Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 383382 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 626
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1500 on: 07 December, 2020, 23:48:23 »
Enker : Aucune difficulté le chevalier noir : tu l'attires au centre de la pièce du premier boss du jeu. Il mourra. Tout comme toi.

Faq news ! :D
Pour l'anecdote, j'ai tenté de désespoir, je me suis fait tuer tout seul. C'est malin !

Mais j'ai des couilles grosses COMME CA, j'ai éliminé les deux chevaliers noirs, à la régulière svp.
Enfin surtout celui du haut, que j'ai attiré dans un duel au coin du feu, à se tourner autour pour placer un coup de temps en temps. "Vole comme un papillon et pique comme une abeille", c'est tout moi ça. Une abeille avec dix fioles d'estus et deux humanités, fallait pas que ça dure plus longtemps... J'ai sué, et pas que des couilles #Mayo

Le deuxième, je l'ai jouée plus fine en le laissant venir dans le couloir et en le tapant à la fin de son pattern d'attaque. Quand il devenait trop proche, je remontais fissa à l'échelle, puis redescendais en attendant qu'il revienne à son point de départ. Ca dure longtemps mais ça passe sans trop de risques une fois le pli pris. Et comme l'a dit Pierre, ni honte ni petite victoire dans Dark Douls :)

Demain, le boss. Qui a l'air un brin vénère quand même.
« Last Edit: 08 December, 2020, 00:37:45 by Enker »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1501 on: 08 December, 2020, 00:04:02 »
braveau
et bon courage pour le boss

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1502 on: 08 December, 2020, 00:55:19 »
Je suis retourné à l'asile du coup.

Et boss de merde putain je l'aurai fumé du premier coup si ma lance ne touchait pas 1 fois sur 3. Demain je le fume, j'arrive à ce qu'il lui reste 1/10 de vie.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 726
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1503 on: 08 December, 2020, 08:12:56 »
Pour ma part, je ne l'ai pas touché une fois, les excplozions rouges me font trèès BOBO :( Et je n'ai vu qu'un chevalier noir (Edit : j'ai vu le 2nd)
« Last Edit: 08 December, 2020, 08:56:00 by Nashou »

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 409
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1504 on: 08 December, 2020, 09:26:27 »
C'est pour ça que la plupart des joueurs expérimentés préfèrent faire tout le jeu sous forme "âme", et donc, se suicident dans le Nexus après avoir battu un boss. (Vu que le Nexus est le seul endroit qui n'a pas de "tendance de monde".

Quelle approche absurde ! Si les invasions et le risque de monde noir posent problème à des joueurs expérimentés, autant aller jouer à un autre jeu. C'est au contraire le côté subi et un peu aléatoire qui apporte du sel.

Je suis chaud pour tester les monde en noir, il va me falloir choisir quelques PNJ à sacrifier sur l'autel de l'expérimentation scientifique. Désolé les gars, je n'ai pas assez de pierre machinchose qui ressuscitent... Par contre il faut probablement faire ça après avoir tuer les boss d'un monde sinon on repart en neutre à chaque fois, non ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1505 on: 08 December, 2020, 12:24:52 »
Oui pour moi le faire sous forme d'âme est justement la solution de facilité pour un premier run, après tu prends des cojones et tu tentes des runs plus expérimentaux ;D
La contrepartie est la barre de vie réduite, mais honnêtement même doublée ça n'a pas tant d'incidence si tu es en difficulté, et tu peux toujours te rez au besoin si vraiment tu bloques...
Comme je le disais il y a autant de manières de jouer que de joueurs, surtout sur les runs suivants :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 085
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1506 on: 08 December, 2020, 14:06:56 »
C'est pour ça que la plupart des joueurs expérimentés préfèrent faire tout le jeu sous forme "âme", et donc, se suicident dans le Nexus après avoir battu un boss. (Vu que le Nexus est le seul endroit qui n'a pas de "tendance de monde".

Quelle approche absurde ! Si les invasions et le risque de monde noir posent problème à des joueurs expérimentés, autant aller jouer à un autre jeu. C'est au contraire le côté subi et un peu aléatoire qui apporte du sel.

Je suis chaud pour tester les monde en noir, il va me falloir choisir quelques PNJ à sacrifier sur l'autel de l'expérimentation scientifique. Désolé les gars, je n'ai pas assez de pierre machinchose qui ressuscitent... Par contre il faut probablement faire ça après avoir tuer les boss d'un monde sinon on repart en neutre à chaque fois, non ?


Ah on a pas dû se comprendre. C'est pas que ça pose problème à des joueurs expérimentés de se taper des mobs relous ou aléatoire, c'est plutôt pour avoir accès à des objets, des lieux ou des événements précis. Je te rappelle que hors ligne, revenir en "pur blanc" est super fastidieux. Mais genre grave. Et que sur PS3, depuis que les serveurs ont fermés, eh ben... tu joues hors ligne de fait.


Maintenant si tu joues sur PS5 et que le mode en ligne ne te fais pas peur, eh ben joue en humain, frère.




Oui je précise que moi je joue sur PS3 hein. Team prolo.
« Last Edit: 08 December, 2020, 14:13:56 by PeteMul »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1507 on: 08 December, 2020, 14:55:09 »
Pour ma part, je ne l'ai pas touché une fois, les excplozions rouges me font trèès BOBO :( Et je n'ai vu qu'un chevalier noir (Edit : j'ai vu le 2nd)

Mets toi dans son dos et recule tu sera hors de la zone d'effet.

Je l'ai fumé a midi le gros tas. Je vais faire un tour du coté des fantômes je pense, ça me changera des chevalier noirs et leur Arc lance-lances.

Offline monsieurpuyo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 292
  • Bonus Pute: 12
  • Notch Johnson
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1508 on: 08 December, 2020, 14:58:49 »
Pour ma part, je ne l'ai pas touché une fois, les excplozions rouges me font trèès BOBO :( Et je n'ai vu qu'un chevalier noir (Edit : j'ai vu le 2nd)

Il est aussi sensible aux armes qui font saigner si tu as ca sous la main.

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 409
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1509 on: 08 December, 2020, 16:19:54 »
Ah on a pas dû se comprendre. C'est pas que ça pose problème à des joueurs expérimentés de se taper des mobs relous ou aléatoire, c'est plutôt pour avoir accès à des objets, des lieux ou des événements précis. Je te rappelle que hors ligne, revenir en "pur blanc" est super fastidieux. Mais genre grave. Et que sur PS3, depuis que les serveurs ont fermés, eh ben... tu joues hors ligne de fait.

Oki !

Tiens mon frère et un pote, tous deux peu enclins au Souls, viennent de se lancer dans DS remastered. Ils souffrent mais sont heureux. La routine quoi.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 726
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1510 on: 08 December, 2020, 19:40:06 »
Pour ma part, je ne l'ai pas touché une fois, les excplozions rouges me font trèès BOBO :( Et je n'ai vu qu'un chevalier noir (Edit : j'ai vu le 2nd)

Mets toi dans son dos et recule tu sera hors de la zone d'effet.

Je l'ai fumé a midi le gros tas. Je vais faire un tour du coté des fantômes je pense, ça me changera des chevalier noirs et leur Arc lance-lances.

Je me suis aussi rendu compte que collé à lui, on ne craint plus sa lance qui passe au dessus. Pour le saignement je vais regarder, un bonus ne fera pas de mal.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 726
  • Bonus Pute: 43
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1511 on: 08 December, 2020, 20:24:12 »
HS : Dark souls remastered, il existe en version PC "Boite" ?

Edit : j'ai fumé tout le monde, les 2 dark knight, le batard de démon (c'est le lock qui me pourrissait mon combat), mais je n'ai toujours pas trouvé cette fucking bague :D
« Last Edit: 08 December, 2020, 22:18:54 by Nashou »

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 409
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1512 on: 09 December, 2020, 09:26:08 »
Je suis chaud pour tester les monde en noir, il va me falloir choisir quelques PNJ à sacrifier sur l'autel de l'expérimentation scientifique. Désolé les gars, je n'ai pas assez de pierre machinchose qui ressuscitent... Par contre il faut probablement faire ça après avoir tuer les boss d'un monde sinon on repart en neutre à chaque fois, non ?

J'ai massacré un marchand innocent et sauté 3 fois dans le  vide pour passer la carrière en Noir, qui est repassée neutre aussitôt une misérable limace tuée et après une mort accidentelle. J'avoue que je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas rester en noir plus facilement. Du coup je me traîne en neutre 90% du temps... Au moins mon perso est désormais Noir également, a priori ce sera plus pérenne, mais pour l'instant tout le monde est encore gentil avec moi (il paraît même que j'ai "un cœur en or". Il est pas regardant le magasinier).

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 002
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1513 on: 09 December, 2020, 09:41:54 »
en parlant de boîte j'ai sauté le pas et pris bloodborne GOTY pour enfin faire le DLC du bonheur (oui oui 5 ans après tout le monde, mais je voulais une BOITE).

je l'attaque sur un NG+2 (ou +3 je sais plus), je doit être level 174, je suis à l'aise dans mon corps et avec les contres, mais p*tain, qu'est ce qu'il est rugueux malgré tout ! les anciens chasseurs, les boss, ça pique !!

je vais pas vous la refaire, bloodborne c'est ce qui se fait de mieux, mais ce DLC .... j'ai été soufflé.
déjà on va très très loin dans le trip sale et gore, si votre trip est de vous battre dans une rivière de sang foncez chez le psychiatre. j'en suis second biome que je vais pas spoiler c'est absolument malsain, totalement trippant et flippant.
ensuite, il y a que miyazaki pour nous resservir les décors du jeu de base et qu'on crie au génie :D mais faut avouer que c'est super de voir comment les zones ont évolué, de comprendre des pans de l'histoire juste grâce à la map, aux décors (statues...), aux ennemis...

pour l'instant je suis plus dans une partie "beast" qu'un trip lovecraft, mais malgré tout, pour avoir refait 1 bon tiers de l'aventure principale pour accéder au DLC, ce jeu reste haut la main la meilleure adaptation des mythes lovecraftiens quoi, de très très loin. je kiffe la myhtologie du père lovecraft mais faut avouer que jusqu'à bloodborne je trouvais que personnne ne nous avait servit (l'auteur y compris) un truc avec autant de corps (dans tous les sens du terme :D ), aussi incarné: l'église du remède, les grands anciens, la folie des ennemis, la gestion du savoir, c'est TELLEMENT ça !
« Last Edit: 09 December, 2020, 09:55:42 by ɯɐʇ »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1514 on: 09 December, 2020, 10:50:07 »
HS : Dark souls remastered, il existe en version PC "Boite" ?

Edit : j'ai fumé tout le monde, les 2 dark knight, le batard de démon (c'est le lock qui me pourrissait mon combat), mais je n'ai toujours pas trouvé cette fucking bague :D

T'as bien récupérer la clé a lige feu ? Si oui regarde bien comment elle s'apelle :).

Sinon de mon côté :

Petite balade hier, j'ai voulu voir si ma lance de foudre, ou a minima ma hache de gargouille magique faisait des dégats aux fantômes la nouvelle londo, que dalle. du coup je fait demi tour. Je tombe sur un marchant qui me vends un passe partout, l'occasion rêvée d'ouvrir le portillon de la nouvelle londo justement.

J'y retourne et tombe vers un raccourci vers la valée des drakes et le hameau du crépuscule. Ca tombe bien j'ai mon anneau anti boue de merde du coup je vais pouvoir explorer tout ça tranquillement.

J'en profite pour retourner voir mon pote la décharge incessante, qui n'est pas si compliquée quand on sait comment la cheeser ssimplement.

Et là parcontre c'est une autre limonade cette zone, j'arrive a dégommer un démon capra avec 2 coup de mon méga gourdin mais parcontre quel enfer :

[N'hésitez pas a zoomer]



En courrant comme un lâche. J'ai pû activer un feu et récupérer un truc vraiment pas mal.

Là je vais certainement retourner a Anor Londo.