Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1241870 times)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2625 on: 29 August, 2015, 11:20:36 »
Ou alors il lui faut une 3DS avec un firmware entre 9.0 et 9.2 ou moins pour y installer un custom firmware. Le développement de ces trucs là avance très vite et on devrait bientôt se retrouver avec l'équivalent de ce qu'on avait sur PSP.

Et s'il en a pas je revends au passage ma new 3DS (taille standard), en 9.0, absolument neuve car elle a du tourner 1h grand max (y'a rien à faire, pour moi la prise en main est désastreuse). Je me suis pris la XL Majora au final, qui est plus jolie en vrai qu'en photo :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2626 on: 31 August, 2015, 20:22:49 »
J'ai profité des vacances pour lancer... et terminer Mario Kart 7. Déçu que je suis. Le jeu est bon, c'est sûr, mais bien terne par rapport au 8 qui le suit et dont il est l'ébauche.
Je ne parlerai pas de la difficulté, mais enchainer les circuits en les remportant trop régulièrement, ça me pose problème. Je précise que j'ai débuté par une course en 50cc, puis attaqué le 150 direct : à une ou deux exceptions près, et en découvrant les courses, j'ai obtenu l'or du premier essai sur tous les circuits. Quant au fait de gagner une course en étant sixième quelques instants plus tôt, c'est trop fréquent et vraiment lassant.

Un jeu sympa, mais un Mario Kart faiblard. Vous pouvez passer votre chemin sans grand regret.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2627 on: 01 September, 2015, 03:47:38 »
Question à propos des homebrews et autres. Si vous avez suivi l'actualité, vous êtes au courant des hacks Tubehax, Ironhax et Ninjhax, par Smealum.
Tubehax permet de lancer des homebrews avec la chaîne YouTube, pour peu que votre DNS soit configuré correctement (pour faire simple, au lieu de résoudre vers les IP de YouTube, le traffic et redirigé vers un serveur qui distribue le hack). C'est pratique, en particulier pour jouer en region-free. (Et je peux vous dire qu'avec une 3DS française, une New 3DS XL japonaise, et des jeux dans les deux zones, le region-free peut bien me servir).
Donc le Tubehax, c'est bien, mais l'inconvénient majeur et qu'il nécessite une connexion Internet à chaque fois. Arrive Ironhax qui, par le biais du jeu Ironfall: Invasion (eShop, malheureusement retiré très rapidement), et en utilisant le Tubehax une première fois, permet d'installer le Homebrew Launcher dans la console (et ne nécessite donc Internet que lors de l'installation).

Bon c'est bien beau, mais pas grand monde dans l'assistance ne possède Ironfall: Invasion, j'imagine... Moi non plus. Et ma question est donc: pensez-vous (ou peut-être avez-vous essayé, ou les moyens d'essayer) que, par le biais d'un linker 3DS, et se munissant de la - hem - ROM du jeu (je ne sais même pas si c'est possible), il est possible d'installer le Ironhax ?

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 638
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2628 on: 12 October, 2015, 08:31:35 »
Question: à quel prix étaient vendues les New 3DS Majora's Mask jeu inclus?

Je regrette de ne pas en avoir acheté à sa sortie et je vois une boutique qui en vend à 259 euros, neuve et sealed (jeu inclus donc).

Vous confirmez que le chargeur d'une 3DS passe sur New 3DS?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2629 on: 12 October, 2015, 09:15:49 »
Oui pour le chargeur. Et c'est 59€ de plus que le prix normal, fais quand même le tour des magasins, y'en avait encore au Toys 'R Us du coin y'a pas longtemps.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2630 on: 12 October, 2015, 10:00:46 »
Je confirme qu'il y en a encore ça et là, genre Micromania (219€ il me semble chez eux)...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2631 on: 12 October, 2015, 17:28:14 »
Ca dépend c'est bien sorti à 220 euros mais le petit restock qu'il y a eu 1 mois après la sortie était vendu à 250 ou 260 chez fnac et Micromania

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 638
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2632 on: 16 October, 2015, 22:27:06 »
Merci pour vos retours. J'ai vu 229 euros sur le site de Micromania mais épuisé. Donc il faut aller en magasin et avoir de la chance, mais depuis la Hollande c'est pas évident.  ;D

En occasion je trouvais pas moins de 240 euros ici. Ah si, une à 195 euros, sans le jeu et avec un jeton suite à une chute. Du coup j'ai pris celle à 259 vendue ici, parce qu'elle est neuve et pas trop à un prix d'enculé comme sur Amazon.fr ou Fnac.fr par exemple. Et aussi parce qu'au final, elle se fera financer par le gros bonhomme au bonnet rouge dans quelques semaines. Il faudra juste que je fasse preuve d'un peu de patience avant de l'ouvrir.


Nouvelle question: je veux faire un reset de ma première 3DS scorée par un pote dans une brocante il y a une dizaine de jours. Le problème est que quand je veux faire le reset, je me prend le pincode de la protection parentale à taper. Et bien sûr je ne l'ai pas, et c'est pas 0000 ou 1234. Je n'ai pas non plus le lieu de naissance de l'ancien propriétaire. Please, dites-moi qu'il y a moyen de contourner cette protection... Je reçois un code à communiquer au service client apparemment, mais ils résolvent ce genre de problème sans faire d'histoire ?

 

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 411
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2633 on: 17 October, 2015, 15:36:49 »
Aucune idée mon bon monsieur.

en fait je suis venu parler de Bravely default : j'en suis à une 30aine d'heures et je me fais globalement chier comme un rat mort, à faire à peu près toujours la même chose (un peu d'histoire puérile / un donjon qui ressemble au précédent / un combat aléatoire tous les 10 m / un boss / et répétez). Je peux décemment abandonner et me mettre enfin sur un émulateur Amiga ou il faut persévérer ? Il me faudrait quand même un sacré argument parce que ces 30h n'ont pas été spécialement pleine de promesses...

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2634 on: 17 October, 2015, 16:06:25 »
Je me suis arrêté pour les mêmes raison, mais on m'a dit qu'après c'était pire (notamment à cause d'un "truc scénaristique" qui tient plus du foutage de gueule que de la prouesse d'écriture), donc si jamais tu ne te sens pas de continuer, ne perds pas plus de temps.  :P

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 411
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2635 on: 17 October, 2015, 20:31:35 »
OK  :D Balance le "truc" scénaristique en masqué stp, que je rigole un peu !

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2636 on: 18 October, 2015, 10:59:19 »
Tiens toi prêt :
Spoiler: ShowHide
Apparemment il y aurait une sorte de "retour dans le temps" qui te force à te retaper tout le jeu... mais avec ton niveau actuel. Ca arrive à la fin du chapitre 4. Et si tu veux savoir pourquoi ça se passe comme ça... il y a trahison dans ton équipe. Enlève les "F" du sous-titre du jeu. :P

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 411
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2637 on: 18 October, 2015, 13:52:51 »
Tiens toi prêt :
Spoiler: ShowHide
Apparemment il y aurait une sorte de "retour dans le temps" qui te force à te retaper tout le jeu... mais avec ton niveau actuel. Ca arrive à la fin du chapitre 4. Et si tu veux savoir pourquoi ça se passe comme ça... il y a trahison dans ton équipe. Enlève les "F" du sous-titre du jeu. :P


Ok, merci. Du coup j'ai presque envie d'aller voir ça... Mais seulement presque, ouf.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2638 on: 20 October, 2015, 17:45:41 »
Si vous voulez tester la demo de zelda triforce heroes au fait :

Votre code de téléchargement :

B0HJ1S5J3BSVF38S


Partagez ces codes de téléchargements avec vos amis :

B0HJDKLP2CNP8CWC

B0HJPD8139V34XG7


Premier arrivé, premier servi!

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2639 on: 20 October, 2015, 19:38:41 »
J'ai pris le numéro 3 :)

Merci !