[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Shmups] de Space Invaders aux bullet hells

<< < (66/66)

averell:
Blazing star est un incontournable de l'époque Neo geo.

Paderwann:
Merci à tous pour vos recommandations !
Pour les jeux Psikyo, j'ai vu qu'il existait des compilations en version physique, dispo chez Playasia (à un tarif correct pour le volume 3, sauf la version collector à 79€).

Je vais regarder ça de plus prêt et me faire une liste, avec sans doute Ikaruga en tête de gondole. Je n'y ai jamais joué, mais il m'a toujours intrigué / ébloui; en espérant ne pas rester comme bloqué comme un demeuré au premier niveau  vu la frénésie du titre   ;D

Akva:
Ne jurant (quasiment) que par Cave, j'ai beaucoup apprécié Blue Revolver, dispo sur Steam.

ɯɐʇ:

--- Quote from: Paderwann on 15 May, 2019, 13:24:56 ---Pour les jeux Psikyo, j'ai vu qu'il existait des compilations en version physique, dispo chez Playasia (à un tarif correct pour le volume 3, sauf la version collector à 79€).

--- End quote ---

après des années "cave" j'ai fait un grand virage sur psikyo, les strikers sont excellents (je préfère le 2 plus accessible que le 3) zero gunner est une tuerie avec un feeling qu'aucun jeu n'a reproduit (surtout pas under defeat auquel les joueurs osent le comparer). gunbarich est un shmup/casse brique très sympa et sengoku cannon bien qu'oldschool est un chouette shoot accessible (jusqu'au niveau 4 en tout cas) bref, à ce prix il n'y a pas de question à se poser.

ikaruga a une grande qualité, il est totalement accessible si tu cherches pas à scorer.
bon après c'est l'everest si tu veux le ranker S+  ;)

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version