Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230266 times)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1890 on: 17 June, 2013, 19:40:19 »
Je me quote juste pour dire qu'effectivement, d'après le catalogue jeux vidéo des centres culturels Leclerc, Animal Crossing New Leaf est bien proposé à 30€, tout comme Donkey Kong Country Returns 3D d'ailleurs.

C'est à n'y rien comprendre, le jeu est indiqué à 34€50 sur le site de Leclerc (et ce serait déjà une promo)
Ton catalogue, il peut être consulté en ligne ? Parce que bon, ce sont deux jeux qui me tentent vraiment et avec 20€ de réduction...

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1891 on: 17 June, 2013, 19:51:30 »
Je me quote juste pour dire qu'effectivement, d'après le catalogue jeux vidéo des centres culturels Leclerc, Animal Crossing New Leaf est bien proposé à 30€, tout comme Donkey Kong Country Returns 3D d'ailleurs.

C'est à n'y rien comprendre, le jeu est indiqué à 34€50 sur le site de Leclerc (et ce serait déjà une promo)
Ton catalogue, il peut être consulté en ligne ? Parce que bon, ce sont deux jeux qui me tentent vraiment et avec 20€ de réduction...

Il est pourtant indiqué comme étant à 32€ sur le site de l'espace culturel (et j'ai essayé plusieurs espace culturel dans différentes villes, c'est le même prix partout. Vas te renseigner là-bas au cas où ;).

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1892 on: 17 June, 2013, 20:02:10 »
Ah mais de toutes manières j'y irai ! Là, ton lien m'indique que mon magasin ne fait pas de vente en ligne et ne donne donc pas de prix.
Par contre un coup tu dis 30€, l'autre 32€. Ce n'est pas une grande différence, mais faudrait savoir :D

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1893 on: 17 June, 2013, 20:15:15 »
Ben perso je l'ai bien payé 30€, après oui ça fait pas une grande différence !

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1894 on: 17 June, 2013, 20:30:14 »
Sinon pour les moins pressé il y a la 3DS luigi qui arrive en juillet (moi j'attends la dracaufeu, oui j'y crois) :


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1895 on: 17 June, 2013, 22:19:49 »
Rhoooooooooooo :D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1896 on: 18 June, 2013, 14:32:07 »
Bon ben il doit y avoir un bug dans la matrice, Bazart m'a filé son code de recommandation pour télécharger Monster Hunter 3DS si on enregistre une 3ds sur le site Nintendo entre le 4 juin 2013 et le 31 juillet.
Ca a fonctionné j'ai pu télécharger le jeu (encore merci à lui), et là je viens de recevoir moi également un code de recommandation pour le jeu Monster Hunter.
Donc si vous avez un code de console 3DS a enregistrer, je peux vous passer le code et vous aurez Monster Hunter gratos.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1897 on: 18 June, 2013, 21:33:50 »
AHHHHHHHHHHHHHHHH JE L'AI !!  :D

Donc j'ai un code console à enregistrer  :)

Mais putain par contre, heureusement que j'ai joué à Animal Crossing pendant une heure parce que le coup du chargeur non inclus c'est quand même assez fort. Et évidemment, n'ayant pas eu de console compatible, je suis bonne pour repasser à la fnac demain. Sauf si l'un de vous à un chargeur en trop...

Mais bon en tout cas la console est superbe, le charme prend tout de suite, les écrans sont immenses c'est parfait !

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1898 on: 18 June, 2013, 23:44:56 »
Ben perso je l'ai bien payé 30€, après oui ça fait pas une grande différence !

Le jeu est bien passé à 31€90, merci pour le super tuyau ! :)
Me prendrai certainement Donkey Kong vu le tarif. Personne n'y a joué par ici ? Je n'ai pas fait la version Wii et j'ai cru comprendre que c'est plus ou moins le même jeu, ça m'a l'air tout bon...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 484
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1899 on: 19 June, 2013, 07:33:01 »
Si si je l'ai, c'est le même jeu pour le moment, mais un cran en dessous niveau technique voire même maniabilité, contre toute attente. On ne peut pas reconfigurer les boutons et les choix proposés soit au stick soit à la croix sont assez étranges...

Mais c'est un excellent jeu de plateformes tout de même :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1900 on: 19 June, 2013, 07:55:27 »
La fluidité est un bon cran en-dessous, c'est le plus dérangeant, surtout dans les niveaux les plus durs. Le monde inédit ne vaut pas plus que ça le déplacement. Mais ça reste un excellent jeu.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1901 on: 19 June, 2013, 08:48:30 »
Je trouve la maniabilité au d-pad parfaite pour ma part, même si il faut 2-3 niveaux pour s'y habituer.

Je n'avais jamais joué au jeu sur Wii et je le trouve exceptionnel : les niveaux sont PARFAITS, la 3D rend super bien (j'aurais jamais cru écrire ça un jour), visuellement ça claque bien quand-même. Et c'est une pute de (bonne) difficulté.

Seuls bémols : la fluidité pas toujours là (mais ça ne pénalise pas) et la musique en dessous des originaux (sauf les remix).

Bref, je n'en peux plus d'attendre le Tropical Freeze sur Wii U (avec le retour du compositeur des 3 premiers, fuck yeah!).

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1902 on: 19 June, 2013, 10:54:42 »
Ok, donc quitte à choisir mieux vaut aller sur la version Wii ? Même si l'aspect nomade de cette cartouche me correspond mieux, grrr...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1903 on: 19 June, 2013, 13:00:10 »
Mettons que j'ai Luigi's Mansion 2, Animal crossing et Fire Emblem. Vous me conseillez quoi comme jeu gratos?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1904 on: 19 June, 2013, 13:04:49 »
DK ou Castlevania me semblent les plus intéressants... Lego City a l'air très sympa sur Wii U, mais je ne pense pas qu'il corresponde au format portable.