Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Inertial Drift, mentionné la page précédente, est à -90% (soit 1,99€) sur Steam jusqu'au 5 juin.
2
Lego en ce moment :


                     J'veux 3000 francs!
3
En tout cas opération réussie, avec le Elecgear (et la pâte thermique fournie avec, je dis ça pour Tog). 15 minutes pour un pro, 1h en sueur pour moi  ;D  Merci encore des recos. Effectivement, c'est très silencieux maintenant, pfoulàlà, on s'habitue vite à des petits bruits de fond.

Ne reste plus qu'à espérer que je n'ai pas fait une bourde qui mettrait du temps à se révéler (du genre : de la merde avec la pâte thermique).




Pour ceux qui se demandent c'était pas excessivement compliqué, mais il y a eu un ou deux points un peu chauds où j'étais content d'être bien installé et d'avoir de quoi tripatouiller / tier / pousser avec des outils en plastique adaptés plutôt que le combo gros doigts / tournevis. Mais faisable par un péon, sans fer à souder.
4
Oldies but SO goodies / Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Last post by averell on 22 May, 2024, 16:06:32 »
Je te le fais si tu veux, aucun problème. Tu as mon whatsapp le cas échéant.
5
460 balles ? Allô ?
6
Ah par contre le Nazgul ailé en bonus je le trouve dégueulasse : la monture on dirait un Bionicle, le Nazgul un péon des sets Castle des 80's, et l'assise est ridicule. A la limite ils auraient mis le roi sorcier d'Angmar pourquoi pas, mais là c'est juste raté, surtout si on n'aime pas les Bionicles.
7
https://x.com/lmt_enche/status/1791854953490981266

ça pourrait faire croire que c'est au japon, eh non, Barcelone, ce weekend, 18-19 mai 2024,

8
Oldies but SO goodies / Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Last post by Eparbal on 19 May, 2024, 16:57:08 »
Moins d'une heure de boulot en tout

HA HA HA
Non mais c'est moi hein, ça va se solder en 6h de boulot dégueulasse pour finir par un échec. Il ne faut pas sous-estimer mon absence de skill pour tout ce qui touche à l'électronique, allons.
9
oui le tarif c'es toujours là où le bas blesse.
J'hésitais déjà à régler 300 e pour le set D&D et là je me sens de plonger pour 450€, c'est juste n'importe quoi...
Mais bon, en le prenant n avant première, on a aussi un Nagul avec son monstre ailé en cadeau, donc ça passe crème. hum hum.
Qui a parlé de lubrifiant ?   ::)
10
Oldies but SO goodies / Re: [N64]Vous n'en reviendrez pas ...
« Last post by averell on 19 May, 2024, 08:40:10 »
Ne dis pas merde, le mod EUR est simple comme tout. Moins d'une heure de boulot en tout, 30 balles de frais, et un bon moment à passer si tu mets FIP en fond sonore.

Coïncidence, on a fait un comparo hier N64 composite/RGB, c'est absolument saisissant.
Pages: [1] 2 3 ... 10