Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230679 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1875 on: 16 June, 2013, 21:46:33 »
Pareil affiché à 40 Euros chez Carrefour passage en caisse à 34 Euros.
« Last Edit: 16 June, 2013, 21:49:19 by Radical »

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1876 on: 16 June, 2013, 22:54:33 »
:D

Vils tentateurs.

Mais du coup concrètement d'avoir le jeu préinstallé ça change quelque chose ? (mis à part le fait que je ne l'aurais qu'en démat ce qui emmerde mon âme de collectionneuse mais bon).

Bon côté : Animal Crossing est un jeu qui se savoure par petite dose. Donc entre deux niveaux d'un Fire Emblem, c'est pas mal de pouvoir faire un tour dans son village sans avoir à changer de cartouche, ça s'adapte parfaitement à ce format je trouve.
Mauvais côté : si t'as console tombe HS, tu perds tout. Cela dit je sais pas si la sauvegarde est perdue à jamais (étant donné que ça se fait sur une carte SD), mais si c'est le cas, je pense que ça doit faire beaucoup plus mal de perdre six mois de jeu sur Animal Crossing que l'équivalent sur un Mario.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1877 on: 17 June, 2013, 12:53:23 »
@Gabb et Paderwann : non, je n'ai ni connaissance qui possède le jeu, ni linker ! Je vais faire confiance à l'inspiration et si jamais ça ne me plait pas...tant pis :)
Surtout au tarif indiqué à Leclerc et Carrefour, je ne pense pas que le jeu soit prêt de baisser plus que ça avant pas mal de temps.

Ce qui me chagrine plus en revanche, c'est que Brando n'a toujours pas sorti de protection dédiée à la 3DS XL et ce près d'un après la sortie de la machine. Et quand je vois que la marque que j'ai achetée à la Fnac (Snakebyte) n'est plus distribuée en magasin, je me pose des questions sur la qualité de la came ;D
Je dois être un peu con quand même, j'ai acheté une 3DS et sa protection, pour finalement ne pas l'installer et ne jouer qu'à des jeux qui n'utilisent pas le stylet. Mouais.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1878 on: 17 June, 2013, 17:06:59 »
Ah ah... bon je vais replonger. Je le sais. La vraie question est : vais-je craquer pour la version limitée XL mais sans cartouche (SA RACE) ou bien garder mon pognon pour une PS Vita avec 10 jeux (dont je ne me servirai sans doute jamais...)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1879 on: 17 June, 2013, 17:13:47 »
Celle la ? ;D



Moi si 'avais pas déjà deux 3ds et surtout si j'avais pas une copine prête a me défoncer dès que la 3ème arrive j'hésiterai pas.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1880 on: 17 June, 2013, 17:46:30 »
Celle-là, pile poil. Rhoooooooooo....

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1881 on: 17 June, 2013, 17:47:18 »
VOUS FAITES CHIER  ;D

(bon je viens de voir que la fnac part-dieu ferme à 20h, avec un peu de chance je pourrai y être).

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1882 on: 17 June, 2013, 18:02:49 »
déjà parce que ce Animal Crossing est excellent, mais en plus parce qu'aujourd'hui la 3DS a déjà une belle ludothèque bien fournie et pas trop chère (j'ai eu Animal Crossing à 30€).

30€ un jeu neuf sur 3DS ? Il y a un truc quelque part ?

Ca m'a surpris aussi en fait, j'ai pris le jeu au centre culturel du Leclerc à côté de chez moi, il était affiché à 45€, je passe à la caisse et là la caissière me dit qu'il est en fait à 30€, et qu'elle sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Donc bon j'ai pas cherché à comprendre, et je sais pas si c'est pareil dans tous les Leclerc.

Je me quote juste pour dire qu'effectivement, d'après le catalogue jeux vidéo des centres culturels Leclerc, Animal Crossing New Leaf est bien proposé à 30€, tout comme Donkey Kong Country Returns 3D d'ailleurs.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1883 on: 17 June, 2013, 18:05:26 »
Si une team ou un topic dédié se monte, j'en suis, j'ai acheté le jeu vendredi.  :)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1884 on: 17 June, 2013, 18:08:55 »
D'ailleurs, pour ceux qui craqueraient pour Animal Crossing, n'oubliez pas que l'offre "Que de jeux à découvrir" (un jeu dématérialisé offert parmi une liste si vous achetez 3 jeux de cette même liste), qui se termine le 30 Juin. Voici la liste des jeux:

- Fire Emblem: Awakening
- Animal Crossing: New Leaf
- Lego City: Undercover
- Monster Hunter Tri Ultimate
- Castlevania (j'sais plus le nom complet)
- Donkey Kong 3D Returns
- Luigi's Mansion 2
- Pokemon Donjon Mystère

Y'en a quelques autres, mais je ne les ai plus en tête...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1885 on: 17 June, 2013, 18:09:21 »
ou bien garder mon pognon pour une PS Vita avec 10 jeux (dont je ne me servirai sans doute jamais...)

Détrompe-toi, tu n'as pas encore touché à PulzAR... Ni à toutes les perles indés (Mutant Blob et Guacamelee principalement).

Cela dit c'est vrai que la 3DS AC est choupi, même si je préfère de loin la mienne :



La classe, la masculinité exacerbée même  ;D

ÉDIT : et matez moi les tétons de Pikachu formés par les objectifs. Garanti 100% gay friendly.
« Last Edit: 17 June, 2013, 18:11:47 by Bodom »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 235
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1886 on: 17 June, 2013, 18:19:47 »
Cannot be unseen.


Eh dites, les meilleurs plans pour toper une 3DS XL pas cher mais neuve quand même, c'est quoi ?
J'ai très envie de troquer ma 3DS pour une version améliorée avec laquelle je jouerai agréablement à Street, qui aura une autonomie moins triste et un bel écran :)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1887 on: 17 June, 2013, 18:21:41 »
Il y a des promos à la fnac en ce moment.  ;)
Sinon je crois qu'il y a un plan sur amazon (mais ce n'est pas la AC cannot be unseen).

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1888 on: 17 June, 2013, 19:29:50 »
D'ailleurs je tiens à passer une petite annonce : actuellement il y a une offre sur Monster Hunter 3 Ultimate. Si une personne achète le jeu, il reçoit un code qui donne accès à un deuxième exemplaire (mais en démat') qu'il peut offrir à une personne ayant acheté une 3DS entre le 3 juin et le 31 juillet.
Monster Hunter 3 Ultimate m'intéresse beaucoup, et si ça intéresse quelqu'un d'autre, j'ai pensé qu'on pourrait se partager l'achat du jeu (35€ sur Amazon), comme ça ça fait un excellent jeu à moitié prix pour deux personnes.
Bon par contre, notez qu'il faudra aussi acheter un Circle Pad Pro à part pour pouvoir y jouer, mais je pense que ça vaut le coup :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 343
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1889 on: 17 June, 2013, 19:35:12 »
Je valide les dires du sieur Bodom, la 3DS Pikachu, c'est bien.  :D
Moi qui suis pourtant très sobre (dans les gouts, je vous vois venir), je n'aime pas trop la 3DS XL. Elle lui manque un truc sur la coque pour la rendre sympa. Pikachu s'en charge à merveille. (en plus en blanc elle est mieux qu'en noire!)

Sinon il y a une autre solution;D