Battlefiled 3, un énième FPS scripté et Michael Bay-isé? Mais drôlement joli? ;)
Battlefiled 3, un énième FPS scripté et Michael Bay-isé? Mais drôlement joli? ;)
Non, ça c'est Modern Warfail 3. Qui est même pas joli, en plus.
Mais par contre BF3, c'est une énorme claque technique, et pas seulement sur le plan visuel. Tout a l'air fabuleux. Après je peux comprendre qu'un énième FPS peut laisser totalement froid.
Battlefiled 3, un énième FPS scripté et Michael Bay-isé? Mais drôlement joli? ;)
Sirithang, TF2 est aussi exigeant que n'importe quel FPS, sinon plus. Je t'engage à venir essayer par toi même pour en juger. ;)
Jusque là, aucune annonce ne m'a fait frétiller le slip..HO PUTAIN !
Jusque là... (http://xbox-mag.net/l-un-des-jeux-les-plus-vendus-sur-xbla-s-offre-une-suite__23030.html#axzz1Oae3Q2CI)
Jusque là, aucune annonce ne m'a fait frétiller le slip..HO PUTAIN !
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Ca marche pas. :'(
Et la Wii U, c'est quoi? Une machine? Une manette? Je n'ai rien compris...
mais le truc en plus c'est que le hardware de la "manette" dope la Wii niveau puissance lui permettant de faire tourner "Assassin creed" "Darksider 2" par exemple etc .....
Mais sérieusement?
Nintendo qui revient dans la course avec une console HD (parce que de ce que j'ai compris le Wii U est le contrôleur d'une nouvelle Wii (http://uppix.net/5/2/a/37eb7b2fbd061b7f8f0e6c5a6fa33.jpg)), avec des franchises comme Arkham City, Darksiders 2, etc.
Et le contrôleur absolument DINGUE, qui peut être exploité de trouzemilles manières différentes.mais le truc en plus c'est que le hardware de la "manette" dope la Wii niveau puissance lui permettant de faire tourner "Assassin creed" "Darksider 2" par exemple etc .....
Wat? C'est possible possible techniquement ça? Sans fil?
Radical : Non non, ils ont juste montré le pad mais c'est une nouvelle qui sortira en 2012.
(http://bulk.destructoid.com/ul/203141-e3-nintendo-s-new-console-is-the-wii-u/11x06071813-620x.jpg)
J'ai RIEN compris.
Ça a l'air cool hein, mais j'ai rien compris.
Edit : ah donc il y a bien une nouvelle console. Merci Nintendo pour votre clarté.
Putain les gars de Nintendo ont été tellement peu clairs qu'il a fallu que les journalistes sur place twitpic-ent aux autres :
http://twitpic.com/58bwpd (http://twitpic.com/58bwpd)
http://twitpic.com/58bvf0 (http://twitpic.com/58bvf0)
Donc c'est bien une nouvelle console : http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173491p1.html (http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173491p1.html)
(http://uppix.net/a/2/c/51e8a2fef9691ea9c0cffeca8134c.png) (http://uppix.net/a/2/c/51e8a2fef9691ea9c0cffeca8134c.html)
On peut la placer sur un accessoire en forme de fusil pour viser. L'utiliser avec Wii Fit. Wii U peut aussi faire du Video Call.
Ce sera compatible avec tous les accessoires déjà dispos pour la Wii.
6h53
Le contrôleur a une caméra, un accéléromètre, des gâchettes à l'arrière, etc. Un vrai contrôleur hybride entre la manette et une tablette tactile.
Une nouvelle console pour faire tourner des jeux qui ont quelques années. :D
fuckyeah ! On va rester sur PC hein ;D
En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...
En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...
Moi, pour l'instant, j'aimerais bien avoir un peu plus de détails pour ça (http://www.barredevie.com/wp-content/uploads/2011/06/ZeldaWiiU.jpg).
Le problème c'est qu'ils n'ont rien dit de spécial dessus. J'aimerais tout au fond de moi que ce soit un vrai jeu prévu sur Wii U.
En revanche, la série Lego, aka "mon gameplay pue du fion depuis le début je ne peux pas mourir et j'assemble des briques 24/24 sans réfléchir pour passer un pont " c'est de la moquerie en titre de lancement...
Mon clone ! ;D
Je viens de regarder le débruef de la Wii u.
Donc en gros on peut avoir une nouvelle manette qui nous permettra par exemple de faire le tie pour la golf pendant qu'on shootera via la manette wii, Waaaaaaaaahhh. More browser, more screen calling... Du rêve que vous m'avez vendu Nintendo, du rêve.
Je sais pourquoi je reste fidèle à Sony qui s'entête à sortir des jeux gamers et qui se jouent encore avec une manette "classique". Putain, quand je pense que j'ai attaqué le jeu vidéo en 93' sur une manette Nes qui avait deux boutons et qu'aujourd'hui je me retrouve à gesticuler comme un pantin à la con devant ma télé pour pouvoir jouer à des jeux moches et emmerdants.
J'ai la rage Nintendo. Comment as-tu pu te prostituer à ce point ?
Hum. (http://www.jeuxvideo.org/index.php/2011/06/08/e3-2011-les-videos-du-line-up-de-la-wii-u-sont-des-versions-xbox360ps3/)Oui enfin on parle des vidéos de jeux pourris censés faire nextgen (tekken etc), ce qui a été présenté Zelda HD, la démo avec l'oiseau etc sont vraies
A prendre avec des pincettes, évidement.
Personne pour réagir sur la présentation de Rayman Origins, ça m'a l'air d'un joli DKCR-like.
Brothers In Arms : Inglorious Copyrightards (http://www.youtube.com/watch?v=oBnmTaKsN-8#ws)
J'aime bien entendre les amateurs de la série hurler "OH MON DIEU LA SÉRIE EST VIOLÉE A JAMAIS, QUELLE HONTE". Je n'ai jamais joué à un Bro in Arms, vu que le marché est saturé de FPS WWII réalistes, et ce trailer réussit à provoquer chez moi un peu d'intérêt. A surveiller.
Première sanction pour Nintendo
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html)
Globalement, la presse grand public est assez enthousiaste en plus ;D
Première sanction pour Nintendo
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html)
Ca illustre bien l'inadéquation du système avec la réalité je trouve. Globalement, la presse grand public est assez enthousiaste en plus ;D Là on leur reproche quoi ? De ne pas être assez innovants ? Ca risque peu de changer quelque chose à l'échelle de l'année à venir.
Wé wé wé. Lego, wooooohoooo, trop bien. Et Darksiders 2, woooohoooo, et Arkham machin truc là, ouaaaaaah.
Non, définitivement non.
Pendant de nombreuses années je me suis demandé comment décrocher des JV récents qui me bouffaient du temps et de l'argent, alors que je n'avais jamais les deux à la fois.
Ben finalement ca vient tout seul, petit à petit, au fur et à mesure que je me déconnecte de ce monde.
Après je comprends que certains aient le zizi tout dur hein. L'écrat de génération se fait finalement sentir. :(
Première sanction pour Nintendo
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/09/l-action-nintendo-s-effondre-a-la-bourse-de-tokyo_1533876_651865.html)
Ca illustre bien l'inadéquation du système avec la réalité je trouve. Globalement, la presse grand public est assez enthousiaste en plus ;D Là on leur reproche quoi ? De ne pas être assez innovants ? Ca risque peu de changer quelque chose à l'échelle de l'année à venir.
Mmmh, prix estimé comme peu attractif au moment de la vente, présentation officielle peu claire sur le réel concept, stratégie apparente d'aller réattaquer un marché pas mal cloisonné par Microsoft et Sony, tout en faisant un grand écart pour conserver un marché maintenant de plus en plus happé par les smartphones, Apple qui commence à mettre en avant l'exact même principe avec son Apple TV/iPad, idem pour Sony avec PS3/Vita, désenchantement des premières rumeurs sur le fait qu'il ne soit possible d'avoir qu'une seule tablette par console, accessoires et controllers Wii compatibles et présentés comme indispensables en démonstration, 3DS décevante au niveau des ventes, RIEN de présenté sur le potentiel social de la machine...
En très gros, je dirais.
Comment adapter en jeu vidéo un film, lui-même tiré d'une bande dessinée difficilement transposable au cinéma ? Ubisoft a dû longuement se poser la question, et a opté pour un jeu de plates-formes mâtiné d'un poil de réflexion, ou de réflexes, c'est selon. La présentation du jeu nous montrait quelques niveaux différents, chacun exposant une facette particulière du gameplay. Le premier d'entre eux, situé dans le Karaboudjan, nous présentait ce qui semble être l'angle de caméra fétiche du titre, la vue de côté, ou "vue à la Flashback", et plaçait Tintin au centre d'un niveau où se baladait quelques ennemis. Pas de précipitation à avoir pour s'en débarrasser : en observant les objets du décor, en passant par les trappes disposées sur le plancher ou par les échelles permettant de passer d'une plate-forme à une autre, ou même en empruntant telle porte qui le transporte instantanément vers telle autre, notre jeune reporter pourra se retrouver en bonne position pour jeter une pastèque sur l'un ou en pousser un autre dans le vide.
Plutôt posée dans cette séquence, l'action s'emballait dans le deuxième niveau, toujours situé sur le Karaboudjan. Les cales du bateau, en cours d'inondation, donnaient à Tintin l'occasion de nous montrer sa légendaire agilité, sautant de caisse en caisse, alors que l'eau dévastait tout sur son passage. Certainement inspiré par les jeux de plates-formes typiques des années 90, ce niveau permettait là encore d'apprécier les animations soignées du titre, et sa direction artistique particulièrement réussie. Le jeu regorge de détails, souvent fidèles à l'esprit de la bande dessinée, comme la posture improbable des ennemis que l'on met K.O., les jambes en l'air et des poussins tournant autour du crâne. De plus, les transitions entre les "vrais" niveaux, jouables elles aussi, permettent d'apprécier des angles de caméra certes souvent fixes, mais très en accord avec l'oeuvre originale. Bref, un beau travail d'adaptation, assez inattendu et qu'il faudra évidemment juger manette en mains, mais qui s'annonce très prometteur. Seul bémol de cette présentation ? Une séquence de course-poursuite en side-car, un peu longuette et pas franchement réussie. Une petite sortie de piste qui ne nous empêchera pas de suivre de près le titre d'ici sa sortie, en octobre prochain.