[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[Dossier] GB : réparer le parpaing de Nintendo avec un fer à repasser

<< < (3/3)

Enker:
Ca vient peut-être de mes yeux, mais je ne vois pas énormément d'écart entre les photos avant/après de la fin, si ce n'est l'inclinaison de la console.
Quoi qu'il en soit, riche idée et chouette dossier : du NES Pas spirit comme on l'aime, félicitations ma p'tite dame ;)


EDIT : Et niveau temps, ça donne quoi de bout en bout de l'intervention ?

cha:

--- Quote from: mioux on 18 January, 2011, 22:03:31 ---
Sinon, bien joué quand même. Je ne connaissait pas l'astuce du fer à repasser/souder, et j'ai une GB qui déconne...

Quand je vais rentrer chez ma mère, il faut que je teste.

--- End quote ---

Ah mais pour une fois que je bricole, je copyright l'astuce du fer à repasser  ;D !


--- Quote from: Enker on 18 January, 2011, 22:03:52 ---Ca vient peut-être de mes yeux, mais je ne vois pas énormément d'écart entre les photos avant/après de la fin, si ce n'est l'inclinaison de la console.
Quoi qu'il en soit, riche idée et chouette dossier : du NES Pas spirit comme on l'aime, félicitations ma p'tite dame ;)


EDIT : Et niveau temps, ça donne quoi de bout en bout de l'intervention ?

--- End quote ---


Sur la photo "avant" tu vois même pas la fin du mot "level' à droite, ni la fin du mur à gauche.
Mais c'est vrai que j'aurais pas du prendre tetris comme jeu pour comparer (un barre verticale de plus ou de moins change pas grand chose).

Le temps : comme indiqué, prépare une demi heure de musique relax, et ça roule. Vraiment facile !

Mario:
Y a vraiment que sur NES Pas que je lis des dossiers pareils. :D

Ça va faire 7 ans que je fréquente ces lieux mais rien à faire, cette communauté et les auteurs de ses articles sauront toujours me surprendre. :)

Merci cha!

Link:
Même si la manip est connue depuis maintenant un bon moment (exemple ici), j'apprécie le côté complètement à l'arrache de ce dossier.  :)

edit : autant pour moi, j'avais pas vu la mention en fin de texte, cool^^

cha:

--- Quote from: Link on 18 January, 2011, 22:21:15 ---Même si la manip est connue depuis maintenant un bon moment (exemple ici), j'apprécie le côté complètement à l'arrache de ce dossier.  :)

--- End quote ---

Oui c'est ce que j'avais trouvé de plus complet sur le net (je l'ai cité à la fin du dossier) et c'est là que j'avais trouvé la manip la plus pertinente. Après j'avais plus qu'à ajouter la touche "ex-étudiante de Rennes II" comme dirait Gabber (et je le suis !) et vivre ma première chirurgie de GB à la roumaine.

Les symptômes me disent qu'un bon cobaye attends des soins à Mâcon, pour 2€.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version