Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247630 times)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1650 on: 29 June, 2012, 10:41:59 »
Ouais enfin là le Circle Pad Pro coûte 20€, m'étonnerait qu'un stick supplémentaire coûte le même prix pour Nintendo.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1651 on: 29 June, 2012, 17:03:44 »
L'originalité et l'imagination dans le jeu vidéo n'a pas attendu un second stick pour être bridée, c'est même l'inverse...

En revanche je te suis sur le côté console adapté aux gauchers. Cela étant, parmi mes amis gauchers de longue date, j'en ai pas entendu un seul se plaindre depuis 1989 et la GB frigo de ce souci là...On s'y fait, et au final, ce n'est que du jeu vidéo... A quand les voitures avec le levier de vitesse à droite? ;)

Edit :


à gauche, le levier, à gauche, à gauuuuuuuche
« Last Edit: 29 June, 2012, 17:55:56 by Gabbersteff »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 091
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1652 on: 29 June, 2012, 17:49:38 »
A quand les voitures avec le levier de vitesse à droite? ;)

Ne me fais jamais monter dans ta voiture quand tu prends le volant.


Et une console adaptée aux gauchers, ça a déjà existé : la Lynx. On a vu le résultat.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1653 on: 29 June, 2012, 21:55:15 »
Etant gaucher je suis pas d'accord la seule console casse couilles pour les gaucher c'est la wii, le reste rien a taper le stick c'est a gauche (oui pour moi il n'y en a qu'un).

Et je doute de l'utilité d'un second stick, vraiment a part les jeux en 3 type Fps/Tps, on s'en sert pour quoi ? même si c'est 90% des production (5% des jeux de qualité a mon avis) on peux vivre sans.

Les jeux qui m'ont impressionné lors de la précédente génération et qui nécessite un stick il y en a pas 200 il y en a pas 5 je pense et je suis large, ces même jeux ne sont pas des monstre de beauté avec des graphisme ultra beau que même que si t'as télé est grande comme ton mur tu te crois dans le jeu.

je suis un peu hors topic mais ce qui m'a vraiment plus sur cette génération qui meure (wii-ps3-xbox-psp-ds) c'est ces jeux :

-Braid
-Portal
-Red dead
-rocket slime sur ds
-ghost trick
-layton3
-spelunky (même s'il est pas encore sorti sur 360 la version pc suffit largement)
-dark soul (je vais faire un post dessus bientot)
-VVVVVV

Donc la 3ds est pas hddelamorkitue et n'as pas 2 stick et 8 gâchette, ça l'empêche pas d'être une bonne console, le seul défaut qu'elle a pour moi c'est le fait d'être zonée.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 293
  • Bonus Pute: 88
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1654 on: 29 June, 2012, 22:43:46 »
Et je doute de l'utilité d'un second stick, vraiment a part les jeux en 3 type Fps/Tps, on s'en sert pour quoi ? même si c'est 90% des production (5% des jeux de qualité a mon avis) on peux vivre sans.
Geometry Wars.
D'ailleurs c'est typiquement le genre de jeu qui ferait basculer mon petit coeur vers cette console, parce que l'emporter partout et y jouer avec les effets de profondeur de la 3DS, miam.

Voire même Trials HD/Evolution aussi, parce qu'un 2ème stick pourrait servir de paliatif aux gachettes analogiques de la Xbox, et ça aussi ce serait un jeu parfait pour cette portable.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 237
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1655 on: 29 June, 2012, 23:03:37 »
Geometry Wars existe sur DS et compense l'absence de second stick par l'écran tactile de façon exemplaire. ;)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1656 on: 03 July, 2012, 17:42:53 »
Suite a l'affaire raté de mon choppage de 3ds a 70€ (j'en avais une dans mon panier Grmblblbl !!!) j'ai envie de craquer pour m'en prendre une.

Je me tâte a prendre le pack 3ds blanche avec mario, mais pas possible de le voir a moins de 195€.

Au vu de l'annonce de XL (qui me donne pas envie du tout) vous qui avez une 3ds vous en pensez quoi ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1657 on: 03 July, 2012, 17:48:46 »
Un début de réponse peut-être : pour avoir eu une DSi et une DSi XL, revenir sur la première est très dur (mais je ne joue que chez moi ou au boulot, jamais pendant les transports).

Et la prise en main de la 3DS est catastrophique pour mes mains pourtant pas grandes (des crampes au doigt rapidement sur les jeux qui utilisent L et R). Les preview de la XL parlent d'une prise en main bien plus agréable, mais faudra acheter le chargeur si t'as pas déjà une DSi (quel scandale quand-même...)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 237
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1658 on: 03 July, 2012, 17:52:46 »
Elle sera jouable à la Japan Expo, quand bien même tous les retours sont plus que flatteurs quand à la maniabilité, attends de l'essayer avant de foncer vers la première 3DS ;)

Pour le chargeur, c'est un scandale relativisé par le faible prix des chargeurs des précédentes versions 3DS/DSi/XL dans les cash que tu pourras utiliser.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1659 on: 03 July, 2012, 18:04:03 »
Je suis pas d'accord du tout avec cet argument, il a même tendance à m'énerver. En acceptant ça on tend la rondelle à tous les constructeurs pour se faire fister. Ils vendent un truc inutilisable tel quel bordel (bon, c'est à peine pire que Sony et ses cartes mémoires obligatoires pour jouer à certains jeux, mais au moins on peut utiliser la console). Après c'est la PS4 qui sera sans manette parce que celles de la PS3 sont compatibles? Les jeux dans des pochettes en carton façon CD 2 titres?

Qu'ils n'en mettent pas pour ceux qui en ont déjà un et limiter la pollution, à la limite, mais qu'ils proposent alors un formulaire pour se le faire envoyer gratuitement, ou un port standard genre mini-USB. Là c'est absolument scandaleux, même à 5-10€ "seulement" le chargeur.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 488
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1660 on: 03 July, 2012, 18:18:12 »
Je préfère ce fistage de chargeur (qui ne nous concerne pas vu que l'on est des geek avec 25 consoles) plutot qu'un format proprio de carte mémoire à la psp Vita à 20e les 4Go. Mais je te rejoins malgré tout, c'est purement abusé.

Sinon Bazart je te conseille d'attendre de voir ce que va donner la résolution des jeux sur la 3DS XL. Si je compare avec la DS, j'ai eu une DS Tank, que j'ai revendu pour une DS lite avec meilleure prise en main et meilleure qualité d'écran. J'ai testé ensuite une DS XL , et my god que les jeux étaient vilains dessus, surtout ceux en 3D (mario kart par exemple). J'ai encore ma fidèle Lite du coup depuis 2006.
Par conséquent, je me demande si la 3DS XL ne va pas avoir le même syndrome dont on parlait peu avant : même résolution pour écran plus grand = perte de qualité. A toi de voir si le confort de la console prime. :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1661 on: 03 July, 2012, 22:38:01 »
Les jeux dans des pochettes en carton façon CD 2 titres?


Et c'est pas juste une super bonne idée? :D

Sinon Bazart réfléchi surtout à quel(s) jeu(x) t'intéresse(nt) dessus... parce qu'une console à 70€ c'est bien, mais compter les jeux qui valent le coup sur une main, ça refroidit :)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1662 on: 03 July, 2012, 23:07:55 »
Ah mais j'ai pas réussi a l'avoir a 70 cette connasse hein  :D.

Parcontre niveau jeu pour l'instant ce serait :

mario kart
super mario land
starfox 64
zelda OOT
kid icarus
cave story 3d (eventuellement)
et pour les titres qui arrivent :
luigi mansion
paper mario
new super mario bros

et pis au pire j'ai toute l'emu ds derrière.

Sinon la XL elle me dit vraiment mais vraiment rien je suis super satisfait de la dsi niveau taille et le même gabarit me gênerai pas, plus gros parcontre ca me tente pas.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 237
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1663 on: 03 July, 2012, 23:11:39 »
Et on oublie souvent l'eshop+DSiware+Virtual Console qui regorgent de jeux taillés pour le format portable.
La 3DS bénéficie d'une ludothèque redoutable d'une certaine manière.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1664 on: 20 July, 2012, 22:53:58 »




...



Ca fait rêver d'un coup hein ?  :D dommage mais c'est un modèle de démo apparement  :'(.

Sinon je me suis acheter une 3ds et j'ai déja 6 jeux dessus (merci les soldes  :-*)

-mario kart
-zelda
-starfox
-cave story
-Steel diver
-Ghost recon

J'ai acheté les trois derniers tout a l'heure et tester vraiment viteuf comme y disent les jeunes donc pas vraiment de retour dessus.

Je vous fait mon retour de code copain et tout ca bientôt :).