Petit bilan de quelques parties de Double Dragon en multi avec Caelumor le week-end dernier :
- Double Dragon 1, c'est comme sur NES, le mode deux joueurs et une espèce de Street Fighter II du pauvre, aux poses improbables et à la vivacité d'un paralytique. A oublier.
- Double Dragon 2 : ça rame un tout petit peu, ça n'est pas du Double Dragon, mais c'est quand même maniable, fun, propre. La meilleure des trois possibilités, assurément.
- Double Dragon 3 : ça reste aussi mauvais. Cette fois-ci nous avons réussi à passer le premier niveau et à aller jusqu'au niveau 4, rien que ça. Mais c'est vraiment désastreux. Je passe sur les graphismes et la musique putrides, le level-design inexistant (genre : deux salles par niveau avec plein d'ennemis qui spawnent pendant cinq minutes, ouaiiiiss), c'est bien le gameplay qui est moisi de bout en bout. C'est raide, on a une misère de 2-3 coups pathétiques, le coup de pied sauté sort correctement une fois sur trois, et on doit ACHETER le coup de pied rotatif au début du niveau, lequel disparaît dès qu'on perd une vie. WAT. Ce jeu est bien la mère des étrons.