[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?

<< < (2/146) > >>

takumi57:
Un coupon de réduction pour avoir Frozen Synapse à -25%

http://www.canardpc.com/news-49783-frozen_synapse___economisez_25__gr__ce_a_canard_pc.html

Du coup je me le suis pris :)

Vicomte Raf:

--- Quote from: takumi57 on 30 September, 2010, 12:16:31 ---Un coupon de réduction pour avoir Frozen Synapse à -25%

http://www.canardpc.com/news-49783-frozen_synapse___economisez_25__gr__ce_a_canard_pc.html

Du coup je me le suis pris :)

--- End quote ---

C'est quoi ton pseudo ? Ça va se friter joyeusement :)

takumi57:
Hé bien... J'ai pas encore eu l'occasion de créer mon compte, ma connexion internet ne me le permettant pas. (je suis en résidence universitaire et j'utilise le réseau public de cette résidence) En gros, quand j'essaie de créer mon compte, il bloque sur "requesting new account" (J'ai le même problème avec minecraft, je ne peux tout simplement pas y jouer quand je suis à l'appart)

Du coup je vais devoir attendre de rentrer chez moi dimanche pour pouvoir me créer mon compte, et même une fois celui-ci créé, je suis pas sur de pouvoir me connecter en semaine à mon appart...

Enfin je filerai quand même mon pseudo :)

Louis la Brocante:
En parlant de Cave Story. Je l'ai entamé il y a pas si longtemps sur la version PSP. Je ne connaissais pas et je dois avouer qu'il est fantastique. ;)

Vorsch:
Ok. Je sais qu'on en a déjà parlé dans le topic PC il y a quelques jours, mais il est de mon devoir d'en rajouter une couche.

VVVVVV, donc.


Il FAUT jouer à VVVVVV. C'est plus qu'une recommandation. De la même manière qu'il FAUT jouer à Cave Story. Ce truc est tout simplement le jeu de l'année, et un des meilleurs jeux de plateforme tout support confondu.

La demo est ici. Cette démo ne montre qu'une toute petite partie du jeu.


Au menu, un concept poussé à fond (plus de 200 écrans distincts, difficiles et intéressants, sur une maniabilité à trois boutons!), thème de la faille dimensionnelle super bien rendu (avec un hub métroidien totalement barré), bande son ÉPIQUE, secrets ultra difficiles, nombreuses références aux vieux jeux micros (les noms de salles!), et plus généralement un soucis du détail assez hallucinant. Ce type est un génie absolu en matière de game design.

Le jeu est fun, nerveux, difficile mais jamais totalement abusé, et artistiquement parfait, avec un esprit rétro qui devrait cartonner ici  :).

Version complète disponible pour 5€ sur steam et ici.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version