Recent Posts

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Ma première vidéo uploadée sur Youtube! :D

12
L'Atelier du Mercredi / Re: [Nintendo Switch] Switch on et puis switch off...
« Last post by Tog on 10 May, 2024, 20:28:36 »
Y un a intérêt à mettre la pâte thermique haut de gamme pour le coup ? J'ai vaguement cherché un test par curiosité.
13
L'Atelier du Mercredi / Re: [Nintendo Switch] Switch on et puis switch off...
« Last post by Akva on 10 May, 2024, 18:57:01 »
J'ai changé celui de la switch de ma meuf en Décembre.

Le ventilateur a commencé par être parfois bruyant, puis tout le temps bruyant, puis à fonctionner quand il voulait en étant bruyant, puis plus du tout.

J'ai pris celui ci! Le silence est de retour :)

14
C'est exactement ce que je fais.

Et oui, je sui aussi nostalgique des heures passées sur Excite Truck, un des meilleurs jeux de la wii à faire des 360° en l'air en écoutant ma playlist gabber.



(d'ailleurs je viens de récupérer ma wii que j'avais donnée, juste pour refaire excite truck et Wario)
15
Top.  :)
16
L'Atelier du Mercredi / Re: [Nintendo Switch] Switch on et puis switch off...
« Last post by Sto on 10 May, 2024, 14:16:28 »
J'ai posé ça sur ma Switch Day-1 an avril/mai 2022. Je la prête à un pote depuis (j'ai une OLED), et je n'en ai pas entendu parler, donc j'imagine que ça marche plutôt bien.
Alors oui c'est tout en japonais sur Amazon Japon, mais ceci m'a l'air d'être la même chose.
17
Quelqu'un a changé son ventilo de Switch ? Des marques à recommander, à éviter ?
18
La musique du trailer a déjà tout ce qu'il manquait à Hotshot Racing, donc écoute je pense que ça mérite d'atteindre le top 3 de ma wishlist sans souci.
Mais d'après ton commentaire, je sens que le jeu va me faire regretter l'époque des HOMM3 & cie où il suffisait de remplacer les mp3 dans le dossier d'installation, car j'ai des terragigaoctets d'Eurobeat qui n'attendent que ça.

Après, sur mes centaines d'heures passées sur Mario Kart 8 (et curieusement Zelda Botw), il y en a la vaste majorité que j'ai passées avec le son du jeu coupé et des mixtapes d'eurobeat longues de cinq heures trouvées sur youtube. Donc je pense que là je pourrai faire pareil, avec juste les bruitages du jeu d'activés :D
19
Sinon je découvre un peu plus en profondeur Inertial Drift, dispo sur le ps+ essential ce mois (et pas très cher à la base, 20e mais trouvable sur toutes les plateformes encore moins cher en occase).

Oh tiens, Internial Drift, ca ressemble à Initial D....et bien oui car c'est un jeu de course en mode drift et en mode néon



Un peu comme si on avait fusionné Ridge Racer et Automodelista pour le style graphique en cell shading (et les voitures sont choupis, pas autant que dans Choro Q mais presque). Mais ce qui est sympa, c'est la maniabilité aux 2 stick (celui de droite sert à drifter, en jonglant sur les gâchettes pour accélérer et freiner pour accentuer la courbe). Cette maniabilité est très différente d'une voiture à une autre, donc il faut arriver à bien apprivoiser la bête.



On a un jeu classique, time trial, histoire, arcade, vs fantomes. On passera bien sur sur l'histoire qui n'a aucun intérêt avec des dialogue de lycéens.

Et niveau musique, pour le moment, ça manque un peu de peps et d'eurobeat, mais j'espère une bonne surprise en continuant le jeu.

Bref, un jeu sympa à essayer!

Un test à lire ici

Edit: l'ost d'initial D pour aller dans la beaufitude et kiffer le jeu en la mettant en fond :


20
Si vous vous formez sur des blagues de droite, y'aura bientôt des postes vacants chez France Inter si vous voulez.



Je seconde Metallish sur Like a Dragon (Yakuza) Gaiden : C'est vraiment une série qui vous rendra votre investissement au centuple. Ceci dit, cet épisode (contrairement à la majorité d'entre eux) est peut-être celui qui prend le plus de sens quand on est familier de la série. Mais c'était un DE-LUGE de plaisir.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10