[ NES Pas ? ]

[ Panthéon du oldisme ] => C'est qui qu'a la plus grosse ? => Topic started by: Parkingboy on 19 January, 2012, 17:40:05

Title: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 19 January, 2012, 17:40:05
Cet illustre sujet a pour but de regrouper tout ce qui touche aux fallout histoire de laisser respirer le topic PC.

Vous l'avez compris, en ce moment je me ballade sur le strip.

(http://i291.photobucket.com/albums/ll290/Parkingboy/vegas.jpg)

Et j'aime ça.
Je fus déçu à la reprise, après trois semaines de pause, parce que j'avais plus les protagonistes en mémoire et du coup j'ai décidé de poursuivre la quête principale à mon modeste niveau 11.

Stop! Hammer Spoil Time.

Spoiler: ShowHide
 J'ai donc débarqué sur le strip gigantesque, gentiment escorté par le robot énigmatique je rentre direct au lucky 38. Là en 15 minutes je découvre M. House, béni oui-oui et toute la fin du jeu commence à s'articuler: on m'explique tout comment faire pour récupérer le jeton, éventuellement retourner ma veste etc... "Alors tu dois d'abord rencontrer les Khans, les Kings et les autres et après tu décides..." Je suis déçu, j'ai pas envie, j'arrête.


Et hier j'ai repris ma partie, avec l'envie de ne pas avancer dans la quête principale pour m'intéresser plutôt à ce qui m'entoure.
Bon ben c'est génial, j'ai pris un plaisir fou à découvrir le King, le fort mormon, la famille Van Machin, les soldats de la RNC...Tout ce petit monde s'articule bien, il y a vraiment une âme dans ce putain de jeu.
J'ai aussi fixé une lunette à mon fusil de chasse, ça change la vie! Quel plaisir de faire sauter le casque d'un Tox en furtif à 50m (en manuel bien sûr). J'ai dû jouer quatre heures d'affilée sinon plus, grimpé de 4 niveaux, sans voir le temps passer.

Cela dit quelques questions demeurent et j'aurai bien besoin de vos conseils avisés, vétérans rangers.

Ma préoccupation principale: les points de compétence.
Mon perso a 7 d'intelligence, j'ai commencé avec 14 points à répartir à chaque montée. Assez vite j'ai choisi l'aptitude qui me donne 3 points de compétence en plus par niveau ( education si je me souviens bien), sauf que je suis passé de 14 à 15 points.  Des fois c'est 16, la plupart du temps 15.  ???
Je joue en hardcore (sinon c'est pas drôle): est-ce que le fait de n'être pas totalement reposé/rassasié/hydraté lorsque je grimpe d'un niveau influe ou c'est juste un bug du jeu?

Il y a aussi des bugs de quête assez relous parfois, attention ça va respoiler sévère.

Spoiler: ShowHide
En voulant acceder à la ville à l'ouest de Vegas pour réparer le chien du king, je suis tombé par hasard sur l'Abri 3. Le colonel Hsu au camp mac Carran m'en avait parlé, je savais qu'un de leur soldat était prisonnier la bas. J'avance dans l'entrée, ma compétence en discours me permet de passer pour un dealer et de me balader tranquille dans l'abri. Je découvre assez vite le soldat, je soigne sa jambe, je le convainc de m'aider à tuer le chef (Motor machin), il me suit. Youpi.  Je galère un peu pour trouver l'accès au chef dans le vaste abri, il y a trop de trucs à récupérer partout, je veux m'assurer de ne rien louper, il se passe 10 bonnes minutes avant que je ne m'aperçoive de la disparition totale du soldat rescapé.  ??? Il n'y a eu aucun coup de feu, rien, il a disparu d'un coup, comme ça.
Evidemment j'ai sauvegardé comme un porc entre temps, impossible de revenir en arrière, je fais le ménage tout seul et comme je m'y attendais, à mon retour au camp Mac Carran, la boîte de dialogue du colonel Hsu n'a pas évolué d'un pouce et il me parle toujours du soldat manquant...
Idem pour la nana qui fume à l'étage, elle me parle d'un deuxième disparu et c'est tout. C'est là que j'ai arrêté, un peu frustré d'avoir passé une bonne heure dans l'abri 3 sans en récolter totalement les fruits.
Je n'ai pas encore trouvé le général qui doit du fric à "petit pote", peut être que c'est lui qui me validera la quête ou alors c'est encore un foutu bug. Ca m'intéresse de savoir si vous avez eu ce problème.


C'est la seule zone d'ombre au jeu pour l'instant: quand on avance un peu trop vite et/ou que l'on a pas parlé à la personne qu'il fallait, certaines quêtes ne sont pas validées alors qu'on sait quoi faire.

Dans un prochain épisode nous parlerons du choix de vos spécialités bonus, qui m'intéresse fortement aussi.

A très vite soldat.






Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 19 January, 2012, 17:57:31
Pour toutes tes questions, the Vault est là :

http://www.falloutwiki.com/Vault_3#Bugs (http://www.falloutwiki.com/Vault_3#Bugs)

http://www.falloutwiki.com/Intelligence#Fallout:_New_Vegas (http://www.falloutwiki.com/Intelligence#Fallout:_New_Vegas)

http://www.falloutwiki.com/Educated (http://www.falloutwiki.com/Educated)

En gros : Bugs, bugs, bugs. Apprends à garder tes vieilles sauvegardes, et utilise la console en cas de gros soucis.

C'est dommage que le jeu soit encore buggé, parce que comme tu le dis, c'est un jeu excellent. Mais il faut s'accrocher jusqu'au Strip, c'est vraiment là que le jeu se lance, tu vas kiffer rare :D

Et le fusil de chasse avec lunette, gros chargeur et action custom est mon flingue préféré. Plus puissant et solide que le Sniper, son seul défaut est le manque de silencieux.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 19 January, 2012, 18:42:37
Rah.
Je vais donc changer ma tactique "sauvegarde rapide tout le temps" pour une répartition en cinq ou six sauvegardes, comme je le faisais sur Fallout 2. Ca devrait m'éviter la plupart des bugs courants.
Quant au bug sur l'intelligence et l'éducation eh ben tant pis hein, j'ai fait EXACTEMENT le personnage qui génère cette saloperie, quel dommage madame Chombier.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 19 January, 2012, 18:56:01
Peut-être que tu peux chercher un bugfix amateur sur New Vegas Nexus.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 19 January, 2012, 19:11:08
A propos de la quête principale et des khans:
Spoiler: ShowHide
J'avais fait comme toi. Arrivé vers le strip, j'ai arrêté, parce que je n'avais pas envie de voir la fin si vite. Du coup je me suis promené, et j'ai tué BEAUCOUP de soldats de la légion (j'ai supporté des offensives de la NCR (je crois que c'est le nom), j'ai même été jusqu'à avoir un des plus haut points qu'on puisse avoir en gratitude par un groupe avec eux. Du coup, impossible de parler à un seul des types de la légion (ils me tiraient dessus à vue, y'avait même des embuscades (aléatoires ?) qui intervenaient un peu partout sur la worldmap.
Jusque là ça va, le problème c'est que les types de la légion étant des amis des khans, je partais un peu mal avec eux, et comme j'avais eu un bug (ou alors j'avais foiré une quête, je ne sais plus), je ne pouvais rien faire à propos des khans... à part tous les exterminer. C'était vraiment pitoyable, j'en avais presque des remords, mais je l'a fait, parce que sinon j'avais pas vraiment le choix pour avancer dans la quête principale.


Sinon, au niveau des quêtes annexes, j'en ai fait pas mal avant la fin du jeu, et y'en a une que j'ai tout simplement pas tenté: c'était aller dans une grotte de griffemorts, et de tuer la reine (un truc du genre). C'était du gros n'importe quoi: j'sais pas si c'était un bug, ou mon crack qui faisant déconner le jeu, mais certains griffemorts étaient invulnérables (leur barre de vie était vide, mais ils bougeaient normalement), et même avec une armure assistée je me faisais tuer en 4/5 coups.

Pour les armes, j'avais une sacrée collections d'armes uniques, dont un "American Assault Rifle" qui était plutôt puissant, et un lance-roquettes au nom absurde mais qui faisait des dégâts de folie. :D
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 22 January, 2012, 11:52:29
Peut-être que tu peux chercher un bugfix amateur sur New Vegas Nexus.

Nan je suis un vrai, je vais continuer comme ça.
C'est quand même dommage de voir autant de bugs sur cette version. Fallout 3 sur lequel je n'écrirai rien parce que c'est une merde ne l'était pas autant dans mes souvenirs.

A ce propos le  le restoration patch fr  (http://www.fallout-3.com/content/restoration-project-212b-en-fran%C3%A7ais-patch-non-officiel-212b-fallout-2) pour Fallout 2 est une petite merveille. Plus de bugs, de nouvelles quêtes, régalade totale. Un jeu dépoussiéré 15 ans après c'est une madeleine nappage chocolat caramel, un vrai miracle que je vous recommande chaudement.

Azaki: je suis déjà haï chez la Légion, ils me lancent des embuscades régulières quand j'arpente le mojave, on verra s'il m'arrive la même chose avec les Khans.

 



Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 22 January, 2012, 11:57:22
Azaki : Si tu n'as pas encore exploré le Strip, y aller débloque un évènement qui efface la rencoeur que la Légion a envers toi.

Et pour la mission des Khans, je pense qu'il faut attendre que la RNC te demande de t'occuper d'eux.

Les griffemorts sont des putes, ils t'explosent bien salement en quelques coups, par contre leur immortalié c'est certainement un bug. Tu utilisais bien quelque chose pour percer leur armure ? Le "All-American" n'est pas super-puissant, haut DPS mais DAM faiblard, donc moins conseillé pour les ennemis blindés, sauf si tu as des balles anti-blindages.

La bande-annonce de l'Ultimate Edition est sortie :

Fallout: New Vegas Ultimate Edition Trailer (http://www.youtube.com/watch?v=VTjE1FgpWcM#ws)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 22 January, 2012, 12:10:21
Quote
Azaki : Si tu n'as pas encore exploré le Strip, y aller débloque un évènement qui efface la rencoeur que la Légion a envers toi.

J'ai déjà fini le jeu, ce sera donc pour une autre fois. ;)

Quote
Et pour la mission des Khans, je pense qu'il faut attendre que la RNC te demande de t'occuper d'eux.

Bah béni-oui-oui me demandait de m'occuper d'eux déjà, du coup je ne voyais pas trop comment faire... =/

Quote
Les griffemorts sont des putes, ils t'explosent bien salement en quelques coups, par contre leur immortalié c'est certainement un bug. Tu utilisais bien quelque chose pour percer leur armure ? Le "All-American" n'est pas super-puissant, haut DPS mais DAM faiblard, donc moins conseillé pour les ennemis blindés, sauf si tu as des balles anti-blindages.

Pour essayer de tuer ces plaies, j'y allais au lance-roquettes "unique" (que j'avais choppé sur le cadavre d'un super mutant je crois), et qui était censé faire des dégâts de folie, mais que dalle, ils restaient vivants (et moi plus pour longtemps).


Si le prix de l'édition ultimate n'est pas trop abusé, je me laisserai sûrement tenter. :)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 26 January, 2012, 11:47:55
Pour les Khans, il faut parler à Karl, le mec de la Légion dans la maison de Papa Khan, puis le discréditer.

Sinon, pour me consoler de mes malheurs, j'ai enfin installé New Vegas sur mon PC, et ça déchire, bébé !

J'ai surtout testé des mods rigolus, comme par exemple le Fallout 3 Weapons Restoration (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=40007) qui restaure les armes de F3 planqués dans les tréfonds des données de New vegas. Il les réadapte, ajoute des mires pour la visée, et les introduit dans le jeu comme les armes normales. On peut donc les trouver dans la nature, sur des Fiends... Simple, mais diablement efficace.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 27 January, 2012, 14:27:39
J'aurai jamais pensé que le jeu pouvait être aussi gigantesque, c'est étourdissant.  :o

A chaque fois c'est pareil. Je parcours le wasteland en mode "manuel" pour rejoindre un lieu de quête, en chemin des lieux attirent ma curiosité, je me détourne un peu pour aller voir de plus près et bim: nouvelle peuplade, nouvelles quêtes, petites histoires qui s'imbriquent dans les plus grandes, clin d'oeil aux précédents fallout etc... Je dois avoir 17 quêtes en cours, c'est la folie, ça s'arrête jamais!

Hier par exemple, en voulant rejoindre une nana pour la quête des Khans, je suis tombé sur les bunkers de la Confrérie de l'Acier.

Spoiler: ShowHide
J'ai fais accéder le paladin au poste d'aîné rapidement, parce que j'aimais bien son discours et il me garantissais de m'aider après. Seulement j'ai dû tuer tous les van graff pour devenir membre de la confrérie, ça m'a niqué la quête de la RNC où j'avais fourni pacifiquement les preuves de leur magouilles pour le prochain procès. Une fois chevalier, le nouvel aîné me donne une armure assistée en très mauvais état et j'ai désormais accès à leur "arsenal". En jetant un oeil à la soluce pour savoir où se trouvait ce fameux arsenal (j'ai accès à leur planque dans le Nord Est mais je m'attendais à un vrai magasin dans les bunkers que j'ai pas encore trouvé), je m'aperçois qu'il restait PLEIN de quêtes à faire avec le premier aîné et surtout que la Confrérie ne fera pas alliance avec la RNC dans cette config. Fais chier, moi je veux l'armure noire des mega rangers qu'on voit au début du jeu et j'imagine que pour ça je dois faire tout ce que la RNC me demande, donc je suis baisé.  :P


Tout va bien j'ai espacé mes sauvegardes depuis, Silver tu n'as pas posté pour rien, je vais pouvoir reprendre rapidement. Mais bon je vais refaire un petit break là, ça fait déjà 50h de jeu et j'ai l'impression que j'ai facilement 50 autres heures pour finir à peu près l'essentiel. Bref c'est long, c'est bon.

Ah et une question sur les coéquipers: j'aime beaucoup mon petit ED-E qui me signale les ennemis bien en amont et me permets des attaques furtives dévastatrices, j'ai laissé Boone au lucky 38 pour récupérer Cass, vous en pensez quoi? C'est quoi votre combinaison choc à vous?  
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 27 January, 2012, 18:34:03
Moi c'est ED-E et Boone, qui fait quand même de bons dégâts si on lui donne une bonne arme à feu.
Sinon, la "paladine" de la confrérie de l'acier fait aussi pas mal de dégâts (au corps à corps aussi, ce qui n'est pas plus mal vu que mon personnage est surtout axé arme à feu).
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 28 January, 2012, 10:54:36
E-DE et Veronica pour la gagne.

Pour les compagnons non-humains, E-DE est évidemment supérieur. Mais certains préféreront Rex, pour le trip du cyber-fidèle compagnon et parce qu'E-DE facilite un peu trop les choses.

Pour les compagnons humanoïdes, tout dépend de ton perso.

- Boone est une brute qui abattra tous tes ennemis avant même que tu ne les voies. Probablement le meilleur MAIS anti-Légion. C'est très chiant quand tu es au début du jeu, tu préfères les éviter et rester en bon termes, quand lui ouvre le feu à vue et te fout dans la merde. Parfait pour les combattants au corps-à-corps, il te couvrira.

- Veronica est une machine à tuer une fois bien équipée (armure de la Confrérie + poing balistique). Idéal pour épauler un joueur flingueur.

- Arcade est sympa, et sa quête perso très intéressante, mais c'est un pro du laser faiblard qui compense par un bonus en science et médecine.

- Raul est une goule sarcastique jouée par Danny Trejo, donc il est cool. Avec une certaine fin pour sa quête perso, il a un bonus de vitesse pour toutes les armes de cowboy. Donne-lui une arme petit calibre (ou "Brush Gun") et un tas de munitions et il sera mortel.

- Cass est une experte du shotgun (-10DT pour les ennemis). A moins de lui donner un fusil à émeute et une bonne dose de munitions, elle n'est pas très balèze.

- Lilly est un monstre qui tape fort, un tank physique et donne un bonus de furtivité. Donne-lui une super-masse et regarde le spectacle.

Parking : Normalement, tant que la RNC est contente et que la Confrérie a le même chef, tu peux faire l'alliance. Et l'armure noire est disponible si tu fais les quêtes pour le Colonel Hsu. Va lui parler, normalement il va te donner un cadeau.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 28 January, 2012, 11:58:05
J'ai voulu installer fallout new vegas sur mon nouveau laptop, et au moment de lancer le jeu il crashe au moment où la vidéo est censée se lancer (si mes souvenir sont bons), juste après le premier splash screen "bethesda".
C'est un problème connu ou pas ? Certains disent qu'il faut lancer ffdshow ou j'sais pas trop quoi, je l'ai installé mais ça ne change rien.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 28 January, 2012, 13:27:05
Tu as un message d'erreur ?
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 28 January, 2012, 18:02:04
Non, ça crashait, et il y avait juste une fenêtre "FalloutNV a cessé de fonctionner".
Mais j'ai trouvé la solution sur internet, il fallait que j'installe ffdshow, puis que je lance vcredist_x86.exe, et ça a réussi à le lancer.
Je crois que ce problème ne touche que ceux qui ont Windows Seven 64.

Maintenant, autre problème: je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas continuer de jouer au jeu après l'avoir fini... est-ce qu'un DLC/patch permet d'y remédier ? J'ai un peu les boules quand même, m'ennuyer à trifouiller des trucs pour que ça fonctionne, et que finalement ça me sert à rien.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 28 January, 2012, 18:54:28
Non, on ne peut pas jouer sauf mod. Mais le jeu crée une sauvegarde spéciale ("SYS") juste avant que tu ne te lances dans la dernière quête. Relance-là et tu pourras reprendre là.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 28 January, 2012, 19:11:04
Okay, merci beaucoup, je vais essayer. ;)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 01 February, 2012, 21:50:46
Rapidement, quelques mods testés et approuvés :

Fallout 3 Weapons Restoration (http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=40007), un petit mod qui récupère les infos héritées de Fallout 3 dans les fonds des codes de New Vegas, et en déterre quelques beaux jouets. Les flingues de FO3 sont réintégrés, retouchés pour rajouter des mires et rééquilibrés. Rien de bien fou, mais toujours sympathique, et bien foutu (certaines armes "rares" sont également cachées).

CONELRAD 640-1240 - Civil Defense Radio (http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=35061), une radio supplémentaire. Lassé de Big Iron et Jingle Jungle Jingle ? CONELRAD rajoute 55 chansons de l'époque atomique, plus des publicités d'époque sur les dangers du nucléaire. La playlist est disponible sur Youtube pour vous donner une idée. (http://www.youtube.com/playlist?list=PL2B1FA5610AE01D83)

New Vegas Bounties (http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=37310) et Bounties II (http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=41184). Un mod rajoutant une série de missions sous la forme de contrats de chasseur de prime. Entièrement doublé, quelques armes uniques en bonus, une grosse poignée d'heures de jeu et prime pour chaque. Idéal pour se défouler entre deux missions plus longues.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Azaki on 04 February, 2012, 18:10:09
Si ça vous intéresse de jouer légalement à Fallout 1, 2 et Tactics, une compilation existe sur un seul disque au prix de 10€ (je l'ai vu au centre culturel de leclerc). Une bonne occasion de faire ces jeux pour pas cher, surtout au vu de leur qualité.

Si vous avez décidé de l'acheter, n'oubliez pas les patch amateurs, surtout pour Fallout 2 (je crois que le mieux/le seul s'appelle le restauration patch).
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 07 February, 2012, 17:03:13
Bieng', je viens tout juste d'installer le jeu (win 7 64 bits) et j'ai déjà l'impression d'avoir devant moi une bêta tant les animations sont ridicules. Enfin non, c'est tout simplement un bug, les personnages restent figés et se déplacent en lévitant, le vieux monsieur du début volait en position assise et sa tête tournait constamment sur elle-même. Va falloir s'y faire ou je peux compter sur la communauté en espérant ne pas être le seul à subir ça ?


Genre par exemple ça : Topic Canard PC - MODS (http://forum.canardpc.com/threads/50483-MODS-Fallout-New-Vegas-Le-topic-ou-New-Vegas-Rail-Network-va-vous-faire-baver)
Sans ça, je m'attend vraiment à prendre autant mon pied qu'avec Fallout 3, voir plus, vos avis et ceux de quelques potes m'en ont convaincu, je suis un peu déçu par cet aspect "animation bêta d'un jeu 3D en 1996".
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 08 February, 2012, 12:14:08
Vérifie que tu aies bien la dernière mise à jour, et recommence une partie si les anims sont toujours foireuses.

Et Fallout 3 est mauvais. Mauvaaaiiiis. Tu vas découvrir un vrai bon jeu.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 08 February, 2012, 13:51:21
Hmm, j'ai déjà recommencé une partie et non, toujours le même problème. J'ai été con de me faire happer par le spremières quête jusqu'à 3h du mat' car je vais avoir des scrupules à réinstaller le jeu. (Quoique je vais fouiller pour trouver l'emplacement des saves, bref)
Je me connecte au net ce week-end (le vrai, celui qui me permet de télécharger et de lancer steam, pas celui des hotspots du peuple), j'espère que je pourrais arranger tout ce merdier.

Non parce qu'un gecko qui flotte vers vous, c'est peu intimidant.

En tout cas merci. (bien que je déverse toute mon urine négligemment sur ton opinion à propos de fallout 3)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 14 February, 2012, 16:16:36
César m'a appris les dialectiques hégéliennes. Qui a dit qu'on apprenait rien dans les jeux vidéos ?
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 14 February, 2012, 17:49:08
J'ai appris que Méchant Fils de Pute était un parfait prénom pour un super mutant, cette crise de rire putain ! :D
Je kiffe putain.
(J'ai choppé des textures qui claquent, deux trois mods, des skins d'armes et d'animations, c'est beaucoup mieux)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 14 February, 2012, 20:52:54
Si tu as des mods sympathiques, je prends, merci :)
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 14 February, 2012, 21:09:53
J'ai pioché sur ce topic CPC  (http://forum.canardpc.com/threads/50483-MODS-Fallout-New-Vegas-Le-topic-ou-New-Vegas-Rail-Network-va-vous-faire-baver):

NMC's texture pack (http://newvegas.nexusmods.com/downloads/file.php?id=43135) (en large), donc quelques gigas de texture pour un jeu tout beau tout propre.

Atmospheric sun glares (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=41583), pas lourd pour un sou et modifie l'aspect des rayons de soleil en gros, joli.

Pour les animations, ça (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35028), ça (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38527) puis ça (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34779). (détaillés dans le topic linké plus haut, respectivement - animations générales, animation des armes, chutes des corps)
Ceci dit, mon problème de PNJ flottant n'a pas été entièrement résolu et j'ai vu une tête tourner, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à tel point que j'en ai oublié les junkies volants.

Faut que je retrouve le mod cigarettes (inutile mais rigolo, on peut demander une clope à un passant, il n'y a pas de fumée mais c'est histoire de) et que je parvienne à trouver ce fichu mod pour tuer les enfants, les deux fichiers que j'ai ne fonctionnent pas.

Ah bah je dois mal faire les choses, car à chaque fois que je m'approche d'un type de la RNC ou d'un légionnaire tranquillou, mon allié va les cogner et je suis forcé de les tuer, du coup les deux me haïssent. Quoique la RNC se montre tolérante de temps à autre.
Ça fait toris fois que ma débile d'alliée déclenche une émeute, je veux bien qu'elle tue des drogués, mais pas les médecins de la ville faisant de moi l'être le plus méprisé du coin.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 14 February, 2012, 22:10:34
Gné ? Ton alliée, c'est Veronica ? Elle n'est pas censée attaquer les gens sans provocation. Le seul qui fait ça, c'est Boone, et seulement contre la Légion. Tu souffres d'un bug, sans doute.

C'est très con, car si tu te fâches avec la NRC et la Légion, tu vas perdre accès à plus de la moitié des quêtes, et à deux fins possibles. En plus la RNC est un peu partout, donc prépare-toi à combattre souvent si tu en fais des ennemis.

D'après ce que tu expliques (parce que je j'ai jamais eu les bugs que tu décris), tu dois jouer sans patch, ce qui devient vite injouable (quêtes principales buggées, compagnions qui disparaissent...). Les derniers patchs en date sont indispensables. Si tu as quand même un patch, je te conseille de retourner à une sauvegarde antérieure, à prendre l'habitude de garder des sauvegardes antérieures...
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 14 February, 2012, 22:35:02
Je lèverais le pied sur les agression des gens jugés comme hostiles à l'avenir, j'ai récupéré pas mal de patchs dont les "patch non officiel INDISPENSABLE" & co. Ceci dit, on m'a refilé une version pas légale légale (je sais, ce jeu mérite d'être acheté) et cela complique un chouïa les choses, ceci dit, depuis ma session d'installation de mods et de texture pack ce week-end, je suis comblé par le jeu.
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 15 February, 2012, 16:03:01
(J'ai aussi une version PC pas légale, mais je l'ai payé sur 360, j'ai une excuse.)

Les gens ne sont pas sensés être agressifs sans raison. A part les voleurs, raiders et autres Tox, tout le monde est normalement neutre face à ton personnage tant que tu ne chies pas dans leur plat.

Par contre, ne t'étonne pas si un camp entier de soldats te tombent sur la gueule comme le poing d'un Dieu furieux parce que tu as pris par erreur une cuillère marquée comme étant leur propriété :D
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 15 February, 2012, 16:15:55
J'avais vraiment besoin de cette petite cuillère.



Ah tu as parlé du mod pour récupérer les armes de Fallout 3, le mythique Lance Briquette est-il de retour ?
Title: Re: [Fallout] Les guides du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 15 February, 2012, 18:29:21
Non (pour de sombres raisons de physiques non-présentes). Mais la plupart des armes à feu sont là.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 27 February, 2012, 17:20:16
Est-ce que les mods sympas que Kazend propose sont potentiellement dangereux pour mes sauvegardes?
Je suis niveau 30, plus très loin de la fin, ça me chauffe bien de finir avec de belles textures et un soleil radieux.

Edit: Veronica avec le point ballistique c'est un carnage total, merci pour le tuyau.  ;)

Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 27 February, 2012, 17:42:33
Pour les mods, toujours garder une sauvegarde d'avant leur utilisation de toute façon.  Mais normalement, pas de soucis.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 27 February, 2012, 19:09:21
Si c'est juste les textures NMCStruc et le soleil, ça ira. Je crois que j'ai atteint un point de non retour avec le mod pour les FEMMES NUES car le jeu plante quand j'approche de certaines zones, il faut insister pour y rentrer. Mon célibat me perdra.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 27 February, 2012, 20:05:47
Je viens de découvrir que mon jeu n'était mis à jour qu'à "moitié", à cause d'une installation à la louche. Et malgré ça, et pas mal de mods, je n'ai jamais eu tant de soucis que toi. Je pense que tu as la poisse.

Et au passage, comme j'ai fini le jeu de fond en comble hier, avec la meilleure fin RNC et un perso à 100 dans toutes les catégories, je me retire de Fallout pour le moment. Goodbye Mojave... et bonjour Skyrim.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 29 February, 2012, 11:53:03
Pédé.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 29 February, 2012, 13:29:46
J'ai... J'ai passé plus de 100 heures sur ma dernière partie... Je vous en prie... Laissez-moi partir... Mes enfants ont oublié le visage de leur père...
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 29 February, 2012, 13:49:52
C'est dommage, le mod "Belgian accent for NPC" venait juste de sortir.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 01 March, 2012, 15:18:40
Wasteland, l'ancêtre de Fallout, aura peut-être une suite. Ses créateurs originaux ont annoncé le lancement proche d'une campagne de financement Kickstarter à la Double Fine. Mark Morgan, le créateur des musiques de Fallout 1 & 2, sera derrière la bande-son.

Ce sera un projet old-school, en vue de haut ou 3D isométrique.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 04 March, 2012, 02:24:45
Très bonne nouvelle, s'ils ont les couilles de sortir un truc bien old schoold dans les graphismes avec les musiques aussi envoûtantes que les deux premiers fallout, je serai dans les premiers clients.

Dis-moi, comment tu fais pour être à 100 partout sur NV avec une limite au niveau 30? Intelligence au max dès le début? Je pensais que la limite était à 40, ça reste mieux que l'immonde fallout 3 mais quand même... Un peu déçu du coup.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 04 March, 2012, 10:02:49
Les 4 DLC principaux augmentent la limite de 5. Donc limite max de 50.

Pour maxer le perso, j'ai :

- Créé un perso avec 7 en intelligence et 6 en endurance
- Pris le trait "Skilled", disponible si tu as le DLC Old World Blues (au début du jeu, où plus tard dans le DLC si tu ne l'avais pas en commençant ta partie). +5 points de skill par compétence pour un léger malus d'XP.
- Monté endurance à 7 avec "Intence Training" (important pour plus tard)
- Pris la perk "Compréhension", qui donne des points en plus en utilisant des livres et des magazines.
- Traqué tous les livres de skills dans le Mojave et les DLC.
- Acheté tous les 7 implants de SPECIAL chez le Docteur Usanagi (endurance de 7 nécessaire, 1 par implant).

Voilà en gros. C'est surtout grâce au haut level cap et aux tonnes de livres de skills (l'intelligence de 8 à la fin et le trait Skilled aident aussi). Note qu'il faut mieux partir tôt à la chasse aux livres, parce que si tu en récupères un dans une skill que tu as déjà maxée, il est inutile.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 04 March, 2012, 11:03:10
Yé vois, merci. J'ai fini vendredi le jeu en indépendant, sans DLC, comme toi je ne repartirai pas tout de suite. Peut être à la prochaine grosse promo de steam.

Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Ugluck on 07 March, 2012, 14:25:40
Question : Dans Fallout III, il y avait des Bobbleheads disséminé dans le jeu qui octroyaient des bonus dans les compétences et surtout dans les SPECIAL. Du coup, mettre 10 dans un spécial faisait en quelque sorte perdre un point, celui qu'on pouvait gagner avec une bobblehead.

Est-ce qu'il existe une chose comparable dans New Vegas ?
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 07 March, 2012, 14:50:10
Non. Mais tu peux acheter des implants pour augmenter ton nombre de points SPECIAL. Donc mettre 10 quelque part fait en effet perdre un point possible. Note que le nombre d'implants est limité par ton niveau initial d'endurance dans le SPECIAL.

Il est également possible d'augmenter le SPECIAL avec des perks et 1 en finissant le DLC Lonesome Road.

Plus d'infos ici. (http://www.falloutwiki.com/Fallout:_New_Vegas_SPECIAL#Notes)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Ugluck on 07 March, 2012, 15:02:40
Non. Mais tu peux acheter des implants pour augmenter ton nombre de points SPECIAL. Donc mettre 10 quelque part fait en effet perdre un point possible. Note que le nombre d'implants est limité par ton niveau initial d'endurance dans le SPECIAL.

Il est également possible d'augmenter le SPECIAL avec des perks et 1 en finissant le DLC Lonesome Road.

Plus d'infos ici. (http://www.falloutwiki.com/Fallout:_New_Vegas_SPECIAL#Notes)
Ok super ! J'ai fait un perso avec 8 d'Int, et en passant niveau 2, j'ai tout de suite pris le Perk qui donne +1 dans un SPECIAL, du coup je suis à 9 en Int, et je sais donc que je ne monterais plus ce SPECIAL :)
Je vais pas checker le Wiki, je ne veux pas me spoiler :)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 08 March, 2012, 10:14:57
Le wiki n'est pas trop spoilant si tu sais où regarder. Par exemple, regarder les stats d'une arme ou une liste de perks ne te spoilera pas sur l'histoire.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 14 March, 2012, 11:06:43
2 HIT COMBO.

Wasteland 2 est lancé sur Kickstarter et a déjà récolté la moitié de l'argent espéré.

Your mind just exploded like a blood sausage.
(http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2?ref=recently_launched)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Aitd on 14 March, 2012, 11:40:56
( Et Wasteland : Fountains of dreams il n'existe pas dans la continuité ?  :D )
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 29 July, 2012, 16:38:11
J'ai voulu prendre la reduc de steam sur l’édition ultimate Fallout New vegas, sauf qu'on m'a gentiment expliqué que je l'avais déjà.  ???
C'est très bizarre, parce que je suis certain que je ne l'ai pas. Est-ce que quelqu'un a connu le même bug?

Dans le doute je le réinstalle, la bonne surprise me semble illusoire mais on sait jamais.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 30 July, 2012, 10:01:16
Tu as déjà le New Vegas simple ? Peut-être que l'on ne peut cumuler les deux.

Tente d'acheter les DLC.

Pendant ce temps, je joue aux Aventures Post-Apocalyptiques de Washington Lee, Centurion de l'Espace.

(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_221672WashingtonLee.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221672WashingtonLee.jpg)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 30 July, 2012, 16:05:55
J'ai pris les DLC qui ont bien baissé, 12€ au total pour les deux extensions et autre caravan pack, ça va.
Par contre j'ai déjà un bug dès la montée du 2ème niveau, mon perso Marlo Stanfield a pris 14 points de compétence au premier, c'est passé à 13 au deuxième... Pourquoi? Je n'en sais rien, ce jeu ne m'aime pas.

Tu t'es fait un perso du mal? Ça donne envie.  :)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 30 July, 2012, 16:12:05
Devant les bugs rencontrés avec ma version piratée à laquelle j'avais greffé avec plus ou moins de succès pas mal de mods (allant du pack de cigarettes aux 5Go de textures) mais les patch correctifs me faisaient la gueule et le problème des PNJ avec les têtes qui tournent n'était qu'à moitié résolu.

("Eh mais ce cow-boy du mojave ne serait-il pas en train de léviter vers moi, en position assise et avec une tête qui tourne ? J'espère qu'il a un stimpack")

Seulement, d'autres bugs comme des fermetures intempestives du jeu venaient me pourrir mes parties (Eh mais c'est nul, que le jeu se ferme quand j'ouvre cette porte essentielle à l'accomplissement de ma quête, non ? NON ?!"), j'ai donc raqué comme une sale victime du capitalisme à la Steam pour la version Ultimate avec tous les DLC. Back in business, les robots putes peuvent frémir.

L'installation des mods se fait de la même manière pour les versions steam et retail, du coup ? Car certains patchs/mods me plaisaient pas mal (même si me forcerais à me passer des mods pour mettre les femmes à poil et tuer des enfants)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 30 July, 2012, 22:10:52
Sur Steam, le dossier d'installation est différent, mais sinon, c'est pareil. Je te conseille quand même d'utiliser un programme comme Fallout Mod Manager, c'est plus facile.

Parking : Tente le mod Mission Mojave, c'est un patch officieux qui règle pas mal de trucs. Par contre, fais gaffe en l'installant, j'ai oublié une manip et tous les persos noirs sont devenus blancs.

Pour vous donner envie, ma liste de mods :

FalloutNV.esm
DeadMoney.esm
HonestHearts.esm
OldWorldBlues.esm
LonesomeRoad.esm
GunRunnersArsenal.esm
ClassicPack.esm
MercenaryPack.esm
TribalPack.esm
CaravanPack.esm
NSkies - Vanilla Edition.esm
Project Nevada - Core.esm
Mission Mojave - Ultimate Edition.esp
Centered 3rd Person Camera - Unraised.esp
Cuter Veronica Felicia Day.esp
Better Burned Man.esp
Project Nevada - Dead Money.esp
Project Nevada - Honest Hearts.esp
Project Nevada - Old World Blues (No Cyberware).esp
Project Nevada - Lonesome Road.esp
Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
CONELRAD 640-1240.esp
Kobu's Free Wild Wasteland Trait.esp
UnarmedAndMelee-PerkFix.esp
DWDEagle44.esp
FO3WeaponsRestoration.esp
Eyepatch.esp
StealthSuitHelm_NV.esp
AssaultShotgun.esp
MMUE-CP-PNCore.esp
MBOWBExtended100.esp
Cosmetic Cigarettes.esp
sheriffduster.esp
SportShotgun.esp
WinstonPurchasable.esp
better auto rifle.esp
marcuspacking.esp
COP357.esp

Et non, je n'ai pas su jouer pour la Légion, ces enculés ont une ville et 3 missions. Je vais faire un run RNC avant de les poignarder dans le dos pour M. House, et de le poignarder ensuite pour moi-même. Et je me suis basé du fou du film The Good, The Bad and The Weird :

(http://www.ombresetlumieres.com/wp-content/uploads/2009/01/the_good_the_bad_the_weird.jpg)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 31 July, 2012, 10:32:27
:D

Tu pourrais les expliquer/justifier, que je fasse mes courses quand le jeu sera téléchargé ? (ça plus le topic CPC linké en page 2)
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 01 August, 2012, 00:29:44
Ouf, je vais tenter de faire bref. J'en oublie sans doute, certains ne sont pas activés.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/35998 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35998)

Nevada Skies. Rajoute des changements de temps, de la pluie à la tempête de sable radioactive en passant par les nuits d'orage sombres. Très sympa et bien foutu.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/45104 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/45104)

Mission Mojave. Un patch officieux, qui règle pas mal de petits bugs. Faire gaffe à bien suivre la marche à suivre de l'installation. Requiert les principaux DLC.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/34744 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/34744)

Pour une caméra centrée en 3ème personne.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/35831 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35831)

Veronica a maintenant le visage de son actrice, Felicia Day. NE TOUCHEZ PAS A MA PRECIEUSE WAIFU.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/41974 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/41974)

L'Homme Brûlé, Joshua Graham, ressemble maintenant aux artworks promotionnels. NE TOUCHEZ PAS A MON PRECIEUX HUSBANDO.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/35061 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35061)

Une radio avec musique des années atomiques et des extraits de la radio publique anti-atomique américaine. Probablement la meilleure radio du jeu. Entendre Groucho Marx te parler de comment construire un bunker dans ta cave, c'est priceless.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/35653 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35653)

Donne gratuitement le trait "Wild Wasteland". Ce trait dans le jeu rajoute des éléments gags/clin d'oeil à la Fallout 2, mais n'apporte pas de bonus et est donc une perte de trait. Avec ce mod, tu peux avoir un perso avec ce trait sans perdre un vrai trait utile.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/35569 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35569)

Rend certaines compétences de combat à mains nues et à l'arme blanche plus facilement accessibles. En gros, certaines compétences utiles pour les deux types de combat n'étaient accessibles qu'en levelant dans l'une ou l'autre catégorie, obligeant le joueur à leveler à fond les deux pour être un expert. Avec ce mod, ces compétences sont accessibles aux joueurs qui se spécialisent dans l'un ou l'autre style.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/38539 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/38539)

Un Desert Eagle custom comme dans Modern Warfare même que les Ricains ils ont tous ça en Irak ouais gros.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/40007 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/40007)

Rajoute certaines armes de Fallout 3 planquées dans les dossiers de New Vegas. Rajoute des viseurs, les fait apparaître dans les mains de certains ennemis... Bien foutu et intégré.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/36087 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/36087)

Parce qu'un bandeau sur l'oeil, c'est badass.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/46946 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/46946)

Un shotgun automatique basé sur l'AA-12. Si ce flingue vous a donné une érection dans les Expendables. Un peu surpuissant, mais il l'est aussi en vrai, hein.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/44158 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/44158)

Une clope au bec de ton perso. Il y a des tas de mods pour ça, mais il est purement cosmétique, donc pas de risque pour les poumons de tes persos.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/46721 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/46721)

Un autre gros shotgun, semi-auto, basé sur le SPAS-15.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/40306 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/40306)

Un fusil de chasse unique, avec un silencieux, nommé Winston.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/39971 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/39971)

Rajoute le COP 357 au jeu. Compact et discret, bonne puissance, précision faible, 4 canons de pur bonheur et une référence à Blade Runner en prime.

Je pense en avoir loupé, mais certains ne sont plus dispos ou bricolés par moi-même avec le GECK, c'est facile comme tout. J'avais mis une mitrailleuse lourde dans l'inventaire de Marcus pour éviter qu'il ne se fasse massacrer par le premier cazador venu.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: NICOSMOS on 01 August, 2012, 00:44:28
Tu sens bon et je ferais de même pour ceux que j'avais testé.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 01 August, 2012, 09:39:17
Deuxième service :

http://newvegas.nexusmods.com/mods/40040/ (http://newvegas.nexusmods.com/mods/40040/)

LE mod. Le plus voté de NVNexus. Project Nevada est un mod de plusieurs modules qui modifie le gameplay, rebalance le jeu, rajotue des tonnes d'armes, et la possibilité de devenir un cyborg avec de nombreux implants.

Personnellement je n'utilise que le module "Core", qui rajoute une hotkey grenade (très pratique), un viseur dynamique, un mode sprint, une option Bullet Time... Avec la possibilité d'activer et désactiver indépendamment les options que vous ne voulez pas utiliser. Un peu lourd d'installation, mais tellement pratique.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/37310 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/37310) et http://newvegas.nexusmods.com/mods/41184 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/41184)

New Vegas Bounties I & II. Rajoute des missions, des personnages avec voix, et quelques armes rigolotes. J'ai été particulièrement impressionné par le II, même si le I reste rigolo.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/36660 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/36660)

Ne vous laissez pas effrayer par le nom et les images de loli animesques, Tailor Maid est un très chouette mod. Il propose en accessoire bonus des tas d'épaulettes, de bandoulières, d'accessoires tirés d'autres armures du jeu. Vous pouvez ainsi customiser un peu votre perso pour en faire un vrai badass. Ou un pute en cuir, c'est selon.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/37376 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/37376)

Marcus le Super-Mutant revient en tant que compagnon ! Un peu simpliste mais efficace.

http://newvegas.nexusmods.com/mods/36154 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/36154)

Encore des fringues classes pour le cowboy en vous.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 09 August, 2012, 14:35:10
J'ai installé Mission Mojave, Nevada Skies et free wasteland trait pour commencer, ça avait l'air pas mal sauf qu'entre la version française et les noms anglais propres au patches, ça devenait le bordel.
J'ai décidé de patienter une journée pour installer la version anglaise, et là évidemment impossible de relancer mes anciennes sauvegardes, contenu différent etc...

Je décide de relancer le jeu dans une nouvelle partie, ça fera que la 3ème fois, miracle j'arrive à créer la gueule de Kevin Spacey que je coiffe immédiatement d'un bon Mohawk. Sauf que cette fois-ci, c'est ma DLC "Courrier Stash" qui a complètement disparu.

(http://i291.photobucket.com/albums/ll290/Parkingboy/lionel-jospin-10659774hsega_1713.jpg)

Elle ne figure plus dans mon contenu téléchargeable mais bien considérée comme achetée et installée par Steam.

J'abandonne.

Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 13 August, 2012, 16:28:27
Est-ce que ton PC a été assemblé dans un ancien cimetière indien ?
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Parkingboy on 14 August, 2012, 18:46:02
Ça doit valoir à peu de choses près un  chinois de Montgallet, je dirai oui.
Title: Re: [Fallout] Guide du routard édition Wasteland
Post by: Silver on 14 August, 2012, 20:10:42
Est-ce que le chinois vendait des Mogwai et des pattes de singes magiques ?

Sans transition :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_183776ScreenShot6.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183776ScreenShot6.jpg)

-"HMMRRRmmrrhhhrrrrrmhouahahahahahaha !"