[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

[ATARI ST] Goldrunner

(1/2) > >>

PeteMul:
http://www.jenesuis.net/critiques/atarist/goldrunner

Livrée en même temps que Bart Simpson's Escape from Camp Deadly, et validée, je me permets donc de la porter à votre connaissance.

remax:
" comment vouliez-vous qu'on sache que ce truc qui nous tue au moindre contact dès les premières secondes, et que donc on évite sans même plus le regarder au bout de trois ou quatre parties, est le point à viser ensuite ? CONNARDS !! FUMIERS !! SALAUDS !! DENTISTES !! "

Au hasard... dans la notice ?  ;D

Oui je sais, "Une autre époque..."

Sinon critique sympa, même si le jeu m'attire pas des masses, malgré que je kiffe Rob Hubbard.

PeteMul:
AH PAS CON J'AVAIS PAS PENSE A LA NOTICE MERDE !!!

remax:

--- Quote from: PeteMul on 10 January, 2011, 19:58:17 ---AH PAS CON J'AVAIS PAS PENSE A LA NOTICE MERDE !!!

--- End quote ---

Je sous entendais que surtout que vous l'aviez pas ladite notice, pour une raison ou une autre  :P "Une autre époque..." (c)

Fungus:

--- Quote from: remax on 10 January, 2011, 19:52:17 ---" comment vouliez-vous qu'on sache que ce truc qui nous tue au moindre contact dès les premières secondes, et que donc on évite sans même plus le regarder au bout de trois ou quatre parties, est le point à viser ensuite ? CONNARDS !! FUMIERS !! SALAUDS !! DENTISTES !! "

Au hasard... dans la notice ?  ;D

Oui je sais, "Une autre époque..."

--- End quote ---

Qui dit notice dit jeu complet ; qui dit jeu complet dit jeu original. Et qui dit Atari ST ne dit pas forcément forcément jeu original. CQFD. Enfin, je dis ça surtout pour soutenir Maistre Mul.

Et les critiques empreintes de souvenirs d'enfance sont décidément les meilleures.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version