Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1229984 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2100 on: 27 December, 2013, 12:50:54 »
Pour le spoil de Sto, j'y suis arrivé assez facilement.
Par contre qu'est ce que j'ai ramé pour découvrir comment entrer dans le repaire des bandits.... rho lo lo... :D

Je n'en démords pas, le level design des donjons est une pure merveille. Pas de fioriture, pas de complications inutiles, juste de l'efficacité. SOLIDE, SEREIN. QALITER.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 484
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2101 on: 27 December, 2013, 13:25:29 »
Ce qui prouvent une nouvelle fois que les vraies bases du jeu vidéo sont celles de la génération 8-16 bits, et pas les merde de jeu bac à sable en 3D assistés. NA!

J'ai passé un repas de noel avec un mec de 23 ans qui est le parfait cliché de la génération kevin : joue à fifa 14 en auto avec barcelone, ne supporte pas la moindre frustration ni remarque de la part de ses parents, roule comme un kéké avec sa clio (bientot une golf) en écoutant du rap, bosse depuis ses 16 ans en tant que jardinier et reste chez ses parents sans donner le moindre argent...et la psp vita est trop bien car "c'est trop la classe trop puissante". Et quand je lui demande à quoi il joue sur vita il me dit "ben fifa. Ou COD. C'est trop beau".

On va dans le mur je vous le dis.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2102 on: 27 December, 2013, 13:31:59 »
- Le code ami, je le trouve ou ? (haha dans mon cul, non, arrêtez non, haha, chuis plié)

Tu vas dans la liste d'amis (l'icône représenté par un smiley à tête carrée), et le code ami se trouve sur ta fiche.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2103 on: 27 December, 2013, 14:06:33 »
Ce qui prouvent une nouvelle fois que les vraies bases du jeu vidéo sont celles de la génération 8-16 bits, et pas les merde de jeu bac à sable en 3D assistés. NA!

J'ai passé un repas de noel avec un mec de 23 ans qui est le parfait cliché de la génération kevin : joue à fifa 14 en auto avec barcelone, ne supporte pas la moindre frustration ni remarque de la part de ses parents, roule comme un kéké avec sa clio (bientot une golf) en écoutant du rap, bosse depuis ses 16 ans en tant que jardinier et reste chez ses parents sans donner le moindre argent...et la psp vita est trop bien car "c'est trop la classe trop puissante". Et quand je lui demande à quoi il joue sur vita il me dit "ben fifa. Ou COD. C'est trop beau".

On va dans le mur je vous le dis.

D'ailleurs il ne dit pas COD ou Call of Duty .... mais Kallof au mieux CollOF. et je suis sur que sur son iphone il joue à Candy Crush Saga  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2104 on: 27 December, 2013, 14:50:22 »
Oooooooooh que c'est mesquin ça monsieur Vion.... oooooooh que c'est minable.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2105 on: 27 December, 2013, 15:31:22 »
Ca c'est parce que tu te sens visé ... alors que bon t'est loin de ne jouer qu'à CoD et Fifa 14 PARCE QUE C'EST TROP BEAU.

Sinon pendant qu'on est sur le Topic 3DS; hier j'ai relié mon compte Network WiiU et 3DS et en passant j'ai fait un tour sur le eshop (sans difficulté d'ailleurs ....) et j'y ai croisé un nouveau Picross (Picross e3 il me semble).

Est ce qu'ici quelqu'un a craqué pour la chose ? un retour ?

Parce que sur ma DS Picross c'était cool !!

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2106 on: 27 December, 2013, 15:58:26 »
Picross e3 parce que c'est déjà le 3ème. Plus de 100 nouveaux puzzles par jeu, sans thème particulier, hélas, et limité à du 15 sur 15. Je crois qu'il y avait plus de contenus sur le picross DS, non ?

Après, les e2 et e3 ajoutent des nouveaux concepts. Dans e2, des méga-puzzles, donc puzzle en plusieurs parties et dans e3, des puzzles où ils mettent des indices pour 2 lignes. C'est sympa mais ne révolutionnent pas le truc. Je continue de les acheter parce que je suis fan, mais j'ai arrêté de jouer au stylet, trop imprécis pour les grands puzzles. Ils ont déjà annoncé le picross e4, me rappelle plus le nouveau mode dedans. Y a aussi Mario's picross sur la console virtuelle, je vais d'ailleurs le prendre maintenant.

Hey sympa ce site, merci Bazart !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2107 on: 27 December, 2013, 16:45:39 »
Par contre si t'avais pas essayé Picross 3D sur DS (ouais, faut suivre), tu peux te jeter dessus sans problème. L'introduction du volume est une belle putasserie. :)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2108 on: 27 December, 2013, 16:59:26 »
Mon code ami :

3239-4047-3366

Par contre, j'ai pas de jeux en multi pour l'instant...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2109 on: 27 December, 2013, 20:49:22 »
Même chose concernant les Picross e: c'est sympa, pas trop cher, mais ça ne dure pas très longtemps. La nouveauté du e3 (les indices doubles) est sympa mais pas assez aboutie. Le Super Picross Super Famicom de la console virtuelle est clairement un meilleur rapport qualité/prix (dispo sur Wii, je ne sais pas sur la U).
Mais là, on ne rigole plus: j'exige le retour des puzzles 20x25 dans le prochain!

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2110 on: 28 December, 2013, 00:04:45 »
Hop, et vu que j'ai tout lié sur le NN, j'en profite pour balancer mon code 3DS : 4656-6083-6019
Bon en ce moment c'est ma chère et tendre qui est sur Animal Crossing, mais au moins on sera "in touch" comme dirait Stan Bush.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2111 on: 29 December, 2013, 19:59:07 »
Hop rien à voir avec les posts précédents: je cherche une coque / trousse de protection pour ma belle 3DS que je veux pas qu'elle s'abîme.
Des conseils ou au contraire des marques à éviter ?

J'en profite pour -encore rien à voir- m'étonner des démos de jeux limitées dans le temps  ???
J'en ai téléchargée plusieurs et à chaque fois, après 30 essais pouf, plus possible d'y jouer.
C'est quand même tordu comme principe je trouve.
Cela me fait regretter le temps magnifique de ma PSP, sur laquelle je stock tout un paquet de démos auxquelles je rejoue volontiers et comme il me plait.
Je suis déçu.

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2112 on: 29 December, 2013, 21:46:11 »
Hop rien à voir avec les posts précédents: je cherche une coque / trousse de protection pour ma belle 3DS que je veux pas qu'elle s'abîme.
Des conseils ou au contraire des marques à éviter ?


Si c'est une XL, j'avais acheté une housse DSiXL de marque Dolphin à la FNAC.... à prix cassé paske la DSiXL c'était dépassé..... mais identique en dimensions avec la 3DSXL

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2113 on: 30 December, 2013, 13:33:24 »
Hop rien à voir avec les posts précédents: je cherche une coque / trousse de protection pour ma belle 3DS que je veux pas qu'elle s'abîme.
Des conseils ou au contraire des marques à éviter ?

J'en profite pour -encore rien à voir- m'étonner des démos de jeux limitées dans le temps  ???
J'en ai téléchargée plusieurs et à chaque fois, après 30 essais pouf, plus possible d'y jouer.
C'est quand même tordu comme principe je trouve.
Cela me fait regretter le temps magnifique de ma PSP, sur laquelle je stock tout un paquet de démos auxquelles je rejoue volontiers et comme il me plait.
Je suis déçu.

La limitation est optionnelle selon les dires de Nintendo, et à la discrétion de chaque éditeur (idem sur WiiU). Après, si tu éclates les 30 parties, faut ptet songer à acheter le jeu...  :D

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2114 on: 31 December, 2013, 00:46:11 »
Pour les jeux indé, j'espère qu'il y a 1 ou 2 shoot car la console en est quasiment dépourvue et ça me fout un peu les glandes.
D'autant qu'il y en avait sur GBA mais depuis, quasi rien (sauf 1 ou 2 qui m'ont été conseillés sur DS).
C'est d'autant plus bizarre que ce type de jeu revient sur le devant de la scène et que le double écran pourrait vraiment apporter quelque chose.
Bref, chiotte !

Ya Liberation Maiden en promo en ce moment à 3,99 au lieu de un peu plus :)

http://www.nintendolife.com/games/3ds-eshop/liberation_maiden