Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1250525 times)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 409
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2745 on: 05 April, 2016, 18:48:09 »
La double édition de Fire Emblem Fates va bientôt pointer le bout de son nez.
Avec une édition collector comprenant les 2 jeux, et donc à un tarif de l'ordre de 80 € a priori.
J'hésite vu le tarif, mais ça fait envie... même si je n'ai pas fait le premier sorti sur 3DS  :P

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2746 on: 05 April, 2016, 20:43:32 »
Les précos n'avaient pas toutes été réservées sur amazon déjà?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2747 on: 05 April, 2016, 20:56:32 »
Point précos Fire Emblem Fates limitée: c'est la grosse merde. Les hystériques et autres daleux se sont jetés dessus, on ne peut plus la réserver où que ce soit. Patience, il y en aura sûrement lors de la sortie, en particulier chez Amazon & co, où les réservations fondent comme neige au soleil lors de la sortie des jeux, revers de la souplesse de leur système...

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 409
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2748 on: 05 April, 2016, 21:12:31 »
Houlà, je me réveille (encore) après la bataille.
Je verrais au moment de sa sortie donc. Vu le budget, ça me laisse le temps de réfléchir.
J'avais pu obtenir la version collector de Majora's Mask pour 35€ sur CDiscount, mais comme il s'agit là d'une version regroupant 2 jeux, je crains que le tarif ne descende guère sous les 80€ de départ.

Je vais aussi faire une recherche sur les prochaines sorties collector, pour me rabattre sur un autre jeu pouvant m'intéresser.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2749 on: 06 April, 2016, 14:07:44 »
Quote
Point précos Fire Emblem Fates limitée: c'est la grosse merde. Les hystériques et autres daleux se sont jetés dessus, on ne peut plus la réserver où que ce soit. Patience, il y en aura sûrement lors de la sortie, en particulier chez Amazon & co, où les réservations fondent comme neige au soleil lors de la sortie des jeux, revers de la souplesse de leur système...
J'espère. C'est un jeu que j'attends depuis deux ans peut-être, et après une mésaventure avec l'édition limitée de la 2DS Pokemon Jaune (le jour de la sortie il n'y en avait plus nulle part, sauf chez des revendeurs demandant un prix stupidement élevé), j'ai guetté l'ouverture des précommandes pour ne pas me faire avoir. Sur jeux-vidéo.com, une news paraît, "il paraîtrait que le prix de la précommande serait de tant", ok j'osef. Trois jours après, sur un site américain, j'apprends que les précommandes françaises ont été ouvertes la veille. J'y vais : plus rien. Evidemment, jeuxvidéo.com n'a rien newsé à ce sujet - par contre une rumeur sur le prix, ça oui, c'était du grand journalisme pour eux. Plus tard via le même site américain, j'apprends l'ouverture des précommandes anglaises, 12h après : et 12h après, c'était fini. Par contre sur ebay, on peut trouver des tas de Fire Emblem Fates collector à plus du double du prix. Bref, aussi bien pour la 2DS Pokemon Jaune que pour FEF, stock limité + facilité de revente particulière via internet = des revendeurs crapuleux qui achètent tous les stocks, pour provoquer une pénurie dont ils profitent eux-même en revendant à prix indécents. On peut dire du mal de Micromania par exemple, mais au moins dans un tel magasin, il n'y a pas de procédés aussi nauséabonds, ça m'a mis hors de moi une affaire pareille. :x
Et malheureusement si ce que tu dis ne se réalise pas, je VAIS acheter une collector hors de prix, parce que je la voulais depuis deux ans au moins, mais j'insulterai copieusement le vendeur au passage.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2750 on: 06 April, 2016, 14:14:56 »
trainez sur hamster joueur pour être au courant des sorties des collector.

Je l'ai préco deux fois perso, pour moi et pour un pote qui suit pas trop le truc.

Le jeu semble en stock en suisse :

http://www.thalia.ch/shop/home/suggestartikel/ID44898224.html?ProvID=10910923&zUserID=1719628&zanpid=2152768707334931456

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2751 on: 06 April, 2016, 14:53:24 »
Un énorme merci à toi ! Si je pouvais, je ferais pleuvoir sur toi un déluge de bonus putes !
Il faut croire que la barrière de la langue a protégé ce site contre l'invasion des spéculateurs (j'ai dû moi-même m'armer d'un google trad pour arriver à quelque chose).
Ca m'est revenu à 100 euros (la livraison était à 18 euros, enfin francs suisse - c'est encore une barrière, visiblement pour ne pas disperser les biens du pays à l'international - en Suisse, les frais de livraison étaient gratuits), mais au moins, comme ça c'est sûr, et ça reste au final le prix que j'aurais payé pour les deux deux jeux en édition normale plus la troisième voie en DLC.
Tu as fait de moi un homme heureux. :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2752 on: 06 April, 2016, 16:31:09 »
c'est marqué langue allemande:. donc uniquement dans la langue de Goethe ou c'est une version multilangue?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 163
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2753 on: 06 April, 2016, 17:04:21 »
La boite sera en allemand je pense, parcontre le jeu est européen donc en Français normalement.

Zimgief > Derien  ;).

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 629
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2754 on: 06 April, 2016, 17:26:36 »
Cette édition du jeu ne sortira pas en magasin physique ? Aucune chance pour toi de le trouver à prix normal à la Fnac le jour de la sortie par exemple ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2755 on: 06 April, 2016, 18:27:55 »
Normalement, c'est ce qu'il se passe, oui, les magasins en reçoivent des non-réservées. Mais le gwak des 2DS jaunes (commandée chez Leclerc pour ma part, jamais reçue) me fait craindre le pire. Le but du jeu pour Nintendo, c'est pas de vendre, bon sang? Surtout que là, y'a 2 jeux pour le prix de 2 jeux, quoi...

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2756 on: 07 April, 2016, 12:56:42 »
Surtout que là, y'a 2 jeux pour le prix de 2 jeux, quoi...

Plus le DLC offert.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 490
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2757 on: 07 April, 2016, 19:12:05 »
Tiens, quelqu'un a une info de la date et des prochains jeux snes qui sortiront sur les new 3DS euro dans l'eshop?

La liste pour la 3DS jap est super, mais je ne trouve aucune info pour chez nous...

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2758 on: 14 April, 2016, 10:42:02 »
A pu, c'est épuisé!

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 640
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2759 on: 27 April, 2016, 15:43:11 »
Dites les amis, je vais enfin me décider à mettre une carte SD dans ma 3DS. Vous me conseillez quoi comme taille avant que je sorte mon porte-monnaie. Vu que le rapport taille-prix semble assez linéaire, autant ne pas prendre une 64GB si une 32 suffit, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle sert à quoi d'ailleurs cette carte dans l'absolu? Mettre les jeux téléchargés dessus? Des sauvegardes?

Tant que j'y suis, quelqu'un me fait un résumé bref et concis de comment marche l'eshop de big N? En plus de me décider à mettre une carte SD dans ma 3DS, je vais aussi me décider à vraiment l'utiliser avec un compte et tout et tout. Ca fait que 4 mois que je l'ai, il serait temps.  ;D