée ! Sans regret cette fois-ci ^^ Je suppose qu'il y aura de nouveaux stocks chez d'autres vendeurs, à voir jusque quand. N'empêche que la gestion est assez douteuse, entre vouloir favoriser la vente et inciter la spéculation, je ne sais pas trop à quoi joue Nintendo et son réseau de distribution...

PS : je n'ai jamais fait le moindre Fire Emblem. Il y a un intérêt quelconque à se mettre dans le bain avec un ancien épisode (= ceux sur GBA) ou ça reste abordable pour un novice ?
« Last Edit: 27 May, 2016, 13:33:46 by Enker »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2780 on: 27 May, 2016, 13:48:21 »
Ça reste abordable sans avoir fait les autres, t'as un tuto au début.

Après niveau histoire vu que c'est du tout neuf, j'ai aucune référence aux autres jeux pour l'instant tu sera pas perdu.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2781 on: 27 May, 2016, 14:20:08 »
merci pour le lien fnac, j'ai precommandé pour un retrait en magasin.    Ca va me changer de pokemon shuffle ou de Shangai3DS . :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2782 on: 27 May, 2016, 14:58:37 »
Je venais donner la même info, merci Bazart (je crois que nous avons la même source :))
Précommande effectuée ! Sans regret cette fois-ci ^^ Je suppose qu'il y aura de nouveaux stocks chez d'autres vendeurs, à voir jusque quand. N'empêche que la gestion est assez douteuse, entre vouloir favoriser la vente et inciter la spéculation, je ne sais pas trop à quoi joue Nintendo et son réseau de distribution...

PS : je n'ai jamais fait le moindre Fire Emblem. Il y a un intérêt quelconque à se mettre dans le bain avec un ancien épisode (= ceux sur GBA) ou ça reste abordable pour un novice ?

Je ne sais pas ce que vaut celui là, mais le précédent sur 3DS il puait bien du bout quand même. Pour moi rien ne surpasse les 3 (4?) opus de GBA, suivis de peu par celui sur DS. :)
La 3D a franchement tout ruiné.

Par contre, attend toi à en CHIER, mais alors VRAIMENT.

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2783 on: 27 May, 2016, 15:36:11 »
Pour moi rien ne surpasse les 3 (4?) opus de GBA

En fait tu en rajoutes un supplémentaire à chaque discussion :D (en fait c'est 2 + 1 japonais bien douteux)
Faudrait que je me les fasse trouve le temps d'y jouer un jour. Mais vu que je vais peut-être me retrouver au chômage forcé, ça pourrait faciliter la chose ;D

*pense à la pile de jeux GBA et DS qui ne seront jamais ouverts*
*repense au jeu 3DS qui vient d'être acheté et qui va suivre la même voie*
*long soupir*

Offline rodshin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 643
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2784 on: 27 May, 2016, 22:52:04 »
Non mais les épisodes gba c'est de la merde à côté du 4 sur snes. Et si vous aimez avoir mal le 5 sur snes est le pire ☺ .
Dans les récents j'ai bien aime le deuxième episode DS aussi qui integre pas mal de choses (par contre va savoir il est resté au Japon celui la).

D'un point de vue scénario par contre le duo gamecube/wii sont les meilleurs

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2785 on: 31 May, 2016, 15:28:23 »
Vous vous souvenez peut-être de mon désespoir à l'idée de ne pas pouvoir commander la collector Fire Emblem Fates, puis de ma joie quand j'ai pu le faire sur le site suisse Thalia ? J'attendais le jeu depuis une semaine, et je découvre à peine qu'en fait, la commande n'avait pas pu être honorée (j'avais lu le mot allemand signifiant 'envoyé" sur le statut de commande, sans comprendre qu'ils m'avaient envoyé en fait 0 exemplaire - mais que c'était considéré comme envoyé quand même).
Et cette nuit les dernières pré-commandes Micromania se sont achevées (il y en a eu entre 3h et 8 heures du matin), et il n'y aura apparemment plus de restockage.
Autant dire que je suis un brin dégoûté. Je vais probablement passer par la case "revendeur adepte de de pratiques pédérastiques" à moins qu'une âme charitable n'ait un exemplaire en trop, ou veuille se départir du sien si le jeu ne lui a pas plu. Faites-moi signe dans ce cas, je vous en serais infiniment reconnaissant.  :'(

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2786 on: 31 May, 2016, 15:45:49 »
Combien maxi? J'y vais ce soir chercher mon exemplaire réservé, mais peut être qu'ils en ont en rab. :)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2787 on: 31 May, 2016, 16:29:55 »
Hmm... Dans les 100 euros max, je suppose ? Le revendeur le moins cher actuellement le proposant à 130 euros fdpin.
A noter qu'il y en avait quelques-uns au Cultura de Bordeaux (si une âme charitable avait voulu en chercher un), mais ils ont été réservés dans l'après-midi.
C'est gentil en tout cas de proposer de voir de ton côté ce soir, même si ça ne marche pas, j'apprécie le geste !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2788 on: 31 May, 2016, 16:51:42 »
J'y go, je te tiens au jus dès que j'y suis passé.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2789 on: 31 May, 2016, 17:12:56 »
Zob. Par contre il reste un espoir, un jeu réservé l'a été par un mec qui a été muté. Du coup il va peut être pas pouvoir le récupérer. Réponse dans 15j, je me suis porté acquéreur au cas où. ;)