Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1230023 times)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2145 on: 30 January, 2014, 21:14:42 »
Il faut absolument que je le termine rapidement parce qu'en mars sort Yoshi's New Island et je bande (annonce) déjà !!!

J'ai adoré l'épisode GBA et je retrouve dans cette vidéo tout ce qui me plaisait !

que j'ai hâte mes amis, que j'ai hâte !

[post sponsorisé par les amis des points d'exclamation]

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 085
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2146 on: 30 January, 2014, 22:50:48 »
Et moi j'entends déjà Kirby pleurer des larmes de sang, vu que le cri de Yoshi quand il saute est encore là  ;D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2147 on: 31 January, 2014, 17:53:36 »
 ;D ;D ;D

 :'( :'( :'( ah l'ambiance sonore du premier... Qui collait parfaitement, à tout point de vue (ne parlons pas de cette infâme reprise GBA effectivement). C'est marrant qu'on en parle, je suis en train de me refaire l'original évidemment sur SNES et c'est un pied monstrueux. Et ces musiques bordel, parfaites. Là j'ai peur que ça s'annonce comme le yoshi's island 2 de la DS que j'ai trouvé raté. Les niveaux ont l'air peu peuplés, comme sur DS, et l'ambiance plus proche d'un Kirby. Pour moi, dans YI, c'est un côté mignon mais aussi super entrainant, cette dynamique incroyable qui fait que ça s'arrête jamais (d'où les bruitages), un mélange de tout ça qui crée une ambiance qui n'appartient qu'à Yoshi. Enfin on verra, espérons que ce soit aussi cool que Zelda !

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2148 on: 02 February, 2014, 18:51:40 »
juste pour dire que le metro parisien c'est le meilleur endroit pour se faire des rencontre StreetPass, j'ai eu plus de visites en 1 apres midi qu'en 1 mois sur Bdx.  ;D
il me reste plus que 2 challenges avec les link noir

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2149 on: 03 February, 2014, 00:27:56 »
juste pour dire que le metro parisien c'est le meilleur endroit pour se faire des rencontre StreetPass, j'ai eu plus de visites en 1 apres midi qu'en 1 mois sur Bdx.  ;D
il me reste plus que 2 challenges avec les link noir

Si si, y'a le métro Japonais :) T'es obligé de "vider" l'entrée toutes les 10 minutes au risque de rater des rencontres...

Online Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 129
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2150 on: 03 February, 2014, 01:55:46 »
Yep, certaines grandes gares sont pas mal. Tu te poses dans un café et tu fais que ça...
Moi j'ai quasiment fait aucune rencontre StreetPass sur Zelda, je crois que les rencontres sur ce jeux sont zonées... (J'ai le jeu français.)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2151 on: 14 February, 2014, 15:04:10 »
La bonne surprise du jour: reçu un code de téléchargement pour Super Mario Bros Deluxe !
Merci Nintendo !
Après Super Mario 3D Land et New Super Mario, ce sera parfait   :D

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2152 on: 14 February, 2014, 16:31:06 »
J'y ai joué 2min à peine : c'est la merde la caméra qui bouge sur les côtés et le dessus ou y'a un truc à régler? (je joue sur 3DS XL)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 343
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2153 on: 14 February, 2014, 22:06:29 »
Quand tu appuies sur Select/X, ça bouge la position de la caméra horizontalement et Haut/Bas verticalement!
Malgré le champs de vision un peu retreint, le jeu est vraiment excellent :)
(Le challenge mode et tout les trucs à débloquer!)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2154 on: 16 February, 2014, 12:31:08 »
Quand tu appuies sur Select/X, ça bouge la position de la caméra horizontalement et Haut/Bas verticalement!
Malgré le champs de vision un peu retreint, le jeu est vraiment excellent :)
(Le challenge mode et tout les trucs à débloquer!)

Je confirme y avoir passé des heures sur GBC, pour trouver tous les items cachés et débloquer tous les challenges !
Je vais m'y replonger avec grand plaisir  :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2155 on: 17 February, 2014, 11:58:03 »
idem , recu le code de mario deluxe, par contre  je n'aime pas du tout la disposition des boutons, je suis perturbé avec le bouton de deplacement de la camera et le tir.   >:(

on sent clairement un bête emulateur avec une fonction savestate. la repompe du jeu même pas optimisée.  j'aurai aimé que la fonction GB printer fasse une vraie capture d'ecran.  heureusement que c'est gratuit,  la gba sp reste de loin la meilleure solution pour les jeux GBC

par ailleurs, j'en ai profité pour telecharger la version gratuite de Steel Diver,  le jeu de sousmarin,

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 361
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2156 on: 21 February, 2014, 11:01:02 »
100 ans apres la bataille, petit message en passant : j'avance grandement dans Zelda. Bah bordel ce que ca fait plaisir ! Deja le debut dans le monde de la SNES > Pied total. On est comme a la maison, on se promene a la cool, bonheur.

Puis le monde du mal, de la nouveaute, des astuces brillantes avec le mode tableau...

Des que je joue 45min (ce qui en 2014 est rarissime pour moi !) je m'exclame toutes les deux minutes des "Roooh que c'est bien vu !" "Ah enorme ca, genial" "Ah les pds"

Bref, une reussite totale.

Et heureusement, car a chaque fois que je passe dans un magasin de jeux esperant voir du neuf, niveau 3DS c'est le fist...

Hate de voir Yoshi :)

Offline Smegman

  • Newbie
  • *
  • Posts: 19
  • Bonus Pute: 6
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2157 on: 21 February, 2014, 12:15:33 »
Pour les amateurs du sublime environnement musical du dernier Zelda:

http://www.nesblog.com/after-bit-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-12/

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2158 on: 27 February, 2014, 19:12:52 »
A mon tour de terminer le dernier Zelda !

Quel jeu, quel pied !
Comme souvent dit ici, des donjons pas bien difficiles mais fichtrement bien construits, des items nouveaux et sympas, apportant au gameplay (bâtons de sable et du vent notamment). Beaucoup de références aux épisodes précédents également.
J'ai adoré le Temple de l'ombre, le Palais des glaces, ainsi que le dernier château qui mêle habilement tout ce qui a été vu auparavant. Une sorte de pot pourri avant la larmichette de fin.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué autant en si peu de temps, preuve que le jeu est bon  :)

Reste cependant un mystère pour moi: la chasse aux trésors. Des petits temples sympas et rapides à faire, mais trouver tous les trésors apporte-t-il quelque chose ?
Et encore 2 fragments de cœur qui m'échappent (sans compter celui du jeu de baseball).

Edit: j'ai omis la mention spéciale pour la quête des Ti'gorneaux. Je craignais qu'elle soit longue et laborieuse, il n'en fut rien. Nombre des bestioles se trouve sans forcer, c'est-à-dire par hasard et sans avoir à les rechercher de manière exclusive. J'ai galéré (le mot est un peu fort) pour les 6 derniers. De plus, bien qu'accessoire, les gains de cette quête sont bien sympathiques.
« Last Edit: 27 February, 2014, 20:10:27 by Paderwann »

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2159 on: 14 March, 2014, 18:39:18 »
Double post pour faire part de ma déception et de ma désillusion: alors que Yoshi's Island premier du nom était un chef-d'oeuvre, Yoshi's New Island ne s'avère être qu'un bon petit jeu .
Je suis donc tristesse, j'avais fondé beaucoup d'espoir en cette licence.

Voyons le bon côté des choses: cela me fera faire des économies et je me tournerai plus rapidement vers Chrono Trigger!  :D