Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 481548 times)

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #555 on: 05 September, 2013, 12:27:03 »
Gabber, je sais pas si tu voulais dire "chafouiner" dans le sens de "chagriner" ou "turlupiner". Mais je crois que ça ne veut pas dire ça

http://fr.wiktionary.org/wiki/chafouiner

On attend un peu avant d'acheter Rayman legends. Mais personne ou presque a joué à Pikmin 3 et à super luigi U ? Quid de the wonderful 101 ? Game & Wario ?

Pikmin 3, c'est ma copine qui a fait le mode solo, mais on a fait les missions ensemble. Elle a bien aimé, mais elle l'a terminé relativement rapidement. J'attends un peu de m'y mettre un peu. Mais j'ai l'impression que, pour gérer ses persos, le gamepad est génial, par contre elle avait l'air de galérer à viser. Je me sens plus à l'aise avec wiimote+nunchuk. A voir quand même. Faudrait que je termine Little King's story avant
 
new super Luigi U, bon challenge, et au final on s'y fait aux glissades de Luigi, on regrette ses sauts lunaires quand on revient à la maniabilité originale. Finalement, la limite des 100 secondes donne un gameplay plus nerveux. Pas forcément ricrac pour le chrono, c'est le temps idéal si tu veux finir un niveau en prenant chaque pièce étoile.

J'ai juste testé la démo de the wonderful 101, j'en espérais pas forcément grand chose, il a l'air sympa mais je ne l'achèterais pas maintenant. J'étais un peu perdu dans les contrôles, et la caméra est soit un peu trop rapprochée, soit elle s'éloigne et en fait tu perds un peu ton perso de vue. Et puis la prochaine fois, j'enlèverais les vibrations.

Ah, et on m'avait offert Epic mickey 2 pour mon anniversaire... ça serait mieux dans le topic multi-plate-forme, rien de très intéressant, mais concernant la version wii U. Pff le gamepad sert à rien, même pas de jeu gamepad only, juste l'affichage d'une carte pas lisible. Et le jeu bien buggé, le son avait disparu pendant ma seconde heure de jeu. Bref, heureusement qu'on me l'avait offert

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #556 on: 06 September, 2013, 14:27:50 »
Voilà, c'est déjà terminé pour moi ce Rayman Legends. J'ai adoré. Vite, une suite. :D
Bon courage pour ceux qui n'ont pas encre découvert les derniers niveaux envahis, ça ne rigole pas!

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 491
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #557 on: 06 September, 2013, 22:59:06 »
(oui oui je sais tout à fait que chafouiner ne veut pas dire "chagriner", mais il est agréable de dire "oulala je suis tout chafouin chafouin", je trouve que ça veut bien dire "chagriner", c'est un peu utilisé au second degré ;))

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #558 on: 21 September, 2013, 21:58:14 »
Bon j'ai enfin fini rayman legends, dans le origins j'avais l'impression qu'il y avait tellement de choses à faire que j'ai fait le jeu en ligne droite sans choper ni les ptizetre ni les lums.
La j'ai fini tout le jeu (me manque quelques coupe en or), je trouve le rythme bien meilleur : les niveaux ipad brisent la monotonie, les niveaux musicaux sont juste magiques, les niveaux envahis proposent du challenge. Un très bon achat à faire selon moi sur wiiU c'est vraiment le support pour lequel le jeu a été pensé.
Grace aux stat de la WiiU je sais que j'ai mis 25 heures pour tout finir  :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #559 on: 21 September, 2013, 22:24:57 »
J'apporte ma contribution faible, voire inexistante : j'ai tripatouillé la bestiole dans la morne FNAC de Bordeaux et mes yeux ont retrouvé le brillant d'il y a quelques mois où je jouais à Rayman Origins (qui a entrainé la mort de mon ordinateur mais c'est un autre conte). C'est un jeu d'une fraicheur peu commune, indubitablement français et offrant un plaisir brut instantané. Tiens, ça me donne presque envie d'avoir les moyens de l'acheter.

Probablement que le fait d'être en parfait décalage avec le jeu vidéo contemporain depuis maintenant des années me rend un peu candide et peu exigeant mais le niveau musical Castle Rock m'a fait passer un (trop court) instant merveilleux et hilare.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 238
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #560 on: 21 September, 2013, 23:34:29 »
J'ai téléchargé la démo négligemment, et après avoir passé un formidable (et court) moment dessus, j'ai été ravi de voir mon petit frère rire au larme devant le fameux Castle Rock.



Bah, tu vas pas pouvoir t'en acheter une avec les bourses étudiantes ? :D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 650
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #561 on: 21 September, 2013, 23:37:26 »
La bourse étudiante c'est comme ma vie sexuelle : un récit de science-fiction.

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 238
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #562 on: 21 September, 2013, 23:44:08 »
Si j'étais quelqu'un de fiable et aux mots réconfortants, je répondrais que ça implique que cela arrivera dans le futur.


Tu n'as vraiment droit à rien comme aide ?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 164
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #563 on: 22 September, 2013, 09:22:31 »
Pas de bourse si t'as plus de 28 ans c'est ça ?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 294
  • Bonus Pute: 88
  • J'ai changé.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #564 on: 22 September, 2013, 12:29:30 »
En même temps ça se comprend aussi : on lui a déjà filé 2 bourses, il s'en est encore jamais servi...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 491
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #565 on: 22 September, 2013, 17:55:07 »


Chapeau bas.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #566 on: 04 October, 2013, 10:08:06 »
Aujourd'hui sort :



- 10 ans déjà .... et à l'époque 10 ans d'avance sur tout le monde

Ne cherchez pas le meilleur Zelda il est là ! ... il a toujours été là !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 491
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #567 on: 04 October, 2013, 17:34:18 »
Les gouts et les couleurs...

Zelda tout mignon, histoire sympa, mais zelda long et chiant, trajets casse couille...Sans parler du coté reédition plein tarif en HD d'un jeu mille fois amorti.


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 164
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #568 on: 04 October, 2013, 18:32:04 »
Sans parler du coté réédition a 50 balles ils corrigent ce que j'ai détésté sur cet épisode a savoir :
-Les morceaux de triforces
-Le changement de vents toutes les deux secondes
-La vitesse du bateau

La quête des morceaux de triforce est plus courte et il y a une voile spéciale qui fait avancer deux fois plus vite et avec toujours le vent dans le dos.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #569 on: 12 November, 2013, 11:59:44 »
J'ai acheté New Super Luigi U hier.

La difficulté dès le niveau 2 est... brutale.

Oo