Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247651 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1560 on: 21 April, 2012, 19:10:49 »
Je me réveille donc je ne suis pas précis : j'aurais souhaité un mario qui sorte de l'ordinaire, pas une suite d'une version existante déja. Pour être plus précis, j'aurai voulu une évolution comme on a eu la version US de mario après Mario 1, comme on a eu Mario 3 qui ressemblait peu à ce Mario USA, comme on a eu Super Mario World après ce Mario 3, comme on a eu Super Mario 64 après mario World...

Pas juste un nouveau New Super Mario Bros :). Car on a eu la version DS qui "innovait", qui a ensuite été reprisé sur Wii, et qui maintenant va être reprise sur 3DS.

C'était cela que j'entendais par le thème risque.

Voilààààààà!

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1561 on: 21 April, 2012, 20:36:03 »
Ah.

C'est vrai que je voyais pas ça comme des risques mais plus des évolutions logiques. Mais qui sait, il y aura peut être de nouvelles choses dans ce jeu.

ET PUIS ON PEUT VOLER COMME DANS MARIO 3.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1562 on: 06 May, 2012, 11:00:51 »
Aujourd'hui, je vais aller acheter une 3DS d'occasion.

Le truc, c'est que je me demandais s'il existais dans un quelconque menu de la console un indicateur (chiffrée si possible) sur la batterie.

J'ai toujours le doute que son précédent utilisateur l'ai chargé n'importe comment et donc qu'elle ne tienne qu'une demi-heure...

Ça existe donc ou pas ? Si oui, quelqu'un pour m'expliquer brièvement comment voir ça ? (que je le fasse directement devant le vendeur)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1563 on: 06 May, 2012, 11:22:32 »
Je n'ai pas la réponse technique à ta question, mais il me semble que la batterie de la 3DS permet un rechargement un peu à l'arrache et comme on le sent.

Par exemple, je ne fais pas trop gaffe à la mienne, ce qui fait que parfois je la remets en charge alors que j'ai joué que dix minutes, mais d'autres fois elle se vide toute seule dans mon sac.

résultat : elle tient toujours environ 2h30 de jeu, et cela depuis un an.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1564 on: 06 May, 2012, 14:30:47 »
Au pire la console a un an, et il faut vraiment faire n'importe quoi pour bousiller une batterie si vite. A part le témoin en haut à droite dans le menu, il n'existe aucune autre indication de niveau...

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1565 on: 06 May, 2012, 16:03:05 »
Je pensais à une mauvaise 1ère charge surtout, mais je viens d'apprendre qu'elle est encore garantie finalement, donc je m'en fais plus trop  ;D

Merci de vos réponses en tout cas  ;)

J'ai hâte de tâter la bête ce soir, depuis le temps qu'elle me fait envie !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1566 on: 18 May, 2012, 13:38:48 »
La démo de Rayman origins est dispo. Je l'ai parcourue rapidement, et il en ressort un jeu qui ressemble énormément à la version de salon  dans sa réalisation (un bon point donc), mais avec une vitesse revue à la baisse. Limite on a l'impression que le jeu rame parfois.
En outre, le sprite est un peu petit pour la taille de l'écran, donc on manque de visibilité. Enfin, la 3D dans la démo ne sert à rien sauf pour mettre "en relief" les lumins. C'est donc totalement inutile.

Pas sur qu'à terme il y ait un intérêt d'acheter cette version si vous l'avez sur la Wii/360/PS3.


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1567 on: 18 May, 2012, 14:22:05 »
A noter que Mariokart 3DS vient de se doter d'une version 1.1 pour supprimer certains bugs dont le fameux pic "tu me vois, tu me vois plus, je suis sur la ligne, ah ah" wuhu.

Par contre ça ne change rien au côté horripilant de certaines courses où l'on est seul en tête et plaf, sans aucune raison ni sans voir personne doubler, on se retrouve second subitement.

Bordel, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à rendre le multi online encore plus détestable que celui sur DS, ce qui n'était pas gagné d'avance!

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1568 on: 18 May, 2012, 14:52:01 »
Par contre ça ne change rien au côté horripilant de certaines courses où l'on est seul en tête et plaf, sans aucune raison ni sans voir personne doubler, on se retrouve second subitement.

Bordel, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à rendre le multi online encore plus détestable que celui sur DS, ce qui n'était pas gagné d'avance!

Oula, perso cela ne m'est jamais arrivé. Au max j'ai le cas habituel et lié au mini lag de croire être premier avec le second qui me colle au cul, et au final c'est lui qui est premier au classement (ce qui me rend déjà assez dingue et qui fait que de toute ma vie je préfèrerai le jeu offline que le en ligne tant que ce mini lag existera).

C'est comme voir le mec de devant tomber sur la Raimbow road et en fait non, c'est juste qu'à cause du lag, la console calcule en amont sa direction, et c'est corrigé ensuite une fois la position obtenue, et on revoit le mec tranquillou sur la route.

Grrr.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1569 on: 24 May, 2012, 10:41:34 »
Je crois que sukoshi en avait parlé, R4 sort un module qui permet de lire et écrire les sauvegardes sur cartouches DS et 3DS.
Je viens de le spotter en vente sur priceangels.com pour 7.64€, du coup, je vais m'en procurer un pour voir ce que ça vaut. Si ça en intéresse certains... :)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1570 on: 24 May, 2012, 17:25:35 »
Pour info, pour ceux qui ont un linker ds (pour la 3ds je ne sais pas) il y a un homebrew pour ça. Je l'avais utilisé pour mon mario kart ds et ça marchait bien.

En revanche, je le me souviens plus du nom.....

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1571 on: 24 May, 2012, 17:39:21 »
Il faut une DS Fat, pour utiliser Rain DS sur linker GBA, afin de pouvoir insérer le jeu original dans son slot.
Cependant, ça ne fonctionne pas avec tous les jeux (Pokemon Black/White), n'est plus mis à jours, et le site du développeur est incompréhensible.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1572 on: 24 May, 2012, 17:45:13 »
Ah bah effectivement, ça fait longtemps que je l'avais fait... Non parce que ma ds fat, ça fait au moins 3 ans que je ne m'en sers plus, et ça fait bien 6 mois que j'ai plus de ds du tout ;D

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1573 on: 25 May, 2012, 01:16:28 »
Ca marche aussi avec une lite...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1574 on: 25 May, 2012, 07:56:50 »
Oui, pardon, la lite aussi a un slot GBA. :)