Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Oldies but SO goodies / Re: [Pain quotidien] Le jeu rétro du moment
« Last post by Enker on 05 May, 2024, 19:40:41 »
Tiens, j'avais oublié mais j'ai bouclé Kickle Cubicle à 100% ! Le souci dans ce genre de jeu assez limité par les actions à mener et 'e quadrillage du terrain, c'est que la difficulté dépend beaucoup de la démence des développeurs qui élaborent les tableaux.
Pour la grande majorité, ça passe tout seul. Pour d'autres, il y vraiment un moment de réflexion qui se transforme en banane quand il se débloque tout seul.

Et puis il y a ces rares tableaux immondes, totalement à l'inverse de la logique du reste du jeu, qui se posent pépère. J'en décompte trois, dont les deux derniers qui sont juste infects.
J'ai triché, j'ai regardé une soluce pour ceux-là, sans quoi j'y serais encore. Je ne sais pas trop ce qu'ils escomptaient, mais les passer à la régulière c'est au-delà de mes limites.
2
Oldies but SO goodies / Re: [Arcade] C'est ta mere qui a deux credits
« Last post by BlaZe on 05 May, 2024, 19:17:01 »
c'est devenu un peu la mecque de l'arcade,    nouvelle édition du Hfs summer @ Vierzon,  3-5 may 2024

avec un truc pas triste notamment,
https://twitter.com/HFSplay/status/1768675025089872303



Franchement le rendu du pixel sur cet écran est bluffant. Trop beau !  ;) :D
3
Ça n'a pas l'air bien vilain à retrouver, les îles semblent être toujours de la même forme facile à identifier.
Merci en tout cas ! Prochaine étape, le dernier souvenir, qui se trouve être à proximité du village goron et donc du dernier des quatre boss :)

Mais quand même, les souvenirs de Zelda... Waouh.
4
Je crois que ça marche quand même. Dans le pire des cas, note les endroits sur ta carte...
5
Quote
Je les prends en photo religieusement en me disant qu'un PNJ pourra certainement me les déchiffrer plus tard. Je fais fausse route ou c'est ok ?

Hmm, oui et non...
Je ne suis pas sûr que les photos prises avant d'activer la quête auront l'indicateur nécessaire. Auquel cas il te faudra retourner prendre une photo.
(Une photo qui répond à une quête présente un point d'exclamation rouge dans l'album, si je me souviens bien.)
6
Tu as une bonne intuition. Tu peux continuer :)


C'est rigolo, moi je m'y suis remis depuis deux jours, justement pour nettoyer quelques quêtes en suspens (dont beaucoup qui n'étaient juste "pas rendues"). Et ce n'est vraiment pas désagréable de fureter comme ça dans les coins sans plus avoir la pression de finir l'histoire.



Mais par contre après tous ces mois d'arrêt, je mélange tout entre TOTK et BOTW, arf.
7
Quote
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.

Ce qui est moins long que la pause que j'avais faite sur le jeu.
Bref. J'ai lâché Balatro pour repartir sur Hyrule avec pour objectif d'avancer dans le scénario, notamment la recherche des souvenirs que j'avais délaissés car trop chiants à débusquer. Je n'en avais que  deux, désormais il ne m'en manque qu'un sur l'objectif initial et bien m'en a pris, je suis hypé comme jamais.

Néanmoins, j'ai une interrogation quant à un élément et je ne souhaite pas me spoiler avec une soluce : sur certaines îles célestes se trouvent des plaques écrites en hylien, impossibles à lire en l'état. Je les prends en photo religieusement en me disant qu'un PNJ pourra certainement me les déchiffrer plus tard. Je fais fausse route ou c'est ok ?
8
Le massacre était 17% plus rapide en Ntscestine
9
Oldies but SO goodies / Re: [Arcade] C'est ta mere qui a deux credits
« Last post by fiend41 on 02 May, 2024, 12:49:38 »
c'est devenu un peu la mecque de l'arcade,    nouvelle édition du Hfs summer @ Vierzon,  3-5 may 2024

avec un truc pas triste notamment,
https://twitter.com/HFSplay/status/1768675025089872303

10
Oldies but SO goodies / Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Last post by kritof on 01 May, 2024, 22:06:42 »
Bonsoir les gens,

Trouvé ça en me baladant sur linuxfr :

https://summercart64.dev/

C'est en gros une flashcart pour N64,mais le truc sympa, c'est que c'est open source. Il y a donc un github avec toutes les infos nécéssaire pour le réaliser soi-même. En ayant les compétances nécéssaires evidemment.
Pages: [1] 2 3 ... 10