Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1088454 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1905 on: 10 December, 2013, 23:26:52 »


18/12/13. Shitstorm.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1906 on: 10 January, 2014, 10:50:48 »
J'ai acheté Duck Tales hier, et la difficulté est plutôt relevée oO. C'est moi ou les hitboxes sont foireuses? En tout cas je le trouve plus dur que l'original. Et les dialogues inutiles rendent fous, je passe toutes les cutscenes j'espère ne rien rater?

Sinon en tant que remake pur je le trouve tout de même moins réussi que Castle of Illusion, moins "ambitieux", même si plus fluide et plus maniable. L'ajout d'une histoire absolument chiante à l'humour raté est la touche moderne de trop que CoI a judicieusement évité avec la mise en place d'un narrateur pendant le gameplay.

Enfin bref, pour l'instant je suis moyennement séduit.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1907 on: 10 January, 2014, 10:59:50 »
Je te rejoins sur les cut scenes que je n'ai pas matées, j'ai testé les 1eres, cela m'a gavé, et zou, start et c'est parti. Dire que les premiers tests indiquaient qu'il était impossible de les zapper...mon dieu.

Je suis également d'accord avec toi quand tu compares avec Castle of illusion : ce dernier a reussi a apporter une touche de magie et d'ambiance au détriment de la maniabilité, alors que Duck tales est à l'inverse plus basique en terme de réalisation, tout en proposant une maniabilité et level design plus intéressant.

Quant à la hit box, je n'ai pas été choqué outre mesure, elle est plutot précise, ce qui peut changer nos habitudes face aux derniers rayman  et autres productions modernes : il vaut mieux viser le point central  sur la partie haute de l'ennemi quand on lui saute dessus avec la canne, et je trouve ça normal.

Et il n'est pas très dur ce Duck Tales (mais pas évident non plus), c'est juste qu'il faut vraiment se dire que c'est un jeu à l'ancienne, où on peut mourir et ou on va devoir se retaper le niveau parce qu'on a louper un saut. Perso c'est exactement ce que j'aime, mais je comprends que de nos jours, ça peut rebuter.



Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1908 on: 10 January, 2014, 18:17:33 »
Les avis divergent, pour ma part après l'avoir terminé sur PC j'ai acheté la version disque sur PS3 quelques semaines après (la Wii U étant zoné) je m'étais fais un avis négatif à la vue des screens avant la sortie du jeu, un Picsou 2D sur fond 3D ne me fesait pas envie, mais une fois en mouvent c'est vraiment très jolie, c'est surtout dû aux superbes animations des personnages.

J'ai fais la version Nes il y a environ 1 an donc je n'ai donc pas "la fibre nostalgique" mais ce Remastered me plait beaucoup même s'il n'est pas parfait, ça parle beaucoup trop et c'est surtout gênant lors de la collecte d'item ou arrive une cut-scene à l'obtention d'un objet, je trouve aussi dommage que le volume des musiques baisse lorsque Picsou parle (oui, on en est là).

Concernant la hit box, elle est sans doute exigeante mais ça ne m'a pas perturbé une seule fois, d'ailleurs je conseil de jouer directement en mode "Hard" compte tenu du temps qu'il faut pour en venir à bout.

Plonger dans le coffre-fort de Mr Picsou (je sais que vous adorez ça), ajoutons à ça pas mal de bonus, le retour à l'aventure sur de très bons remix de l'épisode Nes n'en n'est que plus plaisant. Je vous laisse d'ailleurs sur un magnifique medley du jeu.



Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1909 on: 21 January, 2014, 21:07:00 »
J'ai terminé Rayman Legends sur Vita il y a peu et je galère pour trouver le dernier ptizetre...
J'ai terminé tous les mondes en trouvant tous les ptizetre et en ayant le trophée qui va bien pour chaque monde, du coup je ne comprends pas où se trouve le dernier ptizetre  ???
J'imagine que ça doit être un truc à la con, du genre un ptizetre caché dans la sélection des niveau :)
Quelqu'un pour m'aider?

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1910 on: 22 January, 2014, 12:05:47 »
Si tu as terminé tous les mondes, il doit te manquer un de ceux que l'on débloque avec les jeux à gratter :/

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1911 on: 22 January, 2014, 12:46:49 »
Ok mais il me semble que j'ai gagné toutes les cartes à gratter... (je vérifierais ce soir)

EDIT: Il me manquait 1 carte, mais ce n'est pas la bonne... Et là je viens de me souvenir que de temps en temps on gagne des cartes à gratter, j'en déduit donc que le ptizetre est aléatoire. La flemme, je resterais donc avec 699/700 ptizetres :)
Vais pouvoir me remettre à Persona 4 tiens  :D
« Last Edit: 22 January, 2014, 20:03:15 by Yug »

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1912 on: 23 January, 2014, 11:53:34 »
Tu gagnes systématiquement une carte à gratter si tu atteins 75% de l'objectif de lums du niveau, plus un certain nombre de cartes si tu finis un niveau. En finissant tous les niveaux avec tous les trophées, tu dois normalement avoir tous les ptizêtres et toutes les créatures.

Par contre, là où Ubi a chié à mon avis, c'est le coût du dernier perso...

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1914 on: 12 February, 2014, 08:49:08 »
Mouais, je regarde ça en me disant que c'est un mix entre L4D et Natural Selection. Ca peut être pas mal mais j'attendrai de voir ce que ça donne avant de l'acheter.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1915 on: 12 February, 2014, 12:08:34 »
Il semble que c'est des membres de l'équipe de dév de L4D.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1916 on: 12 February, 2014, 21:46:49 »
Ca me fait penser au méconnu mais très bon "Giants : Citizen Kabuto" qui avait EXACTEMENT le même mode de jeu en multi : 5 humains pleins d'armes et de gadget dont le jet-pack VS un bon gros monstre Géant des familles.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1917 on: 13 February, 2014, 08:01:31 »
Giant est un excellentissime jeu. Très drôle, très fun à jouer, on a trois races et la partie avec le géant est assez jouissive.
Je ne sais pas ce que peut donner le jeu que j'ai indiqué plus haut, j'ai l'impression que ça peut être super fun à jouer pendant un temps mais qu'après quelques parties ça soit un peu répétitif.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1918 on: 16 February, 2014, 10:19:31 »
Rayman Legends sur WiiU plié avec les 700 ptizetres.
Il m'a semblé quand même beaucoup moins dur que Origins, je me souviens avoir galèré sur pas mal de niveaux chronomètrés; là hormis un niveau invasion (dans le labo souterrain, où il faut éliminer tous les ennemis dans chaque salle pour pouvoir continuer), je n'ai pas eu trop de difficultés.
Et j'ai trouvé relou de devoir se retaper des niveaux de Origins, j'espérais qu'un niveau caché se débloquerait et même pas.
Je continue sur la plateforme car après avoir terminé Mario 3D World et ce Rayman, j'attends Donkey Kong Tropical Freeze à la fin de la semaine.
« Last Edit: 16 February, 2014, 10:39:54 by nazebrok32 »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1919 on: 06 March, 2014, 18:02:51 »