[ Panthéon du oldisme ] > L'Atelier du Mercredi

[MODS] et travaux!

(1/45) > >>

Akva:
(Trouvez un titre digne de ce nom, ça n'a jamais été mon fort ^^)

Bon, bien, revoilà le topic des mods de console.
J'ouvre la discussion car j'ai eu une GBA SP ce week-end, mais elle est rose et en piteux état, constatez par vous mêmes :





Sont écran est presque pas rayé et à 10€ avec deux jeux hein, j'ai pas fait la fine bouche  ::)

Donc voilà, j'aimerais lui refaire une beauté. J'en ai parlé un peu avec Bazart qui a déjà tenté l'expérience (si tu peux remettre les photos d'ailleurs!).

J'ai une petite liste de trucs à acheter :

-Un tournevis triwing
-Peinture Montana Black
-Papier à poncer, grain fin.
-Du vernis
-Si vous voyez autre chose...

Maintenant, les questions :

-Ou puis-je acheter un Triwing? Ça se trouve en magasin? Ou je passe obligatoirement par le net?
-Idem pour la peinture, je passe par leur site ou ça se trouve en magasin?
-Pour la papier à poncer, je me contente juste de prendre le plus fin?
-Quel genre de vernis prendre?

Et sinon, pour les couleurs, je pensais à du vert "normal" pour la coque, et du blanc pour les boutons, qu'en pensez vous?

Voilà voilà, merci :)

Silencement:
Tri-wing uniquement sur Internet, ça coute pas bien cher (0.50€ sur 2xmoinscher).

Pour les couleurs, vert et blanc c'est pas mal. Avec ce vert pour la coque et ce gris anthracite pour les boutons je pense que ce serais bien aussi, après, mes gouts et ta couleur...

PS : Elle est rose très pale ou c'est la photo qui fait ça ?

Akva:
Merci pour ta réponse,

Ouaip rose pâle. Sinon, regarde sur le nuancier de mon lien, c'est le vert "celtic" que j'envisage.

Silencement:
Quelque chose comme ça donc. Peut être légèrement plus foncé pour mieux coller au vert Celtic de ton nuancier. Je sais pas si les boutons blancs ça passera bien, légèrement grisés ça me parait mieux, mais c'est toi qui vois.

Akva:
Merci j'avais la flemme de le faire  ;D
Ça me va très bien comme ça les couleurs!

Bientôt je poste un truc intéressant, peut-être.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version