Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230334 times)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1845 on: 05 June, 2013, 17:16:29 »
les jeux sur cartes 3DS vont jusqu'à 8Go. c'es possible que DK coutry fasse entre 2go et 8go.
pour la taille des cartes SD, en se basant sur la faq de nintendo, il n'y aurai pas de limite, mais je ferai tout de même un formatage en fat32
http://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/en_na/gs_first_time.jsp?menu=using%20sd%20cards&submenu=ctr-gs-sd-compatibility

edit: nintendo FR indique des cartes SD de 32go max. ???
http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Foire-Aux-Questions/Console/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser-/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser--719810.html
« Last Edit: 05 June, 2013, 17:20:24 by Mayo »

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1846 on: 05 June, 2013, 17:29:21 »
Merci maître de l'air  ;D pour ta réponse.

Je vais essayer dans un premier temps le formatage en fat32, puis si ça ne marche toujours pas, je changerai de carte.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 129
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1847 on: 06 June, 2013, 07:42:29 »
- Les sauvegardes ne semblent pas fonctionner parfaitement, l'équipe travaille sur un moyen de dumper et de restaurer les sauvegardes.
En gros si on change de jeu, la sauvegarde semble s'effacer...
Si la cartouche se comporte comme une cartouche normale, j'imagine que le DS Backup Gold pourrait faire l'affaire...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1848 on: 07 June, 2013, 12:45:32 »
Dites les loulous, vous êtes peut-être au courant de l'offre de Nintendo ce mois-ci : si vous enregistrez 3 jeux parmi la liste plus bas, vous pouvez en télécharger un 4ème gratuitement. J'en ai déjà acheté 2 (Donkey Kong et Luigi's Mansion), donc si l'un de vous ne compte pas profiter de cette offre et a un des autres jeux, je vous saurai fortement gré de me filer le code VIP, en échange de deux ou trois autres codes (faut que je vois ce que j'ai, mais de mémoire je peux filer NSMBU, Lego City Undercover, et sûrement NintendoLand), vu que je n'utilise pas spécialement les points VIP.

La liste :

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Monster Hunter 3 Ultimate
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem : Awakening
LEGO City Undercover : The Chase Begins
Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
Donkey Kong Country Returns 3D
Animal Crossing : New Leaf

Je vous aime  :-*

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1849 on: 07 June, 2013, 13:15:31 »
Tiens tu comptes prendre lequel en jeu gratuit ? J'hésite entre le Donkey Kong (parce que je l'ai déjà fini sur Wii) et Animal Crossing. La question revient au même me direz-vous point de vue achat (j'achète un, je télécharge l'autre), mais je ne sais pas si il est plus pratique de garder Animal Crossing en mémoire ou en cartouche. 
D'ailleurs à propos d'Animal Crossing, j'imagine qu'il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde par jeu ?

Ah, et y a une deuxième offre en cours. Si je me rappelle bien, si tu achètes Monster Hunter 3 ultimate version 3ds, tu peux l'offrir en téléchargement à un ami. Je connais pas les conditions exactes (amis officiels 3ds ou pas). Je vous l'aurais proposé si j'étais fan de MH3 mais j'ai pas été convaincu par la démo.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1850 on: 07 June, 2013, 13:25:02 »
Si quelqu'un de bien m'offre un code, je prendrai Fire Emblem à coup sûr, sinon ça sera achat de Fire Emblem et probablement Lego City (je suis totalement hermétique à Animal Crossing -c'est pas faute d'essayer, la sauce prend pas-, le Castlevania semble moyen et Monster Hunter j'aime pas).

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 129
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1851 on: 07 June, 2013, 13:54:10 »
Dites les loulous, vous êtes peut-être au courant de l'offre de Nintendo ce mois-ci : si vous enregistrez 3 jeux parmi la liste plus bas, vous pouvez en télécharger un 4ème gratuitement.
Il faut acheter les jeu en support physique ou téléchargement, ou peu importe ? (Ça fait 1000 ans que j'ai pas allumé ma 3DS, je sais même pas comment ça marche. ;D Mais envie de m'y remettre, et au moins deux ou trois qui m'intéressent. :) )
Va falloir voir le prix...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1852 on: 07 June, 2013, 14:12:13 »
Dites les loulous, vous êtes peut-être au courant de l'offre de Nintendo ce mois-ci : si vous enregistrez 3 jeux parmi la liste plus bas, vous pouvez en télécharger un 4ème gratuitement.
Il faut acheter les jeu en support physique ou téléchargement, ou peu importe ? (Ça fait 1000 ans que j'ai pas allumé ma 3DS, je sais même pas comment ça marche. ;D Mais envie de m'y remettre, et au moins deux ou trois qui m'intéressent. :) )
Va falloir voir le prix...

Peu importe il me semble, vu qu'un achat en ligne permet tout de même d'enregistrer les jeux.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 234
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1853 on: 11 June, 2013, 10:24:28 »
J'ai eu la chance d'avoir Animal Crossing New Leaf hier soir.
Je risque de très bientôt revenir avec un message illustrant ma joie et le bonheur que j'éprouve en retrouvant l'univers de Animal Crossing, les sons, les musiques, les personnages, le paysage, l'ambiance.


Sauf cette ordure de Tom Nook.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1854 on: 11 June, 2013, 11:32:02 »
Moi je dois attendre de recevoir le code pour enregistrer et télécharger le jeu, que je suis censé recevoir par mail.
Mais je t'avoue que tu me rends très impatient de le recevoir.  :D

J'ai hâte de lire ce que tu vas en dire !

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1855 on: 14 June, 2013, 09:11:59 »
Non mais eh c'est tout ? On decouvre il y a 3j un pauvre message DE MERDE de Kazend qui dit a la fraiche qu'il y a un nouveau Animal Crossing, et c'est tout ce que ca vous fait ?!

Hier j'ai failli avoir UNE ATTAQUE en passant devant la Fnac et en voyant les rayonnages !

FUCKING ANIMAL CROSSING.

De l'humour brut :


De l'amour brut :


ENCORE PLUS D'AMOUR BRUT :


Je n'ai RIEN suivi de cet opus, on sait des choses déjà ? :-)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1856 on: 14 June, 2013, 09:40:04 »
T'es le Maire de ta ville rien que ça!

Sinon ben c'est animal crossing t'as Tom Nook qui qui te fait crédit sur crédit et t'as un musée vide a remplir.

Je suis d'ailleurs en train de faire pousser des pommes et des poires chez moi, j'ai des oranges tout le tour du ventre si ça intéresse quelqu'un.

Et rien a voir avec animal crossing mais j'ai un code pour monster hunter si jamais vous enregistrez votre 3DS dans les temps de l'offre.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1857 on: 14 June, 2013, 12:20:57 »
Banco pour le code s'il est toujours dispo, j'ai toujours pas encore enregistré ma 3DS. ->MP.

Et je relance de 10 sinon :

Dites les loulous, vous êtes peut-être au courant de l'offre de Nintendo ce mois-ci : si vous enregistrez 3 jeux parmi la liste plus bas, vous pouvez en télécharger un 4ème gratuitement. J'en ai déjà acheté 2 (Donkey Kong et Luigi's Mansion), donc si l'un de vous ne compte pas profiter de cette offre et a un des autres jeux, je vous saurai fortement gré de me filer le code VIP, en échange de deux ou trois autres codes (faut que je vois ce que j'ai, mais de mémoire je peux filer NSMBU, Lego City Undercover, et sûrement NintendoLand), vu que je n'utilise pas spécialement les points VIP.

La liste :

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Monster Hunter 3 Ultimate
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem : Awakening
LEGO City Undercover : The Chase Begins
Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
Donkey Kong Country Returns 3D
Animal Crossing : New Leaf

Je vous aime  :-*

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1858 on: 14 June, 2013, 13:56:23 »
Ma femme a déballé sa 3DS XL Animal Crossing, configurée, chargée, puis a lancé le jeu. Au bout de moins d'une heure, un superbe trait horizontal sur l'écran du haut est apparu. Donc, là, je vais la changer. Donc, non, pas encore d'avis sur le jeu, vu que moi je reçois le mien demain.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1859 on: 14 June, 2013, 14:04:56 »
Bodom: on reçoit un code avec un jeu téléchargé ? Si oui je peux te refiler celui que je recevrai avec Animal crossing, si jamais c'est possible.

Edit: afin de pouvoir télécharger animal crossing, je devais changer la carte SD d'origine (2Go) par une de plus grande capacité (là, une 8Go). Je prends donc soin de bien sauvegarder mes données et les transfère d'une carte SD à l'autre. Au démarrage de la console, tous mes logiciels sont à retélécharger, les sauvegardes de mes jeux eShop ont toutes sautées, les lettres du logiciel d'envoi de lettres ont sauté aussi (j'espère que les papiers à lettre ont été sauvegardés, parce que j'en avais collectionnés pas mal, dont certains qui ne peuvent normalement être reçus qu'au japon ou aux états-unis), et bien d'autres choses...  :'(
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne vois absolument pas d'où vient le problème... copier le contenu d'une carte SD vers une autre n'est pas possible ?
« Last Edit: 14 June, 2013, 15:56:25 by Azaki »