Author Topic: [Nintendo DS] Domination Suprême  (Read 353001 times)

Saria

  • Guest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #165 on: 22 November, 2010, 15:09:22 »
En ce qui concerne Layton, j'ai fini le 3 mais il faut que je retourne en arrière, j'ai 14 énigmes à trouver. J'en ai dressé la liste, ainsi je fouillerai tout et je les barrerai au fur et à mesure. Je n'ai pas encore eu le courage de le reprendre.
Quant aux mini-jeux, la voiture, ça va, mais le perroquet, j'avoue que mon ami Google me fait méchamment de l'oeil...
Et je plussoie Hebus sur la facilité des énigmes mais le scénario meilleur.

Dans le 2, j'ai beau chercher dans tous les sens tous ceux qui ont soif, rien à faire, plus personne ne sue du front. J'ai trouvé toutes les énigmes (le jeu me l'a dit), j'ai fait maigrir mon hamster Yoshi, mais je n'ai servi 25 thés sur 26. Il me semble que je me sois trompée quand j'en ai versé à Stachenscharfen (me rappelle plus de son nom exact, c'est le moustachu au nom qui sonne boche) mais impossible de remettre la main sur ce monsieur.

Je suis définitivement bloquée ? Et donc je perds définitivement l'accès à 2 catégories d'extras sur 5 : celle du thé, et celle qui se débloque une fois les 4 autres finies ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #166 on: 22 November, 2010, 15:19:47 »
Aucune idée, le truc du thé est infaisable en VO avec mon niveau d'anglais.
Par contre j'ai visiblement une connection neuronale qui a poussée dans la nuit de vendredi à samedi, parce que j'ai passé tous les défis bagnole ET perroquet en moins d'une heure.

Du coup j'ai pratiquement tordu le jeu à 100%. Même les défis extras sont faciles...

Saria

  • Guest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #167 on: 22 November, 2010, 15:48:30 »
Mais tu as trouvé TOUTES les énigmes ? J'ai du en louper des cachées, car il me manque quelques images, et une ou deux missions voiture et perroquet... Donc je n'ai accès à aucun extra pour le moment (pas résolu toutes les énigmes, pas bouclé tous les mini-jeux). Et j'ai la flemme de fouiller toute la ville au stylet.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #168 on: 22 November, 2010, 16:25:50 »
Voui, toutes. :)
Il y a beaucoup d'enigmes cachées qui se débloquent en touchant plusieurs fois le même point du décors. Tu en as déjà trouvé une?

Saria

  • Guest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #169 on: 22 November, 2010, 16:52:48 »
Voui, toutes. :)
Il y a beaucoup d'enigmes cachées qui se débloquent en touchant plusieurs fois le même point du décors. Tu en as déjà trouvé une?

Oui, je vois de quoi tu parles (il y a un symbole précis d'ailleurs qui indique qu'il faut cliquer plusieurs fois), il y a ça quand tu traverses le pont surplombant la Tamise par exemple. J'ai du en trouver quelques-unes comme ça, mais pas énormément.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #170 on: 22 November, 2010, 17:39:52 »
De mémoire y'en a au moins une quinzaine.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #171 on: 22 November, 2010, 19:18:26 »
Acekard 2i (enfin) reçue. Une petite recherche internet m'a appris que pour la mettre à jour et l'utiliser sur une DSi/XL, il faut avoir une DS/DSLite sous la main.

En effet, la mise à jour étant un fichier .nds à lancer depuis le menu de la carte, impossible d'arriver sur ledit menu avec une DSi/XL au dessus de la version 1.3.

Plus besoin de ça après, à moins de mettre à jour la console (via la boutique, ce qui ne sert strictement à rien, vu le rapport qualité/prix des DSiWare absolument scandaleux et surtout la non-possibilité de transférer ceux-ci d'une console à l'autre).

En dehors de ça, la carte "semble" solide, et rentre bien dans la console (ces trucs là ont l'habitude de coincer un peu). Une fois le dernier firmware AKAIO (firmware non-officiel et mis à jour tout le temps que même le fabriquant recommande maintenant) chargé, ça boote en même pas 2 secondes. J'ai pas testé beaucoup de roms (faut dire, ils ont presque tous été renvoyés chez eux), mais n'ai pas eu le moindre problème avec Wario Ware D.I.Y, New SMB et  Super Scribblenauts. Faudra que je teste avec Dragon Quest 9, il me semble qu'il plante après la première sauvegarde avec une rom non patchée.

Niveau homebrew, j'ai testé que les miens (oui, bon) et ils ont fonctionné parfaitement.


Jusqu'à maintenant, c'est tout bon pour moi en tout cas  :)
« Last Edit: 22 November, 2010, 19:20:45 by Bodom »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #172 on: 22 November, 2010, 19:33:07 »
Nickel, les miens ont justement été expédiés vendredi :)

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #173 on: 23 November, 2010, 08:33:51 »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 111
  • Bonus Pute: 52
  • Connard chaotique bon
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #174 on: 23 November, 2010, 16:55:08 »
Bah moi c'est pour tester et garder mes jeux sous blister surtout ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 486
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #176 on: 23 November, 2010, 21:56:27 »
Tu as prévu un stock de slips propres ? ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 486
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #177 on: 24 November, 2010, 00:24:38 »
Tu Tu Tut :) Je vais déjà tenter de comprendre un peu mieux comment le jeu marche avant de m'enflammer. J'avais testé la version jap mais le coté rpg exploration était infaisable sans comprendre le japonais.

Et je ne connais pas du tout l'anime, à part le fait que c'est le nouveau captain tsubasa avec un délire un peu plus axé n'importe quoi (car oui, le tsubasa, même si un faucon apparaît quand il tire, il joue contre des humains et veut faire gagner la coupe du monde au Japon, un dessein plus qu'honorable, et qui correspond au rêve de tout petit enfant qui aime le foot). C'est surement pareil ici.

J'avais lu qu'un petit coté pokemon avec plein de joueurs à recruter était également présent. Pourquoi pas, tant qu'il ne faut pas se promener des heures dans une pelouse trop haute sans que rien ne se passe pour voir "Un Kostadinov apparait!! **musique connue** Attaque!!" ;)

Peut être mon dernier jeu avant la sortie de la la 3DS. Ca va me faire bizarre.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #178 on: 24 November, 2010, 08:59:50 »
Putain de bonne nouvelle! Par contre ils auraient pu préciser quel épisode. A défaut j'imagine que c'est le premier, c'est toujours mieux que rien. :)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Nintendo DS] Domination Suprême
« Reply #179 on: 05 December, 2010, 22:40:01 »
Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer qu'une fois entré dans le château dans professeur Layton 2 on peut revenir en arrière ? Je m'en voudrais de sauvegarder alors qu'on ne peut pas sortir du château et ainsi de ne pas pouvoir donner du thé à tout le monde.