Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1250588 times)

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2490 on: 26 January, 2015, 16:37:54 »
J'aurai bien aimé voir un listing de tout ce qu'on a pu trouver sur le club Nintendo depuis son ouverture.
Il y a une bonne liste sur wikipedia mais elle ne commence qu'en 2007.
Quelqu'un aurait ça sous la main éventuellement?

Me concernant, achetant beaucoup de jeux Nintendo, et ayant un pote travaillant chez micromania et me mettant des points de côtés, j'ai pu chopper pas mal de choses au fil des années mais ma mémoire me fait défaut.
J'ai réussi à avoir en jeu le zelda collector's edition sur gamecube, mais il me semble aussi que j'ai pu avoir tales of symphonia et wario ware mais je n'en suis plus tout à fait sûr.
Faudrait que je fasse une photo de tout ce que j'ai pu avoir.
Et vous, z'avez choppé des trucs sympas?
« Last Edit: 26 January, 2015, 17:31:37 by nazebrok32 »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 238
  • Bonus Pute: 194
  • Snack-a-tac-atac
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2491 on: 26 January, 2015, 17:23:45 »
Je crois qu'une fois, de désespoir, j'ai pris Spectrobes car c'était la première fois qu'ils mettaient un jeu dans le catalogue, après des années de fonds d'écran/sonneries téléphone. Ah et deux figurines Mario Kart beaaaaucoup plus petites que ce que j'avais pu m'imaginer.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 629
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2492 on: 26 January, 2015, 20:29:05 »
J'avais chopé Advance Wars 2 sur GBA, plus ou moins le plus gros lot mis à disposition à mes yeux sur le Club Nintendo. Quel jeu ! :)
Puis j'ai réussi à obtenir à bon prix Kirby Amazing Mirror et Mario Tennis qu'un mec mettait sur Ebay. Directement reçus du Club Nintendo, je les ai eus au prix des étoiles donc tout va bien.

Dernier en date, le Game & Watch édition DS. A part des jeux, je n'ai quasiment rien pris, le reste étant somme toute décevant ou trop cher pour ce que c'était.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 344
  • Bonus Pute: 54
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2493 on: 27 January, 2015, 12:50:46 »
Je n'ai jamais eu assez de points pendant qu'il y avait des trucs cools/avant leur péremption, dernier truc pris en date : un socle de recharge 3DS XL complètement cheap et pas pratique. Mouais. Au moins, ça changeait des porte clés.

Mais je ne venais pas vous parler de ça, je suis venu vous dire que j'ai acheté sur l'e-shop, un petit jeu nommé Hazumi.

Hazumi Trailer

J'avais vu le jeu sur le shop après le ND d'il y a quelques semaines mais il n'était pas encore dispo, j'y ai repensé hier.
Ça avait l'air d'un petit puzzle game mêlé a du casse brique, plutôt mignon avec ses décors pseudo rétros et son OST aux sonorités chiptune, je me suis laissé tenter.

J'ai fais les 25 premiers niveaux (sur 250!), ça commence sur des stages simples a l'allure petit puzzle game pour monter progressivement vers un jeu d'adresse à la kururin, avec un peu de reflexion et une pointe de die and retry, surtout si on veut choper les 3 étoiles sur chaque niveau. Les niveaux sont courts et s'enchainent rapidement. Ça se complique rapidement mais on tilte en moins de 10 secondes comment accomplir le stage.

Je vais continuer a y jouer un peu histoire de pas donner un avis trop prématuré mais pour l'instant c'est un parfait jeu de chiotte! (et ça c'est une value importante  8) )

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 421
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2494 on: 29 January, 2015, 13:48:42 »
Pour revenir à la fermeture du Club Nintendo, n'oubliez pas de récupérer tous les "trésors" que vous avez obtenus en enregistrant des jeux (wallpapers, musiques, etc...), qui sont accessibles depuis votre compte.
Et pour les trucs que j'ai choppé, mon historique me rappelle que j'ai pris un Wario Ware Touched, un pack de 3 étuis en métal Pokémon pour jeux DS, Kirby and the amazing Mirror et la manette SNES pour Wii. Mais je me suis surtout gavé en Wii point qui m'ont permis de me faire plaisir avec les jeux Virtua Console, entre Sin&Punishment, Earthbound et autre Cho Aniki, ça fait plaisir :)

Sinon j'ai craqué comme une merde, ce sera une new 3DS noire avec Majora's Mask "édition spéciale" et un presse papier, chez Cdiscount ils font un pack sympa à 200€ moins 20€ avec un code promo (ils en donnent un par jour généralement)
Et je sélectionne déjà mes coques, la Kirby, la Skull Kid et la Pikachu sont magnifiques. Bon elles devraient coûter dans les 15€ la paire, mais c'est toujours moins cher que de racheter trois consoles ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 490
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2495 on: 29 January, 2015, 16:39:40 »
de mon coté ce sera la 3ds blanche, je ne peux pas me faire à l'idée de ne pas avoir ces boutons Snes. Je pense que je l'utiliserai surtout comme snes portable en fait.

C'est totalement con comme achat compulsif...

140e sur auchan.fr avec 10e en moins si inscription à la newsletter.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2496 on: 29 January, 2015, 17:06:15 »
Ah ça c'est rigolo, Cdiscount est blacklisté au taf alors qu'Amazon non... ::)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 421
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2497 on: 29 January, 2015, 19:52:06 »
Les boutons en couleur sont aussi sur la noire ;)
C'est juste sur les XL que les couleurs sont (beaucoup) plus discrètes.

Personnellement ce sont les cameras qui me gênent sur la blanche, sur le noir c'est beaucoup plus discret. Et les coques que je préfère vont mieux sur la noire ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 490
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2498 on: 29 January, 2015, 23:04:08 »
La snes était plus blanche que noire. NA.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 421
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2499 on: 29 January, 2015, 23:11:00 »
Raciste.

Sinon j'en suis à précommander des coques directement au Japon, et j'ai du mal à trouver la Skull Kid encore dispo, ou à prix raisonnable. Nintendo est en train de me violer.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2500 on: 29 January, 2015, 23:57:53 »
La Skull Kid n'est pas encore en réservation en magasin ici. ;)

Edit: pas de manière officielle en tout cas. Plusieurs vendeurs sur le Marketplace d'Amazon Japon essayent d'enculer le châlant, mais ça ne prend pas avec moi, la coque sera bien moins chère une fois en magasin.

Exemple de prix standard:
« Last Edit: 30 January, 2015, 00:03:17 by Sto »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 490
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2501 on: 11 February, 2015, 17:54:47 »
Pour info, les new 3DS ( de base et XL) sont dispo en grandes surfaces et fnac, je viens d'en prendre une nonchalamment.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2502 on: 11 February, 2015, 22:52:47 »
Et chez micromania  :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 490
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2503 on: 12 February, 2015, 10:36:30 »
Pas de grosses surprises dessus, mais je confirme que la 3D est vraiment plus sympa : tu peux enfin jouer dans un lit ou dans les transports en commun à l'arrache sans perdre l'effet 3D.

Le confort de la New 3DS est cool pour mes petites mains, là ou la XL que j'avais avant m'embêtait un peu (mais j'aimais le grand écran).

on a des retours sur la durée de la batterie en jeu et veille?

Allez je vais me prendre Shantae et les sega ages 3D, et je serai content.


Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2504 on: 12 February, 2015, 22:57:39 »
Pour info, les new 3DS ( de base et XL) sont dispo en grandes surfaces et fnac, je viens d'en prendre une nonchalamment.

Dispo dans un mois dans la section Mon nibé :p