[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2

<< < (3/48) > >>

POYO:
DEMAIN ON LES MET \o/

Fungus:
Du moment que je peux être odieux avec des inconnus, j'en suis.

lock07:
Han j'avais pas vu qu'il y avait des fans de Dota ici, j'avais des clefs beta à foison il y a quelques mois. :(


--- Quote from: Hebus San on 13 August, 2012, 14:42:44 ---(finis les russes qui insultent tout le monde à raison d'un "fuk U t0 the asssss n00bz, OMG U SUK" toutes les 8 secondes)

--- End quote ---
Je ne joue pas au jeu, j'ai vaguement essayé HoN mais j'ai pas accroché (il semble qu'il faille connaître parfaitement les classes et le gameplay pour prendre du plaisir).
Mais d'après les retours des amis qui jouent depuis le début de la bêta il y a encore des soucis avec les russes. J'ai un pote qui stream de temps en temps et la semaine dernière j'ai regardé ce que ça donnait, il s'est fait traité de "coke saka" :D
De ce que j'ai compris il y a des recherches géographiques depuis peu de temps mais les russes cherchent des parties côté europe de l'est. Mes potes ont testé côté américain mais il semble que de ce côté de l'atlantique il y ai les russes locaux : les brésiliens.

Hebus San:

--- Quote from: Fungus on 14 August, 2012, 01:28:22 ---Du moment que je peux être odieux avec des inconnus, j'en suis.

--- End quote ---

Ben justement non, pas de all talk, c'est infiniment plus stratégique que TF2 et t'as pas vraiment le temps de causer en fait. Je suis persuadé que ce jeu n'est pas fait pour toi. :)

Lock : certes, mais maintenant tu peux poser des réclamations officielles contre les joueurs pénibles. Ça fait un bien fou et ça permet à Steam de faire le ménage. Ce sera long toutefois, ils auraient mieux fait de coller le jeu à 70€, on aurait gagné du temps.
Jouer avec les US c'est pas possible, il y a trop de lag. Ca peut paraitre bizarre ce que je dis, mais je pense sincèrement que le microlag est plus handicapant à Dota qu'à TF2. Et je te confirme que pour prendre du plaisir à Dota il faut connaitre tous les héros, toutes les capacités, et toutes les armes. Sans ça, tu comprends strictement rien à ce qui t'arrive. ;D (sans parler de la chiée d'abréviations spécifiques à ce jeu).

POYO:
Bah tiens, d'ailleurs, question, "ss" signifie ? Parce qu'on avait bien des idées à base un peu graveleuse avec Rad, mais on doute un peu :D

Et puis là, ça commence à rentrer. Le temps de bien comprendre comment fonctionne son perso et de bien utiliser ses capacités, après c'est tout bon.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version