Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1247643 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2475 on: 17 January, 2015, 17:40:31 »
Ah merde oui effectivement, elle m'intéresse tellement que j'ai cru que c'était une new tout court. Donc ça confirme bien ce qu'on pensait : les XL sont là juste pour les collectors.

T'as quand même l'apport du second stick et le confort des grands écrans. C'est ce qui m'a fait basculer vers ce modèle. Ma vue n'est plus ce qu'elle était et j'ai besoin d'un certain confort visuel.

Après, s'il y a un petit plus collector, tant mieux mais c'est pas ce que je recherche à tout prix.  :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 131
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2476 on: 18 January, 2015, 23:13:31 »
Bon ben le hack pour dézonner une 3DS (pas New) fonctionne à merveille.
Les seuls points négatifs sont là nécessité d'une connexion internet, et l'impossibilité de retourner au Home menu sans redémarrer la console.

Edit: une application permet de servir l'exploit Gateway depuis un terminal Android, ce qui retire donc la nécessité d'un accès à Internet. Go! Gateway - Offline exploit host
« Last Edit: 18 January, 2015, 23:22:33 by Sto »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2477 on: 19 January, 2015, 10:07:15 »
A noter que les bonus de précommande chez micromania pour la sortie de MM sont assez grassouillets :
 - pour la new 3DS XL collector Majora's Mask, une figurine de Skull Kid offerte (oui oui, celle du pack collector du jeu US)
 - pour Majora's mask Collector avec le steelbook, un presse-papier du masque de majora
 - une pétée de points pour les précommandes, mais à quoi celà sert-il ? :-)

Quelques infos.

En tout cas, je suis joie d'avoir pris les 2. Je suis faible mais heureux.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2478 on: 19 January, 2015, 11:19:57 »
Mais il est trop tard dans la plupart des magasins je pense maintenant ! En tout cas en ville ...

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2479 on: 19 January, 2015, 11:59:52 »
je confirme, c'est très dur de trouver un magasin qui accepte une précommande, tout a été pris d'assaut en 2 jours.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 362
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2480 on: 19 January, 2015, 17:03:07 »
Vous vous en fichez totalement entre deux folies sur la New 3DS, mais je viens de terminer *** sur Mario Kart, toutes categories confondues.

Et bien vu la LUTTE que j'avais du mener pour ne pas reussir sur DS, I'm happy.

Merci au 2 (sur 30...) NES Pasiens qui m'ont accepte en ami 3DS ;)

(Vous pouvez reprendre une vie normale)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2481 on: 19 January, 2015, 17:04:56 »
Bah, si jamais je relance la mienne un jour ce sera chose faite. Un jour... ;D

(peut être prochain, vu que je viens d'acheter Ultimate Nes Remix)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 407
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2482 on: 20 January, 2015, 10:15:24 »
Pour en remettre une couche sur les versions collector des consoles, j'ai été étonné hier de trouver encore une 3DS Smash Bros dans le Leclerc du coin.
Zelda fait davantage recette probablement, vu que toutes les New 3DS sont déjà parties.
Comme quoi il reste encore possible pour les "malheureux" collectionneurs que nous sommes de trouver bonheur à tarif normal avec un peu de chance (la console étant toujours à 219 € malgré la venue imminente de sa grande soeur au même prix... une baisse serait une bonne chose).
Il restait également des 2DS Pokémon ROSA, ainsi que des jeux Pokémon ROSA collector avec le steelbook.
Jeux que j'hésite fortement à acheter d'ailleurs (36 € pièce).

Si jamais quelqu'un est intéressé, je suis dispo  ;)

Petit correctif du jour (le 21/01) concernant les Pokémon avec steelbook: ne reste que la version Rubis Oméga, mais à 34 € (et non 36)
« Last Edit: 21 January, 2015, 12:12:52 by Paderwann »

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 362
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2483 on: 20 January, 2015, 19:19:59 »
Je poursuis seul mon blabla monomaniaque sur Mario Kart 3 DS. Fier de mes 3 etoiles, c'est le online que je taquine. Et bien j'ai desormais un niveau moyen, PAF, le online s'adapte et me trouve des collegues un peu plus costauds que la moyenne pour des pools equilibres.

C'est idiot mais lorsque l'on a connu le online completement CHEATE de Mario KArt DS, avec le snake, les bugs de fou, les mecs qui terminaient leurs derniers tours quand tu n'avais pas encore demarre... Et bien on apprecie A MORT cette merveille.

Car elle est sympa l'IA, elle fait le job, mais rien ne vaudra jamais la putridite de l'esprit humain. Et une partie online ou tout le monde se tire la bourre et pile au meme moment dans l'espoir vain que le collegue d'a cote ce prend cette put*** de bleue qui arrive, c'est priceless.

Premier jeu que j'apprecie autant (post Zelda, evidemment) sur cette console.

Bubus > Je suis tres impatient d'avoir ton avis sur NES Classic truc. Je le trouve super cher pour un jeu de defi, j'ai peur qu'il surfe mollement sur la vague, mais ton retour m'interesse

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2484 on: 20 January, 2015, 22:03:28 »
D'après ce que j'ai entendu le NES Remix "Ultimate" sur 3DS serait une grosse arnaque, il n'a pas tous les jeux des deux remixes réunis mais coûte plus cher...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2485 on: 21 January, 2015, 10:51:55 »
Je poursuis seul mon blabla monomaniaque sur Mario Kart 3 DS. Fier de mes 3 etoiles, c'est le online que je taquine. Et bien j'ai desormais un niveau moyen, PAF, le online s'adapte et me trouve des collegues un peu plus costauds que la moyenne pour des pools equilibres.

C'est idiot mais lorsque l'on a connu le online completement CHEATE de Mario KArt DS, avec le snake, les bugs de fou, les mecs qui terminaient leurs derniers tours quand tu n'avais pas encore demarre... Et bien on apprecie A MORT cette merveille.

Car elle est sympa l'IA, elle fait le job, mais rien ne vaudra jamais la putridite de l'esprit humain. Et une partie online ou tout le monde se tire la bourre et pile au meme moment dans l'espoir vain que le collegue d'a cote ce prend cette put*** de bleue qui arrive, c'est priceless.

Premier jeu que j'apprecie autant (post Zelda, evidemment) sur cette console.

Bubus > Je suis tres impatient d'avoir ton avis sur NES Classic truc. Je le trouve super cher pour un jeu de defi, j'ai peur qu'il surfe mollement sur la vague, mais ton retour m'interesse

Normalement j'ai un tournoi de volley à subir samedi pour ma fille. 09h30-16h30. Autant te dire que la 3DS va chauffer.
Par contre le mario kart online, il m'avait dégouté sur 3DS, avec les mecs qui prenaient tous la même course de merde là, celle avec le gouffre et la cascade dedans, et qui te mettait un tour en 3 secondes.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2486 on: 21 January, 2015, 10:53:29 »
D'après ce que j'ai entendu le NES Remix "Ultimate" sur 3DS serait une grosse arnaque, il n'a pas tous les jeux des deux remixes réunis mais coûte plus cher...

Je.. ah bon? :(
Bah, il est sur 3DS, ça suffit à mon bonheur, je n'y aurais jamais touché sur WiiU.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 362
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2487 on: 21 January, 2015, 18:25:20 »
Normalement j'ai un tournoi de volley à subir samedi pour ma fille. 09h30-16h30. Autant te dire que la 3DS va chauffer.
Par contre le mario kart online, il m'avait dégouté sur 3DS, avec les mecs qui prenaient tous la même course de merde là, celle avec le gouffre et la cascade dedans, et qui te mettait un tour en 3 secondes.

Ah nooooooooon ! Il y a la roulette au debut, ou tout le monde selectionne son p'tit circuit d'amour. J'ai du faire l'integralite du plateau vingt fois. Alors bien sur il y a de temps en temps des preferences, certains qui reviennent plus souvent, mais je n'ai jamais eu de douze fois le meme circuit de suite.

Bon, moi je prends super cher en changeant de niveau. Sur mes 2000 premiers points online, la promenade, l'abjecte humiliation et la franche camaraderie virile.

La, c'est Stalingrad. Avec 3 bleues dans la tronche, en rejouant contre les fantomes des mecs que je n'arrive meme pas a voir sur le plan dans une course parfaite tant ils sont loins de moi qui avionne pourtant, les mecs arrivent sur des courses nulles (genre le tout premier, l'anneau de Toad, le circuit de l'ennui absolu...) a me mettre 10s dans la vue. 10 put*** de secondes !

Je progresse, a suivre.

J'aime ce jeu, mais euh, je vous l'ai peut-être deja dit ? :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 420
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2488 on: 26 January, 2015, 13:34:06 »
Je sais pas trop où mettre ça, il me semble qu'on avait un topic dedié mais je ne le trouve plus : le club nintendo fermant ses portes à la fin de l'année, ils commencent à balancer des trucs sympas, dont la BO du dernier Zelda 3DS. Préparez vos étoiles :)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2489 on: 26 January, 2015, 14:13:51 »
C'est commandé, pour ma part. :D

Il y a des partitions avec. C'est pas grand chose de plus mais je trouve ça plutôt sympa.