Je doublepost dans la joie... Euh non en fait!
L'an dernier SquareputEnix nous ressort :joie: Seiken Densetsu II sur Ios/Android à un prix putassier. Mais l'intention était appréciable.
Aujourd'hui, se demandant comment être toujours plus insultant, les voila qui nous (re) sortent Seiken Densetsu, un des premier bon A-RPG de la Game boy, sur lequel toute une génération aura fait ses dents, alternant avec Zelda LA.
Ils auraient pû avoir l'intelligence de nous ressortir l'opus GBA, limé de ses quelques défauts.. Mais non à la place on y trouve de la 3D moche.
<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ils nous enrobent cette merde avec un artwork et une mélodie ravivant de vives chutes de sang dans le bas ventre , la nostalgie bat sont plein avec les scènettes de l'opus Game-Boy. A cet instant mais mains se crispent à nouveau comme si je tenais la bête , prêt à en découdre avec l'empereur. Je m'attends à de chatoyants graphismes, dans la plus pure lignée de tous les Manas. Univers d'une gaïeté et d'une douceur sans égale dans les J--A-RPG, accompagné de mélodies réorchestrées dignement pour fêter l’évènement et faire pleurer les chips sonores actuels devant tant de beauté tympanale!
Et bien, non! Square à décidé de violer notre enfance, nos souvenirs et l'art vidéo ludique! Voila on y-est. On est à nouveau en 95! On préfère tirer des polygones dégueulasses , prêt a faire saigner les yeux d'innocents joueurs qu'on considère alors trop con pour apprécier de l'art et trop jeune pour tremper leur caleçon de vives émotions trop contenues dans de si chaud caleçons!
Messieurs de SE j'irai chier sur vos tombes!
https://www.youtube.com/watch?v=33nRHIwOu-o€dit: Tiens l'intégration des vidéos ne fonctionne plus?