Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1229859 times)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1800 on: 08 March, 2013, 11:43:41 »

"Tu es un briseur de reve."

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1801 on: 08 March, 2013, 12:53:50 »
Et que tu te rendras compte dans 2 heures que ça y est, tu l'as fini  ;D

Perso je profite de ma 3DS pour enfin faire Yoshi's Island, maintenant que j'ai réussi à accrocher au gameplay. Plus de 12h de jeu et j'ai même pas fini la moitié du jeu (100/ chaque niveau s'entend).

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1802 on: 10 March, 2013, 13:20:16 »
Hier j'ai rejoué un peu à Cave Story, je me referais bien une partie. Du coup, j'ai pensé à faire le remake 3D sur 3DS (histoire de varier les expériences, et d'utiliser cette console qui m'est pour l'instant si complètement inutile :D ). Il est bien (par rapport à l'original) ? Qu'est-ce qu'il apporte ? (Graphiquement,, l'ancien me laissait insensible, et celui-ce... de même).

Par contre j'hallucine, il est vendu assez cher de ce que j'ai vu. J'aurais cru au contraire qu'il aurait été du genre à se faire brader (vu qu'il existe plein de versions moins chères, même sur 3DS, ou gratuites).

D'ailleurs le type prépare un nouveau jeu, pour l'instant prévu sur iOS :
Gero Blaster Trailer

EDIT : sur ebay il est super cher (parfois dans les 70 euros), mais sur Price Minister il est plus dans le prix que j'imaginais.
« Last Edit: 10 March, 2013, 13:28:17 by Zimgief »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1803 on: 10 March, 2013, 15:31:14 »
15€ chez Auchan (que ce soit en magasin ou sur le site). J'ai acheté le mien la semaine dernière, pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.


En attendant, j'ai terminé ce matin mon premier jeu 3DS, New Super Mario 2. Je vois que beaucoup de monde parle de la déception Mario 3DS Land, mais quid de celui-ci ?
C'est un jeu assez simple, sans grand relief dans son ensemble et sans véritable challenge non plus. Là où je m'attendais trouver une difficulté accrue sur les derniers niveaux ou les spéciaux, je suis clairement resté sur ma faim : certes la difficulté est légèrement réhaussée, mais on reste très loin d'une Star Road de Mario World. Bref, j'ai guetté l'étincelle qui saurait me surprendre en vain, le jeu est désormais plié et je me demande presque si je ne suis pas passé à côté de quelque chose tant cette sensation est étrange.
Ce n'est pas un bon jeu ni un mauvais, il est juste bof.

Je précise que je l'ai fini à 100% (tous les niveaux, toutes les pièces, ...) mais je n'ai pas trop touché au mode "Pièces en folie", ça m'a juste l'air inintéressant au possible.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1804 on: 10 March, 2013, 17:19:31 »
mais on reste très loin d'une Star Road de Mario World. Bref

Contrairement à New Mario U [\TROLL]

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1805 on: 10 March, 2013, 23:09:08 »
Enfoiré ;D

Saria

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1806 on: 11 March, 2013, 09:01:55 »
Je suis sur NSMB2 actuellement. Je l'avais fini très facilement / rapidement mais pas à 100% donc je ne pouvais pas accéder au monde Etoile (pas 90 pièces). J'ai donc passé mon aprèm à rechercher les pièces manquantes et sorties alternatives, des mondes 1-2-3 pour le moment. Autant y'en a certaines je me suis demandée comment j'avais pu les louper la 1ère fois tellement c'est évident, autant y'en a certaines, je trouve que c'est quand même chaud à choper ! Ou alors je ne suis pas douée. (Je n'ai jamais réussi à passer Tubular dans ma jeunesse :-[ )

Mais sinon ce jeu est sans plus. J'aime bien les clins d'oeil à SMW / SMB3 mais il se finit facilement, il est un cran en dessous. Et les pièces à gogo me saoulent, j'ai au moins 180 vies je n'en vois pas l'intérêt, il est impossible de faire Game Over avec ce jeu vu le nombre de vies gagnées à chaque niveau.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1807 on: 11 March, 2013, 15:20:37 »
Si vous voulez du challenge, faut aller voir du côté des DLC, même si c'est trop cher pour juste trois niveaux... Parce que les niveaux d'origine dans Pièces en folie sont nazes pour le scoring, vu que c'est aléatoire. Les packs difficiles sont justement difficile, avec juste une vie pour terminer les trois niveaux d'affilés, et parfois aucun power-up.

Après, c'est sûr qu'on va pas y passer des mois dessus.

Saria

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1808 on: 18 March, 2013, 08:40:56 »
Ça y est j'ai eu les 90 pièces. Et bien j'ai trouvé le monde Etoile très (trop) facile. Tout ça pour ça ?
Bon je vais continuer à trouver toutes les pièces et toutes les sorties alternatives (y'a encore quelques niveaux où j'ai pas tout), juste pour le finir à 100% et après, direction Le Bon Coin.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1809 on: 22 March, 2013, 20:15:43 »
Harmo Knight de Game Freaks. La démo est sortie hier. C'est très bien ! mio qui adore les jeux de rythme comme Ouedan/EBA ou Rythm Tengoku, j'avais été convaincu ni par Rythm Thief ni FF Theatrythm (à cause de l'esthétique peut-être ?) sortis eux-aussi sur 3DS, mais là pour moi c'est tout bon. Seul bémol, le prix, 15 euros pour un jeu dématérialisé associé à une console (si console meurt, plus de jeu), c'est un peu trop, à 10 euros, je débourserais plus volontiers mes deniers. Azaki, tu veux pas l'acheter pour que je me le fasse sur ta console une prochaine fois ? :D

Harmo Knight : Trailer

Le jeu sort le 28 mars... en même temps que la démo de Fire Emblem (ça j'ai trop hâte).
« Last Edit: 22 March, 2013, 20:19:34 by Zimgief »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1810 on: 25 March, 2013, 09:44:23 »
Ah bravo, moi qui comptais faire crever ma 3DS de solitude... du coup ça m'a tellement donné envie que j'ai relancé Tengoku sur Wii!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1811 on: 29 March, 2013, 09:46:29 »
Harmo Knight de Game Freaks. La démo est sortie hier. C'est très bien ! mio qui adore les jeux de rythme comme Ouedan/EBA ou Rythm Tengoku, j'avais été convaincu ni par Rythm Thief ni FF Theatrythm (à cause de l'esthétique peut-être ?) sortis eux-aussi sur 3DS, mais là pour moi c'est tout bon. Seul bémol, le prix, 15 euros pour un jeu dématérialisé associé à une console (si console meurt, plus de jeu), c'est un peu trop, à 10 euros, je débourserais plus volontiers mes deniers. Azaki, tu veux pas l'acheter pour que je me le fasse sur ta console une prochaine fois ? :D

Harmo Knight : Trailer

Le jeu sort le 28 mars... en même temps que la démo de Fire Emblem (ça j'ai trop hâte).

Je l'ai acheté. Pour le moment c'est mou, les mélodies sont pas inoubliables, et j'ai la sale impression que le tempo est pas si bien respecté que ça. Dans Tengoku sur GBA je n'ai jamais ressenti ce problème, alors que dans les version DS et Wii un peu plus. Ici on dirait que c'est décalé.

Bref pas encore convaincu mais pas dégoûté non plus, je vais continuer.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 343
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1812 on: 29 March, 2013, 12:57:04 »
Tu aurais du essayer la démo! j'ai ressenti la même chose au niveau du tempo/timing, il y a un truc louche.
J'ai trouvé ça trop linéaire comme gameplay, un peu comme Bit trip runner. Les combats de boss ont l'air plus sympas par contre. La map est super mignonne, ça sent les clins d'oeil et easter eggs de partout, le jeu donne envie mais le gameplay est trop mou pour me plaire. Et le jeu est mignon, mais techniquement il est un peu moche non?

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1813 on: 29 March, 2013, 14:15:14 »
Même ressenti pour ma part, tant sur Harmoknight que sur Tengoku DS (je n'ai malheureusement pas fait la version GBA :()

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1814 on: 29 March, 2013, 18:06:31 »
La bestiole (3DSxl) me propose une mise à jour.

Je suis certain que Nintendo veut mon bien en améliorant mon expérience utilisateur, mais qu'en est il réellement de cette màj...

Qu'est-ce que çà rajoute / enlève d'un point de vue officiel et pas officiel?